-Chapitre 5-

519 28 1
                                    

-Croit, ose et réussit-

Le cours touche à sa fin et comme d'habitude les gens se bousculent pour sortir. Cette fois-ci j'y ai assisté sans Joy, je me lève et descends les marches. Le couloir est bondé d'étudiant que me frayer un chemin jusqu'à mon casier va s'avérer plus long que prévue. Arriver devant je l'ouvre et y dépose mes affaires avant de rejoindre Joy pour manger.

Arrivé dans la cafète le monde y est toujours bondé, décidément je me demande qu'elles sont les espaces tranquilles ici. Je paye mon sandwich et repère où est installé Joy qui me fait de grand signe. Je devis un peu le regard vers Gillian qui me foudroie comme elle peut et ignore totalement, je m'installe en face de Joy et commence à manger mon repas.

-Il est clair que cette poufiasse t'a dans le viseur.

-Si ça lui chante, d'ailleurs est-elle dans une équipe de sport avec son physique aussi élancée?

-Oui elle est la capitaine des cheerleaders.

-Elle est très clichée maintenant que tu me l'apprends dis-je en rigolant.

-Exactement.

Je jette les déchets dans la poubelle puis part avec Joy nous installer dehors pour discuter en profitant du soleil.

-On a pas vraiment croiser des bads boys.

-Ahah ma poule croit moi c'est mieux comme ça, ces gars là sont de vrais sorcier avec leurs charmes, mais de vrais connards avec les filles.

Nous rigolant puis nous nous rendons à notre dernier cours de la journée.

***

Appuyée contre mon casier et attendant que Joy me rejoigne comme nous nous l'étions convenue plusieurs "populaires" passent devant moi, c'est fou comme ils ne se prennent pas pour de la merde avec leurs regards détaillant chaques parcelles de ma peau pour être sur que je sois bien une humaine.

Je commence à m'impatienter et décide de partir sans elle, du moins l'attendre un peu plus loin.

Une idée me vient en tête, j'envoie un message à Joy pour la prévenir que je vais de moi même jeter un coup d'œil à l'établissement des fratries.

Je sors donc de la fac et essaye de trouver le fameux bâtiment gris. A peine ai-je tourner la tête à gauche que je le trouve, je passe la porte et commence une petite visite. Des garçons me regardent bizarrement mais je m'en fou c'est pour tout le monde même les filles je me suis renseignée avant, je suis peut-être à l'étage des gars mais pas grave. Je veux juste jeter un coup à ce genre de truc.

-Eh toi là qu'est ce que tu fiches là?

Je me retourne surprise et découvre un gars ou plutôt un monstre vue son apparence intimidante.

-Heu j-je suis nou-nouvelle et je m-e suis perdue j-e crois..

-C'est bon Aaron je la connais.

Je souris à Joy qui vient de me sauver d'une mort certaine ou d'un kidnapping.

-Ah d'accord bah tu lui diras que cette étage n'est pas pour les petites intellos.

Offusquée par sa remarque je fronce les sourcils.

-Je ne suis pas une intello!

-Alors t'es quoi un rat de biblio?

Ce gars a des réponses clichés dont j'ai bien l'habitude.

-Non je suis une fille normal connard!

Oups avec moi les mots sortent vites et sans autorisation.

-Tu viens de parler à qui comme ça?

-C'est bon Aaron t'es trop stricte avec les règles qu'à mis en place ton pote.

Il souffle et part sans un mot.

-Eh bah il fait flipper tu le connais bien?

-Oui, c'est tu vois un bad boy mais pour moi c'est devenu un bon pote, il est sympa si on apprend à le connaitre. Bref j'allais venir te chercher mais j'ai vue ton mess alors je me suis dit toi tu t'es perdu dans la fratrie et du coup j'ai du faire tout les étages, du coup t'as tout visité?

-Oui je crois, on rentre?

-Let's go.

Je pose mon sac à dos dans l'entrée et rejoins ma chambre pour faire quelques devoirs. En y repensant je n'ai pas vraiment rencontré de nouvelles personnes. Peut-être est-ce moi qui ne vais pas assez vers les autres. Je lis mes dernières notes écrites en cours puis décide de passer à autre chose comme aller manger.

-On mange quoi?

-Alors là aucune idée. On se fait des sandwich rapidos si tu veux?et après soirée film?

-Je dirais pas mieux!

Nos sandwich prêts nous sautons sur le canapé et mettons un film. Vers la fin du film je me sens peu à peu partir et ferme les yeux.

Ressemblance ou Contraire? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant