『5』

5K 277 188
                                    

Pdv Jk:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Jk:

- Jungkook descend il y a quelqu'un en bas. Cris ma mère depuis le bas de l'escalier

- Je n'attends personne. Dis-je depuis ma chambre

- C'est une jeune fille, elle dit avoir des feuilles pour toi, pour ton cours particulier avec monsieur Min.

Je lâche ma manette et descend, c'est vrai qu'il à une fille celui-là. Je ne suis pas venue aujourd'hui, mon excuse ? Une fausse grippe. J'arrive dans le salon, traverse celui-ci et me dirige vers la porte d'entrée. La fille est dans le hall avec un petit tas de papiers.

- Salut. Dis-je

- Salut, je suis la fille de ton prof, monsieur Min comme tu n'es pas venue aujourd'hui il m'a dit de t'amener ça.

Elle me tend le paquet, que je prend.

- Bonne journée.

Elle se retourne ouvre la porte et part de chez moi sans rien dire de plus. Moi je suis resté la sans rien dire non plus, le paquet dans les mains. Cette fille parle beaucoup trop pour ne rien dire. Elle n'a dit qu'une phrase mais sa a duré 15 ans. J'aime pas ce genre de personne.

Je retourne dans le salon et remonte les escaliers.

- Elle a dit quoi ? Demande ma mère

- Rien, juste qu'elle était la fille de mon prof et qu'elle avait des cours pour moi.

Je n'attends pas la réponse de ma mère et monte dans ma chambre. Je balance le paquet de feuilles sur mon bureau et retourne jouer à la console.

A 14h:

Pdv Coraya:

La porte d'entrée claque, mon père a fini.

- Coraya ? Cri t-il me croyant à l'étage

- Je suis là. Dis-je dans le salon

- Ah, tu as bien été voir mon élèves ?

- Oui, pas très commode d'ailleurs, même pas un merci rien.

- Oui Jungkook est un peu, spécial.

- Mal élevé surtout.

- Non, un peu sanglant et froid, il ne parle pas beaucoup et sourit très peut depuis quelques temps.

- Tu sais pourquoi ?

- Non je ne sais pas la vie de mes élèves.

- Tu pourrais, ton métier ne s'arrête pas à enseigner, tu peux aussi comprendre tes élèves et les aider. Il te fréquente plus que leurs propre parents.

- Tu n'as pas tords. Mais Jungkook ne dit rien à personne, il a son groupe d'amis et sa lui semble très bien.

- Tant mieux pour lui alors, mais je ne serais pas dans son groupe.

- Pourquoi?

- Lui est moi n'avons rien en commun.

Je quitte le salon et monte dans ma chambre.

Je prend mon portable et me promène sur mes réseaux. Je reçois un message, c'est Rina, une amie que je connais depuis la sixième.

De Rina à moi:

Sa te dit d'aller en ville cette aprèm ?

De moi à Rina:

Yes, qu'elle heure ?

De Rina à moi:

15h ? Devant le lycée ?

De Moi à Rina:

Ok à toute à l'heure

De Rina à moi:

A toute

Je pause mon portable est par me préparer.

A 14h45

- papa je sors. Dis-je en descendant les escalier

- Tu vas où ?

- En ville avec Rina. Et j'ai déjà fait mes devoirs.

- J'espère. Ne rentre pas trop tard.

- Oui.

Je sors de chez moi et me dirige vers le lycée.

Une fois arrivé au bout d'une dizaine de minutes. J'attends mon amie.

- hey.

Je me retourne elle est juste dernière moi.

- Salut.

- Centre ville ? Demande t-elle

- Bien sur. Dis-je

- Alors ton père t'as laissé sortir ?

- Toujours les mêmes questions, quoique elles étaient moins nombreuses cette fois. Dis-je

- T'as 18 ans quand même, tu devrais avoir le droit de faire ce que tu veux.

- Mon père est comme ça, surtout depuis que mes parents sont séparés. Il surveille tout, je crois qu'il à peur d'être un mauvais père, il a peur de devoir jouer les deux rôles.

- Mais tu as une mère, pas besoin de jouer le siens. Dit-elle

- Oui, mais je sais pas il est bizarre mon père.

- Pour moi tous les profs sont bizarre, je sais pas comment tu fais.

- Question d'habitude. Dis-je

Arrivé au centre ville, nous allons dans plusieurs boutiques, essayé des vêtements, nous nous promenons, buvons un trucs chaud, parcequ'il fait froid en Novembre et vers les 17h, je commence à rentrer chez moi.

Il fait nuit mais tant pis, les lumières éclairent ma route. En ouvrant la porte de chez-moi, j'ai comme je m'y attendais mon père qui m'attaque, sûrement à cause de l'heure.

- Il fait nuit.

- Oui. C'est normale.

- Je t'ai dis de ne pas rentrer la nuit.

- Il est 17h papa, c'est pas tard du tout.

- Mais il fait nuit.

- On est dans les périodes d'hiver évidement qu'il fait nuit. Je vais me laver.

Je monte l'escalier pour aller dans ma chambre.

- La discutons n'est pas fini jeune fille.

- Je sais.

A 22h

Pdv externe:

Le portable de Coraya s'allume, celle-ci dort,

JiminiePark, viens de vous envoyer une invitation.

Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant