-Chapitre 16-

476 21 0
                                    

-Le vrai problème c'est qu'à chaque fois c'est le même problème-

Ecoutant d'une oreille le cours qui se passe, je gribouille quelques trucs sur mon cahier de note, mes pensées savent très bien prendre le contrôle sur mon cerveau que j'en viens à écrire ..?"C"...wait? pourquoi "C"? Je gomme rapidement et ferme brusquement mon cahier.

-Ruth tu viens après les cours te baigner?

Je réfléchis un instant à cette idée et c'est vrai que cette journée est plus chaude que d'habitude et se rafraichir avec Christy pourrait être sympa.

-Oui pourquoi pas, je passerais à l'appart avant.

-On sera pas que toute les deux, ça te dérange?

Sociabilise Ruth, sociabilise..

-Hm non non.

Les cours de l'aprèm passent relativement vite et je suis à présent dans mon appart entrain de fouiller mon armoire pour trouver un maillot de bain 1 pièce.

-Alors ce maillot il arrive?

-Je le trouves pas..

Joy et Christy viennent voir dans mon armoire pour être sure.

-Et c'est quoi ça? dit Joy en tendant un 2 PIÈCES.

-Un maillot mais 2 pièces.

-Oh non ne me dit pas que tu as honte de ton corps Ruth.

-Mais je suis pas faites pour des 2 pièces..

-Tais-toi menteuse, avec ton corps de déesse à en faire baver plus d'un et va me l'enfiler.

Un petit sourire s'étire sur mes lèvres que je me décide à l'enfiler malgré tout, je ressort en 2min à peine.

-Aller go plage!!

Joy se gare sur le parking et nous descendons toutes les trois pour rejoindre le groupe dont Christy m'avait vaguement parlé.

-Le voilà là-bas! Aller venez je meurs d'envie de me baigner.

Nous arrivons et à première vue il n'y a que des filles, j'enlève assez timidement mon short et mon haut.

-Pff quelle canon cette Ruth dit Joy en me pinçant l'épaule.

-N'importe quoi, c'est toi.

-Stop les filles vous êtes toutes les deux des canons termine Christy.

Nous rigolons toutes les trois rentrons dans l'eau en courant.

-Eh bah ça rentre pas aussi gentiment que toutes les autres filles.

Je cherche du regard la personne qui vient de parler.

-C'est Emmett dit Joy.

J'ai à peine le temps de faire le lien qu'il apparait devant moi en m'éclaboussant.

-AAAAAH.

Les filles rigolent et partent nager plus loin tandis que j'essaye de me recoiffer un peu.

-Alors tu viens te rafraichir?

-Oui.

-Oh Emmett notre partie de volley tu l'oublie dès qu'une fille est près de toi?

Je regarde vers le banc de sable et aperçoit un groupe de garçon rigolait dont Clyde toujours avec son air grincheux.

-C'est bon les gars tenez le ballon dit-il en leur renvoyant  je préfère discuter avec Ruth.

-J'avais oublier ta préférence pour les coincées cri Clyde pour que je l'entendes parfaitement.

Ressemblance ou Contraire? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant