-Chapitre 52-

369 20 0
                                    

Terminant de regarder un énième film de la journée Joy se met soudainement à avoir une idée en tête.

-Toi tu vas me proposer quelque chose?

-Bah c'est l'anniversaire Taylor oui ou non?

-Oui mais pourquoi.

-Il aimait faire la fête?

-Oui, Joy tu tourne autour du pot là.

-On pourrait aller à une soirée dans le coin?

-Heu.

-Aller, elle est en plus vers ton bar où tu travailles donc pas loin.

-Non j'ai pas envie.

-Bon pas grave.

***

Il est 23h Joy est allé se coucher de fatigue mais moi il m'en est impossible. Le chagrin a reprit le dessus. Il y a cette soirée où je pourrais aller et oublier les tourments qui s'agitent et s'acharnent en moi. Je me lève de mon lit toujours en tenue et ferme la porte de l'appartement. Arrivé dehors je me balade dans le quartier à la recherche de cette fameuse soirée. J'espère que Joy ne s'apercevra pas demain de ma petite escapade. J'aurais pu y aller avec elle mais la solitude est mieux dans ce que je compte faire et je crois qu'elle m'en aurait empêcher si je lui avais annoncer mon plan.

Je trouve enfin la maison où se déroule une fête et y entre sans problème. Ruth les bêtises ne finissent pas bien en général. Chut laisses moi, j'en ai marre de taire cette douleur, j'ai besoin d'oublier ce jour qui m'est insupportable, trop pour que je ne fasses rien. J'avance dans la grande maison trouvant la cuisine où un grand saladier remplit d'alcool est posé à la merci de tout le monde. Juste un verre pour voir si je sens mes pensées s'apaisées. Je prend une louche et un verre en y versant un jus rosé. Je porte le verre à ma bouche et tire une grimace face à l'acidité de ce truc, je ferme les yeux en soufflant et pensant à Taylor encore une fois dans ma journée. Ce deuxième verre sera pour toi dis-je en reprenant une louche. Je sens mes poils s'hérissaient et reprends une petite mini micro louche. Me détendre c'est tout ce que je veux! Avoir la conscience tranquille une fois! dis-je avec les yeux humides, m'en veut pas Taylor. Ce truc vient de me bruler littéralement la gorge, je toussote et m'éloigne de la cuisine.

A peine suis-je sortis de la cuisine que je sens mon corps s'apaisé sous l'alcool, je marche tranquillement entre les gens qui dansent ne sachant plus trop où je souhaite aller, ni comment sortir de cette baraque avec la tête un peu perdue. Merde, merde et merde. Je marche dans le jardin et me stoppe net quand mon regard s'arrête sur une personne, l'alcool m'empêche de déduire le vrai ou le faux. Taylor est là, à quelques mètres, de dos à moi, ma tête me joue des tours j'en suis sûre que l'alcool commence à ce jouer de moi. Je le vois ce tourner de 3/4 à moi, ça ne peut être que lui, enfin je crois, il est certes entrain de discuter avec un groupe mais je m'en fou je dois aller le voir, il doit m'aider, je cours vers lui perdant un peu mon équilibre sur la trajectoire et jetant mes bras autour de lui, je ferme mes yeux et débranche mon cerveau, ici contre lui je suis bien et moins perdue. Juste quelques voix résonnent autour.

-Alors on nous caches une relation avec son ennemi?

-Je pensais que vous vous détestiez!

Je sens qu'on m'agite bizarrement, je papillonne des yeux et découvre un groupe de garçons me regardant avec beaucoup trop d'étonnement, ce qui était mon meilleur est entrain de vouloir se défaire de mon emprise? Je lève les yeux vers son visage et manque le malaise, mon visage vire au blanc et mon corps se bloque.

-C'est quoi ton problème Ruth?!

-Cl-Clyde?

-Putain mec tu as un don pour attirer les meufs comme des mouches, je te crois maintenant!

Je ne comprends pas. C'était Taylor sauf que Taylor...est mort, il est mort et j'étais contre lui, ma tête ne coordonne plus aussi bien avec l'alcool que j'ai pris et j'avoue que je commence à regretter légèrement.

-Ca se voit cette fille est pétée, elle pourrait peut-être faire un p'tit show case?

Paniquée de mon floue qui se passe en moi, je regarde Clyde pour qu'il m'aide.

-Ouais Clyde cette fille doit avoir du potentiel et je suis sûr qu'elle te suivra si tu lui propose de venir avec nous.

Clyde me fixe mais ne répond pas, il a bu lui aussi surement, l'alcool vient de me couler la tête sous l'eau je vais me noyer comme dans mes cauchemars sans y ressortir, aidez moi, c'était son anniversaire. Je sens déjà mon cerveau se faire engloutir.

-On fera rien avec elle les mecs.

-Pourquoi? Elle est perdue on va lui montrer le chemin en gentlemen.

Ils vont rien me montrer du tout, je respire un coup pour qu'une partie coopère avec moi sans l'alcool autour, je reprends contrôle de mes membres et cours dans le sens opposé de Clyde et son groupe, il faut que je partes vite de cette merde. Je vais devoir trouver ma bouée de secours ailleurs ou me noyée.

Je sens une main retenir fermement mon poignée dans ma course et me retourne dans ce geste soudain.

-Laissez moi!

-Ruth c'est moi, Clyde.

-Lâche moi je ne veux pas vous suivre!

-Je sais ils feront rien, tu as bu?

-Non! Un peu juste un peu pour voir..

-Tu sais si tu tiens ce genre de truc?

-J'en sais rien et j'en ai marre!dis-je en éclatant en sanglot.

-Ok ok.

Ni une ni deux il reprend possession de mon poignet et m'embarque je ne sais où.

-Arrête je veux pas!

-Tu ne vas pas rester ici avec le nombre de tarés qui s'y trouvent.

-Clyde fait pas l'égoïste à te barrer seul avec elle!

Une larme perle sur ma joue, faites qui ne m'arrive rien. Faites que ce soit un secours dans cette tempête.

-Monte.

Je reconnais la voiture de Clyde et m'y engouffre sans discussion.

-Je veux rentrer dis-je à bout de force mais ma tête sombre soudainement sans autorisation.

***

J'ouvre mes yeux difficilement et observe autour de moi, je suis toujours dans la voiture de Clyde et je ne sais pas où il m'emmène.

-Tu devais pas me déposer chez moi?

-Si...mais je...

-Quoi?

-J'aime bien rouler au milieu de nulle part.

-Je voulais rentrer!

-Calme toi, j'avais pas compris ça, tu t'es endormis direct tu bégayais.

-Je veux rentrer, j'aurais pas dû tester l'alcool pour les problèmes, j'aurais dû garder mes peines me battre de l'intérieur et attendre que ca passe.

Je regarde Clyde, il est concentré sur la route et sa mâchoire contractée clique montrant qu'il réfléchit.

Il s'arrête soudainement de rouler. Merci ma ceinture sinon je serais dans le pare-brise pour sûr.

-Tu joue à quoi là?!

-C'est pas moi mais la voiture!

-Quoi!

-Oui la voiture et non ce n'est pas le fameux coup de panne pour rigoler!dit-il en ouvrant sa portière pour sortir rapidement.

Je le vois ouvrir le capot à l'avant et se pencher pour l'inspecter il revient dans la voiture et s'installe sur son siège.

Ressemblance ou Contraire? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant