-Chapitre 25-

474 20 0
                                    

Assise à table avec Joy mangeant notre repas, je me demande comment je vais survivre à ce premier jour d'essais alors que ma nuit n'a pas était des plus paisible, non ce ne sont pas des cauchemars qui me l'ont rendu difficile mais des centaines de scénarios sur ma réaction qui n'aurait pas du être celle que j'ai eu hier. Oui, c'est à ça que je pense et ce qui m'a empêcher de dormir, Clyde et se foutu ascenseur, cette ambiance inhabituellement plus "torride" enfin de ce que j'ai ressentis pour la deuxième fois je fais face à une situation ambiguë avec mon pire ennemi qui semble l'amusé mais bizarrement et j'ai l'impression très conscient de ce qu'il dit.    Un autre point et une nouvelle à ne pas ignorer sur ses réactions il évite beaucoup son passé avec le sexe sauf qu'avec moi ça ne marche pas comme ca, du moins pas avec mon ennemi en plus!

-Il s'est passé quoi hier Ruth?

-Rien, rien.

-Un truc te tracasse ou du moins n'a fait que te déconcentrer en cours.

-Juste un truc avec Clyde..

-Encore lui?

-Oui .

-Raconte.

-Tu sais hier avant que je ne monte dans ta voiture j'étais en quelque sorte avec lui..

-Comment ça?

-Je t'explique tout; pendant la soirée qui m'a soulée je suis partis me balader dans l'immeuble où j'ai croisé dans l'ascenseur Clyde qui allait je ne sais où. Bref, je suis montée sur la terrasse en haut de l'immeuble et peu de temps après Clyde m'a rejoint. On essayait  de savoir des trucs sur le passé de l'autre mais j'ai remarqué que Clyde éviter ce sujet d'une certaine manière, notre conversation a déraper et l'ambiance est devenue directement plus chelou. J'ai pris peur en sentant mon corps ne pas être retissant à ce revirement soudain d'atmosphère alors j'ai rejoins l'ascenseur sous prétexte de te rejoindre mais il est rentré dedans, on était cote à cote, mes jambes flageolaient pour je ne sais quelles raisons, il ne faisait rien et ne disait rien malgré les mots assez ambiguë qu'il avait prononcé et il m'a plaqué contre le mur de l'ascenseur avec un regard faisant brûler entièrement mon corps je te jure. Nous étions tout les deux conscients de ce qui ce passait, avec peu de force j'ai réussi à l'écarter avant que les portes ne s'ouvrent..

-Dit moi si les portes ne s'étaient pas ouvertes que ce serait-il passer?dit-elle sérieusement.

-J'en sais rien, j'ai même pas réussi à contrôler mon corps, j'ai repris le peu de contrôle pour le repousser mais est-ce que cela aurait durer longtemps si il n'avait pas tenté de revenir. Cette chaleur irradiante de mon corps m'en a donner des frissons toute la nuit.

-Je crois que t'avoir dit de t'en éloigner comme de la peste ne t'aura pas porter chance..

-Je crois aussi.

-Peut-être vous avez une tension sexuelle à force de vous bataillez et à assouvir. Un truc encore comme la haine mais d'un autre genre incompréhensible, plus passionnelle mais autant destructeur.

-Tu sais que ca me rassure pas du tout ce que tu me dis.

-Je sais mais au moins tu es avertie.

Je souffle exaspérée et débarrasse mes couverts en me préparant pour rejoindre le bar.

-J'y vais Joy, bonne nuit.

-Bisous.

Je marche dans le quartier, de nuit tout semble plus calme et plus reposé, j'arrive devant le bar et pousse la porte.

-Hey Ruth par ici m'indique une personne que je ne connais pas.

Je le rejoins derrière le comptoir.

-Moi c'est Brad, je suis aussi serveur.

-Ah d'accord, nous sommes dans les vestiaires?

-Heu là oui, du coup je te laisses enfiler ton ensemble et après tu peux me rejoindre pour que je t'explique comment on procède.

Ma tenue mise, je rejoins Brad comme convenu et il m'explique que je vais devoir ramener les commandes des clients. Il me tend un carnet avec un stylo et je commence mon travail. Pour l'instant je ne sais pas quoi de penser de lui, il est professionnelle quoi mais une ambiance plus amical pourrait mieux m'aider dans l'intégration.

-Bonsoir que souhaitez-vous?

-Deux bières.

-Très bien je vous apportes ca.

J'essaye de paraitre à l'aise malgré cette première fois mais leur manque de politesse me fait un peu grincer des dents, je ne vais pas m'en plaindre car je préfère largement ca à des gros lourds bourrés.

-C'est elle que la patronne a embauché sérieusement?

J'arque un sourcil, étonnée par ce ton hautain qu'à prit la serveuse avec un bustier plutôt vulgaire.

-Pardon mais c'est de moi que tu parles?

-Oui toi.

-Et tu as un problème avec le choix qu'à fait ta et notre patronne ?

-Oh c'est juste qu'elle prend rarement des serveuses aussi sérieuses que toi dans le genre vestimentaire et physique.

Mon genre vestimentaire et physique qui n'est pas assez vulgaire pour ce genre de lieu où il faut être une aguicheuse peut-être?!

-Lesly va faire les commandes au lieu de vouloir lui trouver des défauts finit Brad.

Je sens que si cette fille continue ma patience ne va pas être longue. Je remercie rapidement Brad et attrape les deux bières que je dois servir.

-Merci ma belle.

Je répond d'un sourire des plus faux et me retourne en percutant une personne.

-Oh désolé dis-je en relevant mon nez pour regarder son visage.

-Tu travailles ici toi?

-Ah salut Camdem, heu oui.

De sa hauteur me dominant littéralement je le contourne pour rejoindre le comptoir mais il me retient doucement mon poignet.

-Oui?

-Une vodka et une bière s'il te plait dit-il en faisant glisser ses doigts sur ma peau avant de les retirer.

-C'est noté.

-Je savais pas que tu connaissais des beaux gosses toi?

-Brad tu es heu-

-Ouais gay, les gars méchants me branche beaucoup plus.

Je rigole à sa phrase et me détend un peu plus en voyant qu'il laisse peu à peu son air sérieux de coté. Je dépose les verres à la table de Camdem et son ami.

-Maintenant que je sais que tu es là, je viendrai plus souvent dit-il avec un clin d'œil.

Je tourne les talons, un léger sourire sur la bouche et m'assois sur un tabouret au comptoir commençant à sentir la fatigue venir.

-Pas facile hein?

-Ouais pourtant il est 23h mais c'est ma journée qui a était fatigante donc compliqué de tenir.

Il me dépose un café devant moi, que je bois d'une traite pour m'énergiser un peu. J'aperçois Camdem partir du bar mais se retourne pour me lancer un petit regard. Qu'est-ce que Clyde me raconte qu'il n'est pas un garçon bien? Il est juste mieux que lui et il est juste jaloux de lui.

Je finis enfin ma première soirée d'essais et dit au revoir à Brad avant de rentrer. Je marche le long de l'allée piétonne, observant toujours la ville silencieuse, je déverrouille la porte d'entrée et entre en me dirigeant comme un zombie vers mon lit et tombe dessus comme si on me déconnecté tel un robot.

Ressemblance ou Contraire? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant