Point de vue Coraya:
J'ai passé ma journée à ne rien faire et à réviser. Mon beau-père a fait visiter la maison à de nouveaux clients de sa société, j'ai préféré ne pas me montrer, après tout je ne vois pas pourquoi je serais gentille avec lui, il n'est rien ni personne pour moi.
Maintenant il est 19h, et je m'ennuie à en mourir, je déteste les week-ends, j'aimerais tellement ne plus devoir venir chez ma mère, elle ne souhaite même pas me voir, elle fait ça par intérêt et parce qu'on le lui reprocherait sinon. J'attends donc que le temps passe quand, mon téléphone vibre,
De Jungkook à moi:
Tu m'appelles ou je le fais ?
De moi à Jungkook:
Comme tu le sens.
Appel de Jungkook:
Je décroche,
- Je t'écoute.
- Toi d'abord.
- Tu m'as dis que ce que tu avais à me dire était plus important.
- Il l'est mais tu es la première à vouloir m'annoncer quelques chose alors vas y je t'écoute ?
- As tu écris sur le casier de Raphaël ?
- Hein ?
- Je lui ai dis que ce n'était pas toi, mais je voulais en être sûr, as tu défonce son casier ou pas ?
- Je ne l'aime pas certe, mais pas au point d'agir comme un gamin, si je veux défoncer un truc ça serait sa gueule pas son casier.
- je lui est dit que ça ne pouvait pas être toi, car selon moi tu n'ai pas comme ça, mais je sais que tu le déteste donc c'était pour être sûr.
- Dans tous les cas si je l'avais fais je ne te l'aurais pas dis, tu ne pense pas ?
- Si, mais je sais que tu n'aime pas mentir.
- Ça dépend pour qui et pour quoi.
- Bref, j'ai eu ma réponse, à toi maintenant.
- Attend tu voulais juste me demander ça ? Tu pouvais pas me le demander par messages ?
- Entendre la voix des gens permet de mieux cerner le mensonge si il y en a.
- Tu m'étonneras toujours.
- Je sais, bon tu vas me dire, j'attends depuis trop longtemps.
- Attend ma mère m'appelle, je te dirais peut-être plus tard, salut.
- Non attend...
Appel terminé.
Il est sérieux ? Sa mère n'a pas du tout appelé, que veut-il bien me dire pour en avoir autant peur. Ou peut-être que c'est ma réponse qui lui fait peur.
Point de vue Jungkook:
J'ai pris légèrement la fuite, je ne sais pas pourquoi j'ai eu peur d'un coup, j'espérais qu'elle me parle d'autres chose que de l'autre American, cela m'a quelque peut refroidi, je n'aurais pas du lui envoyé, ce message, pourquoi vouloir lui dire c'est perdu d'avance. Je vais juste me couvrir de ridicule. Et maintenant elle va me redemander, curieuse comme elle est, elle va vouloir savoir.
Je suis lâche, une simple réponse m'effraie, même si je sais qu'elle ne serait pas du genre à en parler à tous le monde, ou à se foutre de moi publiquement, je ne peux m'empêcher de penser au pire.
Devrais-je lui et assumer mes sentiments, et prendre le risque d'en souffrir, ou devrais-je tous laisser tomber et et ne pas prendre de risque ?°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
La soirée ce passe, nous sommes maintenant rendu à 23h, nos deux héros, ne se sont toujours pas parler depuis leur dernière altercation, pourtant il aurait tant à ce dire, comment vont se dérouler les prochains événements, que va choisir de faire Jungkook ?
A suivre...
C'est un très très court chapitre, la suite arrive ce soir même
Quand pensez-vous ?
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...