Point de vue Coraya:
J'arrive devant une porte, je toque Seulgi m'ouvre.
- Il va falloir que tu m'explique toi. Dit-elle en me laissant passer
- Il n'y a pas grand-chose à expliquer mis à part que je compte casser avec Sasha et que j'ai besoin de ton aide. Dis-je
- C'est pas trop tôt, tu verras sa va être drôle. Dit-elle en souriant
Point de vue Jungkook:
Je pense être là depuis une trentaine de minutes, je n'ai pas mon portable avec moi je n'ai donc pas l'heure. Honnêtement j'espérais que Coraya allait passer par là, qu'elle me voit et qu'on parle. Mais il n'y a rien eu, peut-être que j'ai un message, l'envie d'aller voir est très forte, je me lève donc de mon banc et repart chez moi.
Point de vue Père de Coraya:
Je sors de mon bureau, mon travaille pour aujourd'hui est terminé, être prof n'est pas facile. Je monte prendre une bonne douche et pour demander à ma fille d'aller mettre la table. Sauf qu'en ouvrant la porte de sa chambre je n'y trouve personne.
Point de vue Coraya:
Je suis dans la chambre de Seulgi, casser avec quelqu'un peut vous sembler facile, avec un message, un mot une lettre si vous voulez ou même face à face sa serait possible, sauf que sa ne l'ai pas, en tout cas pas pour moi qui suit avec un gars comme Sasha. J'ai besoin d'aide et Seulgi qui me connait bien est cette personne qui peut m'aider. Je l'écoute parler quand mon portable vibre,
- C'est mon père. Dis-je
- Tu es sorti sans lui demander.
- Oui il aurait jamais voulu, pas après ce qu'il c'est passé en tout cas. Dis-je
- Tu n'as qu'à répondre pour le moment et pis quand tu rentre tu invente un truc du genre, je devais la voir pour un devoir ou j'ai oublié mon câble chez elle ou encore tu semblais occupé j'ai préféré partir sans te demander.
- Ouai, je suis pas sur qu'une seule de ces idées marche.
- Ton père est trop dur, il ne te laisse aucune liberté.
- C'est difficile, il ma élevé de son côté seul, je ne vois jamais ma mère, il a tout fait.
- Ouai, mais il va falloir qu'il change, si j'avais été à ta place je serais déjà folle.
- Tu n'ai pas à ma place et c'est bien mieux comme ça. Dis-je
- Mouais, répond lui sinon sa sera pire.
Je regarde l'écran de mon portable,
De Papa ❤ à moi:
J'espère que tu as ton portable avec toi, pour que tu puisse m'expliquer pourquoi tu n'étais pas dans ta chambre quand je suis monté te voir il y a deux minutes. En espérant pour toi que tu sois caché dans un placard ou je ne sais où dans la maison, sinon t'as punition seras pire qu'une semaine à passer chez ta mère.
- C'est rassurant ça dit donc. Dit Seulgi en regardant l'écran
- Pas vraiment.
- Aller chez t'as mère est si horrible que ça ?
- Oui, surtout 1 semaine.
- Rentre vite alors, on s'écrit par messages.
- Je vais faire ça.
Je me lève, et sors vite de la maison à mon amie, actuellement j'ai peur pour ma vie.
Point de vue Jungkook:
Il n'y a rien sur mon portable, pas de nouveaux messages de " la fille du prof "
C'est le nom qu'elle a dans mes contacts. Je n'ai pas de snap d'elle, juste ceux de Taehyung qui fait le con.
Et ceux de mes autres potes, pour faire les flammes ou pour me raconter leur vie.Je suis déçue, elle m'a oublié, je me rappelle de ce midi, elle a mangé avec lui, et moi qui prend sa défense, qui me prend des coûts par l'autre pour rien. Je n'ai pas envie de la voir, ni de lui parler, ni de l'entendre. En faite je ne veux plus entendre parler d'elle.
Point de vue Coraya:
- Se n'est pas une raison valable Coraya.
- Mais écoute moi au moins. Dis-je
- Tu seras punis, et c'est tout.
- Pourquoi es-tu tout le temps derrière moi comme ça, j'ai des bonnes notes sa ne te suffit pas.
- Non sa ne suffit pas. Dit mon père
- Et que veux tu de plus ? Je ne fais rien de mal, je ne t'apporte aucuns ennuis, je suis polie, gentille, serviable, je travaille, je n'arrive jamais en retard en cours, je me couche tôt, je mange pas trop gras ni trop sucré, je fais mon lit tout les matins que te faut-il de plus ?
- Ta santé.
- Quoi ?
- Je veux tu aille bien, que tu sois heureuse, que tu es un bel avenir, que tu sois une adulte épanouie, qui puisse bien vivre sa vie avec les bonnes personnes, j'ai toujours été là pour toi, tu es ce qu'il y a de plus important pour moi.
- Et quand je serais plus là, comment feras- tu ? Dis-je
-....
- Papa, je sais que tu fais au mieux, tu es un père formidable, n'en doute pas. Mais parfois c'est trop, ne t'inquiète pas j'avance à ma manière, c'est compliqué mais sa va aller. Ai confiance en moi.
- Tu n'aimes plus Sasha ? Demande mon père
- Non, sa fait longtemps que je ne l'aime plus.
- Et Jungkook ?
- C'est différents. Dis-je en souriant
A suivre...
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...