『85』

1.8K 117 15
                                    


Point de vue Jungkook:

- Oups.

Coraya tourne la tête vers moi, elle va me taper la non ?

- Oups ? Il va m'en parler toute la soirée. dit-elle

- Il l'aurait bien su à un moment ou un autre.

- Savoir quoi, idiot, on est pas ensemble, il n'y a rien à savoir. 

Coraya fait semblant de me taper, pour montrer sa panique, c'est une réaction typique des coréens, ou des perso qu'on voit dans les films. Au moment ou on prof ouvre la portière de sa voiture, elle me pousse à l'intérieur de chez elle, et m'amène je ne sais ou.

- Qu'est- ce que tu fais ? demandai-je en regardant la porte d'entrée derrière moi

- Je te fais passer par ailleurs, pour que tu puisse sortir d'ici.

- Ton père a peut-être rien vue.

- Il voit tout.

Elle ouvre une porte et me fait sortir, je suis dehors.

- Rentre chez toi maintenant et fais en sorte que mon père ne te voit pas. dit-elle en tenant la poignet de la porte

Elle allait fermer la porte, alors je me dépêche de faire une réclamation,

- Et mon bisous ?

Elle ouvre la porte lentement, et me regarde surprise, elle ne devait pas s'y attendre à celle là. Je suis comme un enfant à attendre qu'elle daigne me faire mon bisous du soir. Elle cligne des yeux plusieurs fois, ça doit être la fatigue, ou peut-être son côté de femme désespérée qui ressort. Puis elle lève légèrement les yeux au ciel, tout en laissant apparaitre un petit sourire, cette situation l'amuse.

Elle descend les deux, trois marches qui nous séparent et se place devant moi, maintenant je suis plus grand qu'elle, je baisse mon regard, pour la regarder. Elle se met légèrement sur la pointe des pieds et pose ces lèvres sur les miennes, je ne bouge pas puis réponds doucement à son baiser. Elle fini par reculer et par rentrer chez elle, après m'avoir salué.

De mon côté je me dépêche de partir de son petit espace jardin, les mains dans les poches, maintenant que j'y pense ce bisous fait sur la bouche, je n'avait pas spécifier ou il devait être fait, elle l'a fait d'elle même, je devrais peut-être en conclure qu'il s'agit d'une bonne nouvelle pour moi.

Point de vue Coraya:

Je rentre chez moi, je suis au fond du couloir et je dois passer devant le  bureau de mon père pour avoir accès à ma chambre, le problème c'est que je ne sais pas si sa porte est ouvertes, ou même si il est dans son bureau, peut-être qu'il me cherche d'ailleurs.

- Coraya.

Je me fige, je vais me faire engueuler ou pas.

- Oui ?

- T'as vue les clé du portail de derrière ?

Je ne le vois pas, mais je l'entends je ne bouge pas. Je suis censé faire quoi, a t-il vue ou fait-il exprès.

- Je sais pas. dis-je de la ou je suis

- Je les ai c'est bon.

Il arrive au bout du couloir et s'arrête il me regarde.

- Coucou. dis-je

- Qu'est ce que t'as encore cassé ?

- Rien.

J'avance et rapidement je récupère mon sac et monte à l'étage. Je m'enferme dans ma chambre, mon père m'a toujours dis de favorisé mes études aux relations amoureuses voir même amicale, de plus en Corée les études, l'école est très importantes les étudiants travaillent comme des acharnés parfois jusqu'à la dépression, jusqu'à la mort . Et bien souvent les élèves s'oublient, s'efface et abandonne leur vie d'adolescent pour aussi faire plaisir à leur parents.

Mon père m'a souvent dit ça, ma souvent demandé de ne pas trop m'intéresser aux garçons, ce que j'ai toujours fais avant Sasha, quand mon père à vue que les relations amoureuses n'ont pas eu d'impact sur ma vie d'étudiante, il m'a laissé faire.

Je me demande si il se passe quelques chose avec Jungkook, comment il réagira. Il sait qu'il est loin d'être une tête, même si Sasha n'en était pas une non plus. Je pense qu'il ne dira rien, du moment qu'il s'entend bien avec le gars en question.

Mais pourtant j'ai comme l'impression que quelque chose va coincer quelques part. Je ne sais pas quoi mais quelques choses va se passer.

A suivre...



Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant