-Tu me fais vraiment mal!criais-je la voix tremblotante.
-EH Camdem tu parles sa langue ou t'as pas comprit ce qu'elle t'a dit?!
Je tourne brusquement la tête vers Clyde qui arrive d'un pas menaçant vers nous.
-Tient trouve l'ennemi de l'un et l'autre vient ensuite dit-il d'un ton moqueur.
Camdem lâche mes poignets rapidement et s'apprête à se relever mais Clyde envoie son poing dans son visage, ouïe là j'ai mal pour lui. Je ne fais pas attention à la bagarre qui commence entre eux et masse douloureusement ma pommette amochie surement par la baffe, ainsi que le bleu formé sur un de mes poignets.
Je vois Clyde prendre largement l'avantage sur Camdem, je me relève doucement et tente de tirer Clyde.
-Clyde arrête, il est bourré et pas toi alors sois plus mature pour une fois!
-Hors de question, j'avais raison ce con ne courait qu'après ton cul!
-Clyde tu vas avoir des problèmes arrêtes dis-je en le tirant avec ma petite force.
-Je me retenais de le défoncer et là j'ai une raison alors dégage Ruth!
Je fixe Camdem qui semble fatigué largement par rapport à Clyde et lui ne semble pas vouloir lâcher prise. J'encercle de mes bras la taille de Clyde et je sens celui-ci se figer instantanément.
-Tu fous quoi Ruth?!
-Je te retiens?dis-je en le serrant.
Clyde semble abandonné l'idée de faire payer Camdem et s'écarte.
-T'as quoi au visage?!
-Rien, rien il m'a égratigné..la voix toujours tremblante.
-Ta gueule c'est pas égratigné ça! C'est baffé !dit-il en prenant mon visage en coupe pour m'inspecter.
Ses doigts glissant sur la partie douloureuse de mon visage suffise à faire redescendre la tension et la peur présente dans mon corps, que mes larmes remontent vite, lâchant à cet instant toute l'appréhension.
-Je voulais allez voir Emmett et il était là, bourré, sortant d'une chambre avec je crois une fille-
Clyde étouffe mon sanglot contre lui et suffit à détendre tout mon corps contre le sien.
-Maintenant t'as ta raison pour aller voir Emmett, te soigner dit-il la voix légèrement amusé.
Il appuie sur le bouton de l'ascenseur qui s'ouvre assez vite. Nous sommes tout les deux dans l'ascenseur sachant aussi ce qui s'y est passer la dernière fois. Je lance un rapide coup d'œil à Clyde qui fixe ses pieds. J'essuie comme je peux de mes mains ma bouche embrassé par Camdem et mes yeux humides.
L'ascenseur s'ouvre et il me prends la main pour m'embarquer dans le couloir noir. Sa clé tourne dans la serrure et la porte s'ouvre sur l'appart plongée lui aussi dans le noir.
-Dommage Emmett doit être entrain de pioncer.
Je soupire de fatigue en regardant l'heure indiqué:1:23am
-Je vais chercher des trucs de soins dans la salle de bain attend ici.
Ne compte pas sur moi, la curiosité est mon vilain défau si je veux en apprendre sur Clyde. Je marche sur la pointe des pieds dans le couloir. Une chambre peu éclairée et devine que c'est celle de Clyde vu qu'Emmett ne s'y trouve pas. J'avance aléatoirement dedans, me trouvant devant un bureau en bazar, un objet se démarque, un cadre photo..je le saisis peu sûre, je suis dans un espace privée et Clyde va surement péter un câble en me trouvant mais ce n'est jamais trop tard pour en savoir plus sur lui.
Je le tourne de sorte à voir l'image et découvre Clyde jeune, je reconnais le directeur de la fac soit son père et une femme d'un charisme naturelle, il tient d'elle maintenant je le sais mais qui est-ce? Et ce bébé dans ses bras? Pas idée. La logique serait que ce soit sa mère et leur 2ème enfant mais pourquoi jamais je n'en ai entendu parlé, Emmett ne m'a parlé que de son père.-Repose ça tout de suite.
Je sursaute de peur et me retourne pour voir dans l'encadrement de la porte Clyde l'air sévère.
Je le rejoins en silence au salon, sachant qu'il doit bouillir c'est même sur.
-Lève la tête dit-il sèchement.
J'exécute et il tapote une compresse sur ma pommette. Le regard sérieux et concentré à sa tache que je me retiens de rire de le voir encore avec une expression que je connaissais pas.
-Tu vas surement être douloureuse demain de la pommette enflée et du poignet mais ca va passer.
Je réfléchis sérieusement pendant ce temps à comment détendre la situation en cherchant un sujet.
-Je sais maintenant que tu ne tiens pas une beauté naturelle.
Juste qui dirait ça à son ennemi? Mettons sur le compte de la fatigue. Il s'arrête et me regarde interrogé.
-Je veux dire que tu tiens ça de la femme sur la photo qui doit être ta mère.
Je sais que je peux m'engager sur un terrain glissant mais à cet instant je n'y réfléchis pas vraiment.
-Je devrais te couper la langue.
-C'est la vérité!dis-je pour me défendre.
-Non pas dans ce sens mais tu parles trop et tu es beaucoup trop curieuse.
-Je me trompe alors?
-Non tu as raison.
-Alors pourquoi tu parais ne pas le prendre bien?
Il place sa main sur ma bouche et souris pour me montrer que je dois me taire.
-Vue l'heure je ne vais pas te ramener chez toi. Tu reste dormir ici.
-Et je dors où?
-Sur le canapé logique.
J'hausse un sourcil étonné, mais dans les livres que j'ai lu c'est à la personne de céder son lit pour "l'invité" ou même dans la logique normale?
-Dommage d'avoir cru que mon lit serait l'endroit où tu dormirais.
Il reste bel et bien un con.
-Je te laisses la salle de bain avec des fringues d'Emmett pour dormir et moi je vais pioncer. Les couvertures sont sous la banquette.
-Heu d'accord..
-Du coup essaye de bien dormir dit-il en gloussant.
Je lui tends mon majeur et il me souffle un baiser de princesse que je suis censée attraper pour bien dormir mais je fais mine d'esquiver et il rigole une dernière fois avant d'aller dans sa chambre.
J'enfile les affaires prêtés et me couche sur le canapé, les couvertures sur moi je tente tant bien que mal de dormir et trouve de fatigue le sommeil.
VOUS LISEZ
Ressemblance ou Contraire? [Terminé]
Teen FictionUne fille un peu trop banale pour ne pas se rendre compte qu'elle a un passé douloureux,un caractère et une carapace en béton parce 'que ce serait con que quelqu'un puisses arriver si facilement à le découvrir. Et un gars comme elle mais pour le sav...