-On essaye de cacher ce que l'on ressent mais on oublie que nos yeux parlent-
Les portes s'ouvrent je découvre la personne qui n'est d'autre que? Clyde?! Il sursaute à ma présence que je me retiens de rire, il tape sur un bouton et nous sommes à présent cote à cote attendant que le trajet se passe.
-T'es pas censé être à la soirée?
-Si mais je m'ennuie alors je me balade.
Il semble réfléchir un instant et vouloir dire quelques chose en apercevant ces lèvres s'ouvrir peu à peu mais ce ravise à la dernière minute. Et puis pourquoi je regarde sa bouche déjà?! Le temps semble interminable et la température dans l'ascenseur me parait lourde. Mes mains longeant chaque coté de mon corps un frisson au contact des siennes me fait un peu stressée d'être dans un ascenseur avec lui. Il rigole dans sa barbe ayant sentit mon léger contact puis les portes s'ouvrent à l'étage qu'il a demandé. Il sort sans un mot et mon nez ne peut s'empêcher d'aspirer son parfum avec une touche de déodorant mais tellement bonne. Je vais me gifler pour ces pensées. J'arrive enfin tout en haut et sort, en effet une petite terrasse et sur l'immeuble, je m'approche du bord pour regarder la ville éclairée seulement de ces lampadaires ou d'enseignes. Je trouve ça bien mieux être là dehors à observer la ville qu'être dans une pièce à danser contre des gens. Je me recule pour venir m'assoir sur un des sièges surement mis en place pour les personnes qui viennent ici, je me détends et ferme les yeux pour laisser le vent frais caresser ma peau. J'entends les portes de l'ascenseur s'ouvrir mais ne porte pas mon attention dessus. J'ouvre un œil pour apercevoir mon ennemi face à moi, je me relève brusquement pour lui faire face debout.
-Tu me suis?!
-Je me suis rappelée de ce que je voulais te dire et vue que j'ai vue les étages montées tu ne pouvais être aller qu'en haut.
-Je t'écoute.
-Fais attention à Camdem sous ses airs de gentil petit garçon, il n'a qu'une idée mettre les filles dans son lit que ce soit salopes ou les filles comme toi.
-Les filles comme moi?
-Les naïves, qui croit qu'il s'intéresse à toi et à tes jolies yeux alors qu'il ne lui importe qu'une chose c'est de te baiser.
-Et alors c'est mon problème, je ne vois pourquoi tu t'en mêle?
-Ton sourire sincère quand il est apparut dans la cuisine m'a fait pitié alors que lui son sourire était des plus faux.
-Mon ennemi qui me prends en pitié, garde là ta pitié.
-Si alors perdre ta virginité par un connard ne te dérange pas, tu n'es pas alors la fille naïve mais l'autre genre auquel il s'intéresse.
-Pour qui tu te prends à te mêler de ma vie? Qui te dit que je suis vierge aussi?
-Bah ça se voit c'est tout. Comme ton nez au milieu de ta tête.
Je me fais clairement et simplement piétiner par ce connard qui a un malin plaisir à me descendre sans retenue. J'aimerais lui montrer que moi aussi j'ai mes cartes fortes dans le jeu et qu'il n'est pas le petit joueur qui gagnera.
-Oh je savais que les gens au passé compliqué avaient un besoin d'essayer de rabaisser les autres mais le tient me semble tenace en terme de passé.
Son regard devient plus agressif et beaucoup moins enjoué qu'avant, mes mots ne sortent plus, il se rapproche dangereusement de moi, beaucoup trop pour que mon corps ne reste pas en place tranquillement et attendant qu'il s'écarte. J'ai l'impression d'être la proie qu'il va bouffé à n'importe quel moment et que je ne vais pas pouvoir me débattre, comme j'avais réussis dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Ressemblance ou Contraire? [Terminé]
Teen FictionUne fille un peu trop banale pour ne pas se rendre compte qu'elle a un passé douloureux,un caractère et une carapace en béton parce 'que ce serait con que quelqu'un puisses arriver si facilement à le découvrir. Et un gars comme elle mais pour le sav...