-Chapitre 21-

477 20 0
                                    

Une semaine et demie est passé sans avoir le malheur et le bonheur de croiser ou me chamailler avec mon pire ennemi portant le prénom de Clyde. Tant mieux car en ce moment mon esprit est pas mal chamboulé, il est resté en boucle sur la soirée et l'épisode de Clyde dans la salle de bain. Comment mon ennemi peut-il autant s'immiscer dans mon cerveau ah oui peut-être parce 'que je me demande comment le sujet à pu si vite déraper entre nous et la chaleur augmenté dans mon corps et dans la pièce aussi il me semble.
Venir dans l'optique de savoir des choses sur la personne pour qu'à la fin elle vous dise qu'elle est excité par vous j'avoue que cela m'a perturbée pas mal de temps et encore en ce moment.    Il était peut-être soûle mais ces mots venant de lui sont vraiment troublant.
Votre ennemi vous dire ça? J'ai laissé mes démons de coter parce 'que je suis entrain de lutter contre les sensations assez contradictoires avec notre relation qui me sont parvenues et que je n'arrives pas à expliquer. Je sors de mes pensées et regarde l'heure sur la pendule qui m'agace avec ses clics-clics depuis le début du cours, heureusement la sonnerie retentit et je rejoins Joy comme d'habitude à la cafète.

Assise avec Joy et Emmett nous discutons de diverses choses.

-Du coup Emmett pourquoi ton meilleur ami ne vient plus?

-Il veut se reposer, je crois que Ruth doit être contente?

Je fais un oui pas très enthousiaste, certes il n'est pas là pour me faire chier mais je suis sur que son repos et dû aussi à faire le point avec lui-même sur son passé pour reprendre ses esprits calmement et correctement car quand je l'ai vue dans la salle de bain recroquevillé sur lui même il n'avait pas la forme alors cet absence va lui faire du bien comme à moi indirectement.

-Ruth t'es toujours ok pour venir à la fraterie? On fait une soirée avec pas mal d'étudiant.

Ah oui merde, je lui ai dis "oui" par je ne sais quel envie mais il est sortit tout seul et je n'ai pas eu le temps de faire marche arrière. J'ai essayer de faire comme Taylor m'aurait conseiller, il adorait les soirées et n'en ratait pas une. Bref coupons mes pensées et redevenons présente dans la vie réelle.

-Heu oui, oui.

-Oubliez pas.

Il nous fait rapidement la bise puis s'en va rejoindre son groupe d'amis.

-Je suis contente que tu te décide à un peu plus accepter les soirées, ça prouve que tu avances lentement mais surement.

-Je fais de mon mieux.

-Tu m'as jamais montré à quoi ressemblait Taylor!

-Oh attend je dois l'avoir en photo dans mon téléphone.

Je déverrouille mon téléphone et défile les photos jusqu'à tomber sur la bonne. Je tends l'écran de mon téléphone à Joy qui regarde interrogée puis avec une expression de surprise.

-Mais c'était un canon!

-Hahaha.

-Tu veux bien me raconter comment vous vous êtes rencontrer?

Oui ou Non?

-Heu eh bien contrairement à ce que l'on pourrait penser ce n'est pas lui qui à fait le premier pas étant petit mais moi.  Taylor était souvent seul au récréation et moi je n'avais pas vraiment d'amis du à ma timidité mais je ne sais pas par quel hasard je me suis dirigée vers lui pour lui parler comme si de rien n'était. Il m'a fait son sourire d'ange auquel je n'ai pas pu résister et tout suite cette connexion forte c'est faites et nous a liés, nous avons grandit sans jamais nous lâcher, lui me compléter et moi de même. Mes années de primaires et collèges étaient de réelles épreuves avec tout ce qui ce passait dans ma vie mais il me défendait des gens qui se moquaient et me soutenait toujours malgré tout, quant au lycée nous avons tout les deux changés lui était encore plus beau et formidable et moi toujours en chute. Pour te dire qu'il était ma seule lumière il ne m'abandonnait pas avec toutes ces choses, il était tellement quelqu'un de vrai, entier et pure. Jamais il ne m'a lâcher dans les mauvais moment et les bons. Il s'en foutais du jugement des autres puis le destin nous a séparés avec violence comme si nous ne devions plus connaître le bonheur. Nos je t'aime n'auront pas suffis pour finir notre vie ensemble, ce n'est pas nous qui choisissons comment se finissent les choses, je dois terminer mon chemin seule et lui l'a finit en me laissant.

-Il t'a laissé sans regret car il savait que la lionne en toi pourrait surmonter la perte, il est fier de toi j'en suis sûre et certaine.

Je tapote le dessous de mes yeux pour éviter les larmes qui me piquent les yeux ne coulent.

-Croit moi la fille que j'ai en face de moi ce sous estime trop alors qu'elle ne se rends pas compte des épreuves qu'elle a passé en se relevant malgré tout.

-Je ne les ai jamais passé, je l'ai évité.

-Peut-être pour l'instant tu t'entraînes pour pouvoir un jour les passer réellement considère ça comme une géante haie qu'il faudra que tu sautes et que tu gagnes.

Comment lui expliquait que je n'y arrive pas, j'ai beau mettre toute ma volonté j'ai comme un boulet accroché à la cheville..

-Et je te le redis pour que tu le rentres dans ta petite tête, imagine la haie dans une course , tu as besoin d'un entraineur pour pouvoir réussir alors tu es à ce stade je crois il te faut juste le trouver.

Si seulement je pouvais claquer des doigts pour que tout ailles mieux, que je retrouves mon père, Taylor et d'une certaine manière ma mère...ma famille..

Joy et moi terminons de manger et rejoignons nos cours de l'après-midi.

Ressemblance ou Contraire? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant