『59』

1.9K 125 27
                                    


Point de vue Coraya:

Quand le cours se termine je sors de classe, je me dirige vers mon prochain cours quand quelqu'un le prends par le poignet. Je regarde qu'il s'agit elle reconnaît mon voisin de classe ce fameux Raphaël.

- Oui ? Demandai-je

- Tu vas bien ?

- Heu.. oui, excuse moi j'ai cours.

Je détourne mon regard et m'apprête à repartir dans ma direction initial, mais Raphaël ne me lâche pas, je regarde encore une fois attendant qu'il me laisse partir, il ne fait rien et me regarde seulement.

- Je voudrais aller en cours, lâche moi s'il te plaît.

- Je voulais te demander si tu acceptais de passer le week-end chez-moi.

Point de vue Jungkook:

L'heure de cours est passée, j'ai manqué le cours de maths de ce matin, je viens seulement d'arriver à l'école.

Je sais que Coraya est de retour, Jimin me la dit par messages, je n'avais juste pas envie de la revoir avec l'autre Raphaël.

Je monte au deuxième étage, là où se passe mon cours de sciences, quand je les remarquent. Moi qui ne voulait pas les voir ensemble, c'est ratée.

Je passe tout de même, pour aller jusqu'à ma salle de cours, je passe à coté d'eux, au bout d'un moment je tourne la tête et vois que Coraya me regarde, j'échange un bref instant avec elle et tourne la tête.

- T'as vue elle est bien la. Dit Jimin

- Ouai j'ai vue.

Je rentre dans la salle, ne voulant pas en voir d'avantage.

- T'es bizarre depuis quelques jours, ça va ? Demande t-il en me suivant

- Tranquille.

Je m'assoie, les mains dans les poches, je redeviens le gars insupportable du début d'année, celui qui se faisait passer pour un bad boy, qui se fout de tout, et qui pense niquer le monde.

- C'est elle, c'est ça ? Elle t'a entourloupé le cerveau, je le savais. Dit Jimin en s'asseyant à côté de moi

- N'importe quoi, c'est juste moi, elle n'a aucun impact sur moi.

- ...

Le prof rentre dans la salle, le cours commence. A ce même moment je regarde par la fenêtre en lâchant un soupir, pourquoi les choses sont elles si compliquées.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

A la cantine, je tente de manger cette espèce de chose qui nous sert de repas.

- J'en ai connu des trucs infâmes, mais là c'est quelque chose. Dit Hoseok

- Ils ont changé le cuistot nan ? Demande Namjoon

- Ça se voit.

- Pourquoi on est venue manger là déjà ? Demande Jimin

- Pour que Taehyung puisse mâter. Dit Namjoon en retardant Taehyung qui lui-même regarde partout

- Elle n'est pas là. Dit celui-ci

- C'est qui cette fois ? Demande Jimin

- T'as crue que j'allais te le dire, tu vas lui sauter dessus. Dit Taehyung en regagnant Jimin

- N'importe quoi, je sais me tenir quand-même.

- Ça reste à voir. Dit Namjoon

Hoseok et Namjoon rigole, et moi je souris. Jimin soupire en mangeant une cuillère de notre magnifique breuvage.

- Elle est blonde. Dit Taehyung en se tournant vers nous

- Elle était comment avant ?

- Rousse je crois, voir brune, ou peut-être bleue.

- Tu ne sais pas toi-même. Dit Jimin

- Elle est tellement jolie.

- T'es sûr qu'elle est pas prise ?

- Je sais pas, mais c'est pas grave, elle est jolie quand-même. Dit Taehyung en mangeant

Ont dirait vraiment un enfant parfois, pas étonnant qu'il se soit bien étendu avec Coraya, d'ailleurs en partant d'elle, je ne l'ai pas encore vue dans la cantine.

- Tu cherche l'amour de ta vie kookie. Demande Taehyung

Je le regarde sans réagir. L'amour de ma vie hein ?

- Je cherchais ta connerie, mais je crois l'avoir trouver. Dis-je

- Elle a pas bouger hein.

Pendant que les autres rigolais et discutaient, je continuais à chercher du regard " l'amour de ma vie " , quand je la vis ce fut comme un choc, pourquoi tient-elle la main de l'américain ?

A suivre...

- Merci d'avoir lu ❤

Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant