『39』

2.7K 160 35
                                    

Point de vue Jungkook:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Jungkook:

Mon cœur manque un battement, je prend mon téléphone précipitamment et arrête tout mouvement.

De Coraya ❤ à moi:

Salut, on peut parler ?

De moi à Coraya ❤ :

Salut, oui de quoi ?

De Coraya ❤ à moi:

C'est compliqué donc il vaudrait mieux que nous nous appelions.

De moi à Coraya ❤:

Quand ?

De Coraya ❤ à moi:

Ce soir ?

Pourquoi attendre si longtemps, j'aurais préféré qu'on parle maintenant.

De moi à Coraya ❤:

D'accord.

Après ça je ne reçois plus aucunes réponses. Je soupir, au moins elle veut encore me parler c'est deja ça. Je sens que ça va me perturber toute la journée, j'ai peur de ce qu'elle pourrait dire. Et puis il y a ce bal qui arrive, il est prévu pour le milieu de la semaines, pourquoi, je n'en ai aucunes idées.

Je continue ce que je m'apprêtais à faire, et sors de chez moi pour le centre ville.
J'espère que je n'aurais pas de mauvaises nouvelles ce soir.

Point de vue Coraya:

Je n'aurais peut-être pas du, je sais déjà ce que je vais lui dire, mais une fois que j'aurais fini de lui en parler, je devrais-je lui dire ?
Je regrette déjà, dans ma chambre, entrain d'attendre que le temps passe, je ne sais pas quoi faire, je pourrais aller avec mon amie que j'ai l'habitude de retrouver tous les week-ends, mais elle est avec son copain. J'ai l'impression que tous le monde est en couple en ce moment, et la période des fêtes et des bals n'arrangent rien.

De Jungkook à moi:

Je dois te dire quelques chose.

Je fronce les sourcils, je ne m'y attendais pas, pourquoi m'envoie t-il ça, alors que nous devons déjà nous parler ce soir.

De moi à Jungkook:

Quoi ?

De Jungkook à moi:

Je te le dirais ce soir.

Hé, pourquoi fait-il ça, c'est contrariant de ne pas savoir.

De Moi à Jungkook:

Nan dis le maintenant s'il te plaît.

De Jungkook à moi:

Nan ce soir.

De Moi à Jungkook:

S'il te plaît kooki

J'ai tenté quelques chose, reste à voir si ça marche.

Point de vue Jungkook:

Je m'arrête, elle n'essayerait pas de m'amadouer là ? Depuis quand elle me met des cœurs ? Avec ce surnom en plus, elle ne m'a jamais appelée comme ça.

De moi à Coraya ❤ :

Un cœur, c'est pas comme ça que tu vas m'acheter.

De Coraya ❤ à moi:

Je ne veux pas t'acheter, c'est amical.

Un cœur amical ? Dans ce cas tu mets un coeur jaune ou orange mais pas rouge, ça porte à confusion.

De moi à Coraya ❤:

Amical ? Vraiment ? Je te dirais ce soir et c'est tout.

De Coraya ❤ à moi:

Oui amical, quoi d'autre ? Je m'ennuie c'est pour passer le temps, tu peux me le dire si c'est rien de sérieux.

De moi à Coraya ❤:

C'est très sérieux, alors ça sera pour ce soir, je vais en ville tu n'as qu'à venir avec moi 😘

De Coraya ❤ à moi:

Comment on est pas dans la même ville 😒

De moi à Coraya ❤:

Dommage une autre fois 😘❤

Elle ne répond plus, je crois qu'elle boude, cela me fait sourire, nos discussions sont redevenues ce qu'elles étaient, on se parle comme si rien ne s'était passé, comme si il n'y avait eu aucun Americain pasasite.
J'espère qu'elle répondra favorablement à ma demande auquel cas je me sentirais très mal.

A suivre ...

Votre avis ?

Chap un peu cours aussi, je n'avais pas posté pendant ces fin de fêtes, je n'étais pas inspiré. J'espère que l'histoire continu à plaire, merci de la lire ❤

Love In School - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant