Point de vue Coraya:
- Mon ex...
- Ouai l'autre gros con qui te tapais dessus il y a quelques mois, qui t'as trompé avec une pute en plus, tu t'en souviens ? Me dit mon ami
- Trompé, pute ?
- T'as table de nuit t'as fais disjoncté.
- Je suis pas tombé sur ma table de nuit, c'était mon lit je crois.
- Encore pire.
- Sérieusement, qui est mon ex ?
- C'est Sasha .
- ...
Mon ami me regarde avec inquiétude, elle ne s'attendait probablement pas à ce que je perde autant la mémoire. Personnellement jusqu'à maintenant je ne m'inquiétais pas mais la, quand elle me parle de mon ex qui me frappait et qui m'a trompé ça me fait un peu peur.
- Quand j'étais à la l'hôpital, les infirmières l'ont appelé pour stimuler ma mémoire, j'avais décris un garçon mais j'arrivais pas à savoir qui c'était, j'avais décris une journée qu'on avait passé ensemble, on rigolait, j'étais heureuse et le gars ne m'a jamais fais mal, elles ont été chercher ce Sasha en me disant que j'avais sûrement rêvé de lui, et lui, il m'a dit qu'il était mon copain.
- Quel connard, c'est faux, le gars de ton rêve à l'hôpital n'est pas Sasha, tu étais malheureuse avec lui, tu le fuyais et le détestait, tu n'arrive vraiment pas à voir un visage sur ton rêve ? Qui est ce gars ? Demande mon ami en se penchant un peu vers moi comme pour m'inciter à trouver
- Non j'arrive pas à m'en souvenir. Dis-je avec un soupir
- Les médecins on dit quoi ? A propos de ta perte de mémoire, tu sais quand elle reviendra ?
- Bientôt, d'après eu encore quelques jours et tout sera bon, selon eux il faut stimuler mon cerveau donc ils m'ont envoyé chez ma mère, mais jusqu'à maintenant ça m'a fait remonter que des mauvais souvenirs en-tête.
- Peut-être que si tu voyais le gars de ton rêve, ça ira mieux, il faut quelqu'un qui a vraiment marqué ton esprit, quelqu'un que tu affectionne beaucoup au-delà de la frontière amicale.
- Mais je n'ai personne, dans ce cas.
- Essaie Jungkook.
Point de vue Jungkook:
Mon père a comme prévu de m'emmener faire une activité avec lui, je n'étais pas ravi de la faire, pour autant je sais que j'ai besoin de changer d'état d'esprit, en ce moment une certaine fille prends toute la place dans ma tête .
- A quoi pense tu ? Me demande mon père
Parler avec lui, normalement sans haine est chose rare, je devrais sûrement en profiter.
- A ri.. une personne.
- Une fille non ?
Je me retourne vers lui, il ne me regarde pas mais je sais qu'il a compris, je n'ai pas eu besoin de parler pour lui répondre, ma réaction à répondu pour moi.
- Comme elle s'appelle ? Demande mon père
- Coraya.
- C'est peut commun.
- Oui, je crois que c'est un choix de sa mère, elle aime la couleur Coraye.
- Elle est dans ton école ? Demande t-il
- Oui, mais pas dans ma classe, enfin elle il est seulement en maths.
- Et qui est-elle pour toi ?
- ....
- Tu ne sais pas hein ?
- Non.
- J'espère simplement, que tu ne feras jamais ce que j'ai pu faire. Car je regrette chaque jours mais actes passés, et même si ça ne sera plus jamais le cas, sache que j'ai aimé ta mère, d'un amour sincère comme je t'aime toi et ce depuis ta naissance. Je sais que je ne te l'ai jamais vraiment montré, mais je le pense chaque jours.
- Pourquoi tu as fais ça, tu as détruit notre famille.
- Je ne sais pas, il n'y a pas de raison valables à donner, et je n'en ai aucunes, j'étais fous, et je n'étais plus moi-même, quand ta mère est partie avec toi, je savais qu'elle avait bien fait et je ne lui en ai pas voulu, mais j'avais peur de ne jamais te revoir, alors quand après le procès ont ta laissé partiellement à ma garde, j'étais heureux, mais j'avais peur aussi.
-....
- J'avais peur de te faire du mal, d'être violent, alors j'ai été me faire soigner, et après ça j'ai été mieux, et je dois t'avouer que sur le coup j'ai trouver le juge responsable de te laisser me voir, pour t'as propre sécurité j'avais presque envie de refuser, mais j'avais besoin de te voir, sans toi les choses n'auraient pas été pareils.
- C'est moi qui est demandé à rester avec toi. Dis-je
Mon père tourne la tête vers moi, surpris, maintenant c'est à mon tour de ne pas le regarder.
- J'ai.. je te détestais pour ce que tu avais fais à maman, mais j'avais besoin d'un père, je t'avais connu aimant et heureux, j'étais persuadée que cet homme allait revenir un jour, alors j'ai attendu et tout les week-end j'espérai le retrouver, mais ça n'a jamais été le cas, malgré j'ai continué à venir te voir, même si pendant un moment je le faisais plus par obligation que par envie.
- ...
- Tu sais cette fille, je lui ai raconté notre histoire, je lui ai dis à quel point j'avais souffert, et à quel point je souffre encore d'avoir perdu mon père, elle aussi a vécu des choses compliquées avec sa mère , elle me comprend, et je vais te dire papa, cette fille aussi a vécu avec son ex ce que tu as fais vivre à maman, et pour l'avoir défendu je peux t'assurer que je ferais tout pour ne jamais lever la main sur elle, je ferais tous pour la protéger, car elle le mérite et parce que je l'aime.
A suivre...
- Avez-vous aimé ?
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...