Point de vue externe:
Le jour du bal approche, et Coraya n'a toujours personne avec qui y aller.
Enfin pas jusqu'à aujourd'hui.Point de vue Coraya:
J'arrive au lycée, le bal est dans 5 jours et tout le monde en parle. Il semblerait que tout le monde est trouvé quelqu'un avec qui y aller, tout le monde sauf moi. J'arrive en cours, le premier de la journée, en cette période D'Halloween le lycée a décidé de se décorer en orange, rouge, noir et vert.
- Alors toujours pas ? Demande une amie en arrivant vers moi
- De ?
- Cavalier ?
- On fais pas du cheval. Dis-je
- C'est le nom qu'on donne au gens qui nous accompagne..
- Quand il y a un bal je sais. Dis-je en la coupant
- Mouai, alors ?
- Non, je n'ai toujours personne. Dis-je
- T'es pas douée, tu en as refusé combien ? Demande t'elle
- 1 seul. Dis-je
- Et c'était ?
- Un seconde. Dis-je
- Ah, ils ont le droit de venir eux ? Demande t'elle
- Normalement non. Dis-je
- Bon il te reste 5 jours, tu peux encore trouver et pis qui sait, le miracle arrive toujours au dernier moment.
On passe la journée, à travailler quand aux alentours des 13h quelqu'un arriva en cours avec le principal ?
- Bonjour, je vous amène le nouvel élève de cette classe, il arrive un peu tard il vient de loin. Dit le principal à notre professeur de japonais
- C'était prévue qu'il y est un nouveau ? Demande Mina qui est placé devant moi en cours
- Je sais pas. Dis-je en regardant le nouvel élève
- Présente toi rapidement. Dit le prof au nouveau
Celui-ci se place devant les élèves et commence à ce présenter.
- Bonjour, je m'appele Raphaël j'ai 18 ans, je suis american et je viens dans votre pays pour y apprendre la langue coréenne, j'espère que nous nous entendrons bien.
Il fait le salut coréen et va là où le prof lui demande d'aller. Sur la table vide à côté de la mienne, enfin sur le rang da côté. La place qui est à côté de moi est vide, Shina n'est pas là aujourd'hui.
Je regarde le nouveau, il me sourit, il n'est pas mal il a de beaux yeux bleu, ce qui change ici, personne ne les a naturellement, et ci il y a des asiatiques qui en ont alors sachez qu'ils sont très rares, ou qu'ils ont de bonnes lentilles.Nous avons deux heures de Coréens et entre chaque cours le prof nous laisse 5 minutes de pauses, je m'apprête à rejoindre mes amis quand quelqu'un m'interpelle.
- Excuse moi, tu pourrais m'aider ?
Il s'agit du nouveau, je le regarde surprises, pour quelqu'un qui veut apprendre notre langue, il se débrouille déjà très bien.
- Oui bien sur. Dis-je
- Je voulais savoir si nous avions le même emploi du temps ou non, je suis un peu perdu je ne sais pas ou aller. Dit-il
Je sors mon emploi du temps et le lui montre, nous avons presque les mêmes cours pour chaque jours.
- Je te dirais ou aller après ce cours si tu veux. Dis-je
- Merci c'est gentil, tu t'appelles comment ? Demande t-il en souriant
- Coraya et toi c'est Raphaël ? Dis-je en hésitant sur la prononciation
- Oui c'est ça.
- Tu parle très bien Coréen. Dis-je
- Merci, j'ai déjà appris en Amérique mais je veux m'améliorer. Dit-il
- Oui sur la prononciation ? Dis-je
- Oui c'est un peu le problème chez moi.
- Ne le prend pas mal mais ça s'entend. Dis-je
- Oh ne t'inquiète pas, j'en ai conscience.
Il continue à sourire, il a l'air très sympas et il a un très beau sourire, une belle rencontre inattendu.
Le cours a repris depuis 10 minutes, le prof à demandé à Raphaël de venir se mettre à côté de moi pour que je puisse l'aider au cas où. Nous avons bien discuté, je l'ai repris et aider pour quelques phrases, il est vraiment sympas et très ouvert d'esprit, je sortirais de ce cours avec le sourire.
A 18h:
Point de vue Jungkook:
Je sors des cours, et rentre à pied, il fait froid déjà et j'ai appris que demain je n'avais pas cours, c'est une journée conseil pour mes profs donc je vais pouvoir rester chez moi, ce qui bien-sur m'arrange. Je regarde autour de moi espérant pouvoir voir Coraya, je l'aperçois devant moi, mais pas toute seule.
Elle salue de la main un garçon qui monte dans une voiture et continue son chemin, je fronce les sourcils, qui est ce gars ? Je regarde la voiture passer devant moi et poursuit mon chemin en essayant de rattraper Coraya.
- On attend plus maintenant ? Demandai-je
- Ah Jungkook, je ne savais pas que tu étais là. Dit Coraya
- Mouai, tu étais avec qui ?
- Un ami, un nouveau qui est arrivé cet après-midi. Dit-elle
- Ah, et tu discutes déjà avec. Dis-je
- Oui je l'aidais pour ces cours, il est american.
- En plus, bon courage.
- Dis pas ça, il sait déjà très bien parler coréen.
- Ah bon ?
- Oui je lui est d'ailleurs proposé de l'aider. Dit-elle
- Ah oui et comment ?
- En allant chez lui, comme toi avec mon père pour les cours particuliers.
A suivre....
Sorti bientôt...
VOUS LISEZ
Love In School - J.jk
FanfictionHistoire d'étudiants, de jeunes qui se cherchent, sous les traces de parents ,aux couples détruits. Deux personnalités bien différentes et pourtant très semblables. Obligé de se fréquenter régulièrement la vie de cette jeune fille et de ce jeune h...