-Chapitre 70-

322 15 2
                                    

L'ambulance arrive à l'hôpital et ils sortent directement Clyde en l'emmenant je ne sais où.

Je reste paniquée au camion, complétement perdue et Emmett me rejoins en me prenant dans ses bras.

-Calme toi Ruth, Clyde est vivant j'en suis certains.

-Madame, monsieur suivez moi.

Un ambulancier nous installe dans un couloir, les mêmes couloirs froid et sans émotion auquel j'ai étais confronter, il nous explique la situation, que l'ivresse y est pour beaucoup. Je reste couper du monde un moment contre Emmett, les larmes ne coulent plus, je n'ai plus la force de comprendre ce qui ce passe. Tout est aller si vite, si vite pour m'en rendre compte... Si vite je l'ai détester, si vite je l'ai aimer, si vite est passer cette journée pourtant, si vite qu'il est partit.

-Emmett. Je veux pas qu'il partes.

-Je sais restons optimiste, Clyde va s'en sortir, c'est un battant nous le savons.

Il devait rester en lui une dernière souffrance, celle qu'il a voulut régler de lui même en y mettant sa vie, mais l'alcool a dû décupler ses émotions pour en arriver là. Ce n'est pas le Clyde qui voulait se battre.

Une heure passe et plus même, où mes yeux se sont fermer de fatigue, Emmett a appeler Joy et le père de Clyde, ils vont arriver d'ici un petit moment. Je dois être forte, ne pas lâcher, ne pas arrêter d'espérer qu'il s'en sortes, ne pas sombrer dans cette même souffrance que j'ai réussis à surmonter, c'est lui qui m'a aidé après tout.

Tout parait si long dans cette endroit, interminable... Si clair mais avec une atmosphère lourde où aucun bruit ne résonne.

Des pas dans le couloir je tourne la tête en voyant Joy affolée venir vers nous.

-Putain il a foutu quoi!?

N'ayant pas la force de parler, Emmett répond à ma place.

Joy s'empresse de me prendre dans ses bras, elle aussi sanglotante...

-Ruth.

J'écoute la tête appuyée sur son épaule.

-J'espère que tu n'as pas l'idée que tu es fautive?

-Si. J'ai passer ma journée avec lui, je n'ai rien vue. Imagine il ne m'aurait pas appeler! Il serait...

-Alors ça non! ce n'est pas ta faute, ni la sienne. C'est l'alcool, je ne penses pas qu'il voulait se donner la mort directement.

-Pourtant il était prêt et je comprends pourquoi avant que j'ailles dormir il m'a dit tout ça...il a voulue partir.

Je calme mon souffle saccadé, peu de temps après Joy, le père de Clyde arrive.

-Bonjour Monsieur Tucker.

-Bonjour Emmett que c'est-il passer?

-Clyde a eu un accident...

-Et comment va t-il?

-On ne sait pas encore si il est même vivant...

J'observe son père, qui semble froid, mais peut-être cache t-il son inquiétude pour son fils, cette attitude dur qu'il renvoit.

-Et vous mesdemoiselles qui êtes-vous?

-Vous me connaissez déjà, je vous avez expliquer ma relation pour le moins compliqué avec Clyde.

-Alors que faites vous ici?

-Je...J'aime votre fils, il m'a appelé pendant qu'il conduisait.

-Je vois...

Ressemblance ou Contraire? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant