Point de vue Coraya:
Alors que la fin de journée approche, je sors dehors et m'apprête à rentrer chez moi à pied. Cependant quelqu'un me retiens,
- N'oublie pas ce que je t'ai dis.
Je ne répond rien, et le regarde partir.
- Coraya ?
En me tournant je constate que celui qui vient de m'appeler et jungkook,
- Jungkook, qu'est-ce qu'il y a ?
- Tout va bien ?
- Oui pourquoi ?
- Il te voulait quoi ?
Il montre de la tête Sasha qui est maintenant loin. Je regarde dans cette direction, puis me reconcentre sur Jungkook.
- Rien, ne t'inquiète pas.
Je tourne la tête et commence à partir, je sais qu'il me regarde faire, mais si je lui dis ce qu'il va se passer, il aura des problèmes et moi aussi par la même occasion.
Point de vue Jungkook:
Je la regarde partir, elle ne sait pas mentir. Elle est beaucoup trop expressive, pour ne pas comprendre que ça ne va pas, l'autre con va faire quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
- Jungkook.
Taehyung et Hoseok arrivent vers moi, je fronce les sourcils.
- Il va se passer un truc ce soir. Dit Hoseok
- Quoi ?
- A propos de Coraya, Sasha lui a demandé d'aller dans le parc, il va lui faire du chantage.
- A propos de quoi ?
- Je sais pas, je sais juste qu'il a la veste de Coraya et son portable.
- Oui, elle a pas répondu aux messages de son père, il m'a demandé si tout allait bien pour elle avant la fin de l'heure, il ne comprend pas. Dit Taehyung d'un air grave
- Personne ne comprend, ce gars est fous il la frappait. Dis-je hors de moi
Taehyung et Hoseok échangent un regard, ils ne savaient pas ?
- Ont savaient pas.
- Je vois ça, il ne faut pas qu'elle y aille, il va lui faire du mal. Dis-je
- Ça va se passer dans le parc de hier soir normalement.
- J'irais.
- On viendra, Nam aussi veut être la si jamais.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Vers les 20h, il est déjà nuit noir, je pars de chez moi et vais jusqu'au parc vers chez Coraya, je ne sais pas ce qu'il va se passer mais j'espère que ce tarré de Sasha ne va rien lui faire.
Il fait juste ça pour rire, mais il est tellement con qu'il serait bien capable d'aller jusqu'au viole si l'envie lui en prenait, ça ne m'étonnerait même pas de lui.
En arrivant au parc, je regarde partout, mais je ne vois personne. Hoseok m'avait pourtant dit que ça serait ici.
A ce moment, mon portable sonne, je décroche.
Appel téléphonique:
- Jungkook !
- Vous êtes vous, y a personne dans le parc.
- C'est parce que c'est pas dans le parc, vient vers le parc VTT, il la amené super loin de chez elle.
- J'arrive, vous faites quoi vous ?
- On y va, dépêche il a fumé, il est pas dans son état normal et il est en groupe.
Fin de l'appel
Pendant l'appel on pouvait clairement entendre que Taehyung était entrain de courir, surmenent avec Hoseok et Nam, si même eux se dépêchent à ce point c'est que c'est vraiment dangereux. Bien sur je suis moi-même entrain de courir comme un dératé dans les rues de la ville.
Mon cœur bat à mille à l'heure, quand j'y repense, je comprend pourquoi le dernier message de Coraya me paraissait étrange, c'est Sasha qui la écrit, elle a du tomber sur lui et il la sûrement retenue, Coraya c'est probablement défendu et ça lui aura coûté une veste et donc son portable qui était dedans.
Elle n'a probablement rien dit à son père pour ne pas l'inquiéter, Sasha serait bien capable d'inventer des choses sur elle, pour lui attirer des ennuis.
Coraya a trop de principes et de valeurs pour décevoir son père, elle ne supportait pas de lui apporter des problèmes, je commence à la connaitre. De plus si jamais Sasha fait croire qu'elle se drogue ou autre, son père en subira les conséquences au travail, et pour les études de Coraya tout sera plus compliqué.
Il y a beaucoup trop de problèmes que ce connard de Sasha peut faire à lui tout seul. Je dois donc tout faire pour protéger Coraya.
A suivre...
- Qu'en pensez-vous ?
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...