Après le dîner, je monte dans ma chambre, fait mes devoirs jusqu'à 22h, après sa je vais me laver et me coucher. Une routine habituelle que j'utilise depuis bien longtemps.
Le lendemain:
Mon réveille sonne, 7h30 je me prépare, et descend déjeuner, en arrivant dans la cuisine je vois qu'un mot est posé sur la table de la cuisine. Je m'approche et le prend dans mes mains.
Coraya, je suis parti plus tôt ce matin, il semblerai que les choses se sont gâtées, les garçons à qui je vais donner cours vont venir plus tôt que prévue, je suis donc au lycée pour voir ce qu'il se passe, n'arrive pas en retard, et ne manque pas tes cours.
Papa
Il aurait pu me prévenir quand même, comment je fais, pour ne pas arriver en retard justement, il est 7h45, et j'ai cours à 8h, je monte donc en vitesse chercher mon sac, prend une pomme et sors en vitesse de chez moi. Je commence une course effréné dans les rues de la ville. Au bout d'une dizaines de minutes j'arrive enfin devant les portes du lycée.
Je monte à ma première heure de cours et commence ma journée.
A 15h
J'ai fini les cours, je me dirige vers la salle de cours de mon père, je sais qu'il viens de finir sa journée ou il doit lui rester 1 heure. La porte est ouverte, il est dans la salle, je rentre est pose mon sac sur l'une des tables de la salle.
- Papa ?
- Il va falloir que tu fasse comme ce matin et que tu rentre à pied.
- T'as pas finis tes cours ?
- Reprend ta phrase jeune fille.
- Tu n'as pas terminé ton travaille ? Dis-je en soufflant
- Non, il me reste une heure.
- Alors je vais attendre que tu finisse. Dis-je
- Mais après cette dernière heure, je vais faire encore cours. Dit mon père
- Pourquoi ?
- Tu as lu le mot de ce matin ? Demande t-il
- Oui et c'était pas très claire d'ailleurs.
- Hier soir je t'ai dis que j'allais donner des cours particulier à partir de la semaine prochaine.
- Oui sa j'ai compris.
- Et finalement ces cours vont commencer ce soir.
- Sa veut dire que les deux gars vont venir à la maison ce soir ?
- Non pas ce soir, je vais faire cours ici pour commencer et après ils viendront à la maison.
- Et tu sais qui c'est maintenant ?
- J'ai toujours sur qui c'était Coraya, je connais mes élèves quand même.
- Mouais, donc je ne t'attends pas ?
- Non à moins que tu le veuille rentrer à 20h.
- Non sa va aller merci papa.
Je quitte la salle en prenant au passage mon sac et pars en direction des portes de sorties.
Je prend le même chemin qu'hier et ce matin. Je regarde sur le trottoir de droite, le garçon n'est pas là, en même temps il est 15h beaucoup on encore cours. Au bout de 10 minutes je suis chez moi, je décide de faire directement mes devoirs pour en êtres débarrassé.
A 19h
Je suis devant la télé, je m'ennuie un peu j'ai été prendre ma douche, préparé mes affaires et la je ne fais plus rien. Tout d'un coup mon téléphone émet un sons. Je le prend et le déverrouille, j'ai un message, c'est mon père.
De papa à moi:
Coraya, commande des pizza ce soir je n'ai pas envie de cuisiner. Je rentre dan 1h j'espère que tes devoirs sont fait.
Je ne prend pas la peine de répondre de toute manière il ne regardera pas mon message. Je compose donc le numéros de la pizzerias du coin et passe commande.
1 heure plus tard mon père rentre.
- J'ai passé commande et les pizza sont arrivés. Dis-je à mon père depuis le salon
- Bien fait les chauffer.
- Tes élèves viennent quand à la maison ?
- Mon élèves.
- Tu m'avais dis encore cet après-midi qu'ils étaient deux.
- Oui mais j'ai appris ce soir que l'un des deux allait déménagé, il n'est d'ailleurs pas venue au cours de ce soir. Dit mon père
- Et c'est lequel qui reste ?
- Celui de ton âge.
A suivre....
Bonsoir désolé pour cet absence, je ne poste plus beaucoup ces derniers temps, ma seule excuse est le Bac, je vais le passer d'ici le mois prochain donc c'est un peu le bordel mais je vais essayer de poster un peu plus souvent quand même,
désolé aussi pour ces premiers chapitres pas très intéressant mais après sa va bouger un peu plus, voilà merci d'avoir lu j'espère que l'histoire vous plaît, n'hésiter pas à me le dire ❤
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...