Point de vue Jungkook:
J'attends, elle ne le fera pas, je le sais d'avance pourtant, elle met sa main devant mes yeux. Je sens quelque chose sur mes lèvres, c'est rapide. Quand j'ouvre les yeux, la porte se referme devant moi, et je sais que mon père a tout vue.
Je le rejoins et remonte dans sa voiture.
- Tu aurais pu le dire que tu as une copine.
Je le regarde,
- Je n'ai pas de copine.
- Et pourtant, je vous ai vue.
- C'est compliqué, on est pas ensembles.
- Vous vous compliquez toujours la vie vous les jeunes.
- On peut en parler des adultes ?
- Nous c'est vraiment compliqué, on subit, vous ils vous arrivent trop souvent de rendre les choses plus compliqué qu'elles ne le sont , alors qu'il suffit de lui dire ce tu as sur le coeur et c'est terminé.
- Qui te dis qu'elle répondra positivement ?
- Jungkook, il n'est pas question de lui demander de sortir avec toi, ce que je veux te dire c'est qu'il n'y a rien de plus simple que de dire deux mots, mais que la vie que tu as vécu et tes idées noirs, rendent la chose compliquée. Tu devrais juste aller la voir lui dire, que tu tiens à elle plus que n'importe qui et tu la laisse t réfléchir, si elle a des sentiments elle y réfléchira.
- T'es cupidon toi maintenant ?
- J'ai été jeune moi aussi, et même si se n'est plus le cas j'ai aimé, je suis tombé amoureux et j'ai haïs, tout comme toi.
- Et maman ?
- Je l'ai aimé plus que n'importe quel homme l'aurait aimé, et je l'ai aimé au poing de ne penser que par elle, et au point de te vouloir.
- Me vouloir ?
- C'est moi qui ai voulu d'un enfant en premier, ta mère a suivie dans mon idée.
- ...
Je ne sais pas quoi répondre, je ne pensais pas à ça. J'ai toujours cru que ma mère m'avait voulu et que mon père m'avait subit.
- T'as mère ne te la jamais dit ?
- Non, mais toi non plus.
- C'est vrai, je pensais que ça ne t'intéresserait pas.
- Ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a été désiré, surtout quand on pensais l'inverse.
- Je suis désolé, les choses auraient du se passer autrement, mais tu comprendras quand tu auras mon âge, ou l'âge d'avoir des enfants.
- Je suppose oui.
Point de vue Coraya:
Cela fait maintenant un moment que je suis assise sur mon lit, je l'ai vraiment embrassé là ? C'est la première fois depuis Sasha, j'en avait presque oublié la sensation.
Malgré tout je sais ce que ça veut dire, si il y en a eu un, il y en aura d'autres, et ça finira par " on est en couple " le problème c'est que je ne peux pas faire abstraction de ce qu'on ma dit, mon ex m'aurait frappé, le plus dérangeant c'est que je ne m'en souviens même pas.
Pourtant j'aimerais, me rappeler pour ne plus avoir à le revivre, et en même temps pour me protéger. Dois-je avoir peur de Jungkook, si il est comme Sasha à été avec moi au début de notre relation, est-ce ça se finira de la même manière ?
Je ne sais plus quoi penser, j'aimerais que mes souvenirs reviennent, tous. J'en ai besoin.
Je décide, d'aller travailler un peu, étant donné que je ne sais pas quoi faire.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
La journée se passe et comme toujours, l'ennuie est présente à chaque week-end, je me suis dis que je pourrais sortir, mais j'ai finalement choisi, l'option film. Apres tout nous sommes en hiver il fait froid, il vaut mieux ne pas prendre de risque et rester chez-soi.
Je regarde tranquillement la télé, seule car mon père n'est toujours pas revenue. Quand mon portable se met à vibrer.
Je souris, je l'aime bien Taehyung c'est un bon pote, bon délire et super cool en plus d'être beau, que demander de plus ?A suivre...
Merci d'avoir lu en espérant que ça vous ai plu ❤
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...