Point de vue Jungkook:
Je suis encore devant les portes de la fac, j'attends Coraya qui ne vient pas, il commence à faire nuit. Je ne comprend pas elle m'avait pourtant bien donné rendez-vous nan ? Pourquoi n'est-elle pas là, ne voulant plus attendre comme un idiot dans la nuit je décide de rentrer chez moi contrarié, à quoi joue t'elle sérieusement.
Arrivé chez moi, et après avoir pris ma douche, je prend mon portable et décide d'éclaircir certaines zones , jai besoins de savoir pourquoi voulait-elle me voir si c'est pour ne pas venir.
De moi à Coraya ❤:
Pourquoi tu m'as demandé de venir si c'est pour ne pas venir ?
Je reçois avec surprise une réponse assez rapidement.
De Coraya ❤ à moi:
Je suis venue, tu n'étais pas là je suis reparti.
De moi à Coraya ❤:
À qu'elle heure ?
De Coraya ❤ à moi:
Vers les 11h 45 voir plus.
De moi à Coraya ❤:
Mais j'ai reçu ton message ce soir...
De Coraya ❤ à moi:
C'est impossible je te l'ai envoyé ce matin, en tout cas je voulais juste te voir pour savoir ce que tu es pour moi.
De moi à Coraya ❤:
Vérifie que les messages s'envoient bien alors.
De Coraya ❤ à moi:
C'est quoi cette façon de me parler, je n'y suis pour rien si tu n'as pas reçu mon message.
De moi à Coraya ❤:
Nan c'est sur, c'est comme quand j'apprends que tu prend l'autre connard de Sasha pour ton mec, la aussi tu n'y ai pour rien ?
De Coraya ❤ à moi:
Mais c'est ce qu'il m'a dit, elle les médecins me l'ont amené, et c'est quel genre de reproche ça hein, je n'ai rien à te prouver.
De moi à Coraya ❤:
Ne cherche plus à me joindre, puisque tu n'as rien à me prouver reste ou tu es et avec qui tu es.
L'envie d'éclater mon portable contre le premier mur que je croise est énorme, la colère s'est emparée de tous mon corps, je déteste ça, ce mec, elle et tout le reste...
Je me déteste aussi d'ailleurs, pauvre idiot que je suis, qui vit et se nourrit d'espoir alors qu'il n'y a pas lieu d'en avoir. De base elle était ce genre de personne à ne faire de mal à personne et j'étais ce genre de connard à briser des cœurs, et maintenant c'est tout l'inverse qui se produit.Je suis devenue faible d'amour, abreuvé d'une peine de cœur sans faille, qu'elle vie... si seulement je n'avais pas fais ces cours particuliers.
Point de vue Coraya:
Je marche dans les couloirs de l'hôpital, je retourne dans ma chambre, cette dispute me dérange..
Pourtant je le connais à peine, enfin selon ma mémoire, car en vérité ce garçon a été selon beaucoup de personnes, quelqu'un d'important pour moi, mais d'où ? je ne sais pas.
A vouloir comprendre je me suis perdu, et aujourd'hui j'ai encore plus de questions qu'au départ, comme je le redoutais.Qui est Sasha, les autres semblent énervé quand je parle de lui, il ne semblent pas l'apprécier, déjà Mina, Taehyung et Jimin puis Jungkook, qui sera le prochain.. mon père ? Est-il vraiment mon copain ? Ou là t-il seulement été par le passé ? Les rêves et le sommeil réparent mon problème de perte de mémoire, en allant dormir je pourrais réparer les choses.
Je m'assoie sur mon lit, je ne me sens pas à l'aise j'ai traîné toute la journée chez moi, et retourné ici ne me plaît pas, mais je n'ai pas le choix. Mes soins de sont pas terminés.
Jattend que mon repas arrive, pour aller dormir plus vite mes souvenirs reviendront, plus vite je pourrais partir d'ici, il me tarde de savoir la vérité.°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Les journées se passent et les souvenirs reviennent lentement, Coraya ne pensait pas vivre ça un jour, une simple chute pour une aussi grande perte de mémoire, pourtant elle verra que cette chute lui aura été bénéfique, grâce à elle, elle prendra conscience de beaucoup de chose, car toutes choses n'arrive pas par hasard, la vie là décidé, tu vivras cela parce qu'il le faut, et bien soit elle le vivra pour en ressortir plus forte qu'avant.
A suivre....
Petit retour avec ce chapitre pas très long sorry sorry la suite arrive prochainement ❤ sur vous, prenez soins de vous
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...