L'après-midi se termine rapidement ,allongée sur mon lit je regarde une série quand Joy déboule dans ma chambre.
-Bon en action! On se prépare maintenant!
Je me redresse et saute du lit pour aller préparer ma tenue. Joy essaye sa robe qui d'ailleurs lui va à ravir et met sa silhouette en valeur. Tandis que moi j'opte pour un pantalon-
-Non pas de pantalon!
Bon mes plans sont brouillés maintenant.
-Enfile moi ça, c'est simple mais un peu plus apprêtée qu'un quelconque pantalon.
Je galère un peu à enfilé la jupe en velours noir et sort du dressing en me dirigeant vers le miroir, je suis stupéfaite, le résultat est plutôt mignon et pas extravagant comme j'en avais peur.
-Et dire que tu n'aimes pas ton corps, je te jure que beaucoup de filles voudraient le même.
Je me fais un rapide chignon et ne me maquille pas. Puis je rejoins Joy dans sa voiture pour nous rendre à la fratrie.
Nous nous dirigeons vers l'immeuble regroupant les fratries et entrons, je remarque que déjà des jeunes discutent à l'accueil.
-Suis moi Ruth, je sais où c'est.
Dans l'ascenseur Joy vérifie une bonne dizaine de fois son visage dans le miroir en me demandant si elle a quelques chose puis les portes s'ouvrent à l'étage concerné par la soirée. Des musiques retentissent déjà dans les couloirs, Joy toque ou plutôt frappe à une porte et un grand brun nous ouvres.
-Salut Joy!
-Hey beau brun tu nous laisses entrer?
-Allez-y.
Nous entrons et sommes déjà au milieu des gens dansants sur des musiques électro.
Je suis Joy qui sautille entre les gens, je vais jamais en sortir vivante, je vais étouffer.
-Joy je vais sur un balcon.
Elle me fait signe que c'est ok et je me dirige vers les balcons ouvert. Ah là c'est mieux, comment font-ils pour ne pas être déranger par la chaleur? Des mains grandes se posent sur mes yeux et je retiens un petit cri de surprise.
-C'est qui?
-Le meilleur ami de ton ennemi.
-Pas mal.
Je me retourne pour lui faire face et aperçoit son regard baladé sur ma tenue.
-Les jupes te vont très bien.
-Merci.
-On boit quelques choses?
-Heu je veux bien, mais je ne sais pas où se trouve la cuisine.
En réponse il me prends la main et m'emmène dans la cuisine.
-Y'a que de la bière, ca te dérange?
-Heu juste une alors.
Nous buvons ensemble quand j'écarquille les yeux en voyant Clyde entrer dans la cuisine, lui aussi les écarquilles et se bloque pendant peut-être quelques secondes sur place.
A vrai dire ça faisait une bonne semaine que nous nous étions pas vus, alors surprise de le voir!-Clyde la soirée se passe bien?
-Oui avant que je ne vois qu'elle soit venue dit-il de son fidèle ton cassant, longeant comme si j'étais dupe ses yeux sur ma tenue.
Ces piques ne m'avaient pas vraiment manqués. Mais entendre sa voix n'est pas pareil, reprends toi Ruth.
-Ah oui et pour la soirée dernière je ne veux plus que tu ouvres ta misérable bouche pour essayer de savoir des choses sur moi. Et pour les choses ambiguës dites j'étais bien soule alors j'espère que tu n'as pas trop espérée dit-il en rigolant diaboliquement comme dans les Disney, après peut-être j'en rajoute là.
-Tu aurais dû plus t'absenter tu ne m'as absolument pas manquait!
Il prends une mine offusqué et je le vois tourné la tête dans le couloir, fronçant les sourcils en voyant une personne approchée. La personne entre dans mon champs de vision et un sourire s'étire sur son visage.
-Je te cherchais ta présence!
-Sa-salut Camden.
-Tu es vraiment jolie avec cette jupe.
Je détourne rapidement le regard et voit derrière, Clyde le regard noir et je recentre vite mon attention sur Camdem.
-Emmett je t'ai pas présenter-
-Si je le connais me coupe t-il.
Je suis surprise au ton de sa voix pas franchement amical et fait impasse dessus en discutant avec Camdem. Bizarrement Emmett et Clyde n'ont pas bougé d'un poil et non pas dit aussi un seul mot.
-Tu traines avec ces deux là?
-Heu non qu'avec Emmett rectifiais-je.
-T'as bien raison je crois que c'est le plus sympas des deux, l'autre est un peu plus-
-Un peu plus?!
Camdem se retourne tout sourire vers Clyde, comme si il savait ce qu'il venait de dire à son sujet et qu'il avait obtenu l'effet voulu.
-Je disais à Ruth que les gars comme toi sont pas très fréquentable.
-Parce' que tu es un exemple connard?
-Oui plus que toi déjà.
Je reste fixe comme un poteau avec Emmett à mes cotés, écoutant leur discussion ou plutôt altercation.
-Camdem tu ne devrais pas perdre de temps à lui parler, il n'en vaut pas la peine.
-T'as raison beauté, t'as vue Clyde une meuf qui t'aime pas c'est rare?
-Je te la laisses sans problèmes, si tu aimes bien les meufs dans son genre alors elle est parfaite pour toi.
Je ne sais pas si je dois lui sauter dessus ou me taire?
-Clyde vient lance Emmett.
Je reste seule dans la cuisine avec Camdem toujours de dos à moi.
-Camdem tu ne les aimes pas?
-Ouais pas trop, c'est la fratrie adversaire, moi je suis des Deltas et eux les Alphas, c'est pas la joie entre nous sauf quand il y a des soirées où nous savons déconnés ou lors des matchs quand faisons le même sport d'équipe mais ce Clyde je ne peux pas me le voir, toujours avec son air supérieur à ce la jouer méchant garçon.
Je me suis trouvée un allié contre cet Être diabolique?
-T'as raison moi aussi je l'aime pas, on est en quelques sortes des ennemis.
-J'avais encore pas vue de meufs qui résistent à son charme et qui à la place le déteste dit-il en rigolant.
Heu il a pas totalement raison, son charme ne m'est pas indifférente mais j'arrive à le détester quand même.
-Tu viens danser?
-C'est pas mon truc..
-Dommage, je suis sur que tu sais pourtant très bien danser, mais tu as raison ne dévoile pas tout de suite tes cartes.
Je le regarde disparaître de la cuisine, ne sachant plus trop quoi faire.
Je quitte la cuisine et quitte aussi l'appart pour me balader dans l'immeuble, la découverte est mieux que la fête. Marchant sur la moquette du couloir je ne sais pas vraiment où je vais. J'appuie sur le bouton de l'ascenseur, qui m'ouvre rapidement ses portes. J'y entre et décide d'aller tout en haut histoire de voir si il y a des terrasses. Regardant le nombre des étages augmentés il s'arrête à un étage demandé par quelqu'un.
VOUS LISEZ
Ressemblance ou Contraire? [Terminé]
Teen FictionUne fille un peu trop banale pour ne pas se rendre compte qu'elle a un passé douloureux,un caractère et une carapace en béton parce 'que ce serait con que quelqu'un puisses arriver si facilement à le découvrir. Et un gars comme elle mais pour le sav...