Après une bonne demi heure de route il se gare enfin devant...hein un resto? Sérieusement?
Il sort de la voiture sans un mot et je le suis en faisant de même. Il entre dans le resto et je continue de le suivre, je le vois parler avec un homme qui a surement la cinquantaine et me surprends à sourire en le voyant rigoler avec cet homme. Je me rapproche d'eux et le monsieur me regarde interrogé.
-Clyde qui est cette demoiselle que tu m'amène?
-Une pauvre fille.
J'écarquille les yeux et attend le top départ pour partir dans les tours.
-Je vous félicite jeune fille pour supporter son humour qui est entre nous: nul. Mon bon Clyde je ne crois absolument pas que ce soit une pauvre fille pour que tu l'emmène ici dit-il en me faisant un clin d'œil.
J'avoue que je suis un peu beaucoup perdue. Déjà je ne sais même pas où je suis et pourquoi.
-Allez vous installez à la table au fond, je reviens vous voir après.
-Qui te dit Mickael que je suis venue avec cette fille?dit-il sur un ton défiant.
Que cherche t-il bon sang?! Il m'emmène de force et il ose dire ça.
-Mon petit gars je ne t'avais pas vue depuis longtemps aussi gêné de me présenter quelqu'un, ressaisis toi ahah.
Pour la première fois j'arrive à voir un Clyde déstabiliser et ne sachant plus quoi répliquer, je suis pas meilleure dans mon cas car je dois surement être rouge.
-Dommage Mickael mais elle n'est personne.
Je sais pas si il est con ou vraiment. Il se dirige vers la table indiqué en me faisant signe de le rejoindre ce que je fais bien évidement sans moi-même me comprendre. Nous sommes maintenant l'un et l'autre en face. J'en profite qu'il a la tête baissé sur le menu pour l'observer à la dérobée. J'ai le droit après tout de trouver des défauts à mon ennemi?Menteuse. Sa mâchoire définie, sa bouche rosée, ses cheveux en bataille oui ça c'est un défaut! Enfin un défaut anormalement sexy. Il relève soudainement la tête et je manque un torticolis avec la vitesse à laquelle je baisse ma tête pour faire genre de choisir truc à manger.
-Je dirais rien dit-il d'un ton joueur.
-Bon les jeunes vous prenez quoi?
-On va prendre un cheeseburger et pour le dessert tu sais déjà.
Le monsieur nommé Mickael fait un sourire des plus attendrissant à Clyde qui le lui rends aussi, on dirait qu'ils sont comme père et fils. Le silence est toujours présent mais la curiosité risque de me tuer si je ne dis rien.
-Clyde pourquoi?
-Tu me soûle à pas lâcher le morceau, arrête de penser aux raisons, on s'en fou là.
Nous sommes condamner avec cet idiot à ne jamais avancer?
-C'est toi qui est entrain de me souler alors n'inverse pas les rôles, sinon je me casse!
-Je te retiens pas.
Je me lève brusquement de la banquette et une main que je reconnais par la force me retient.
-Rassied toi.
-Tient donc tu me retiens?
-Owens ne joue pas avec ma patience.
Je m'assois et pose ma tête entre mes mains pour écouter ses raisons.
-Tenez vos plats. Régalez vous bien.
VOUS LISEZ
Ressemblance ou Contraire? [Terminé]
Teen FictionUne fille un peu trop banale pour ne pas se rendre compte qu'elle a un passé douloureux,un caractère et une carapace en béton parce 'que ce serait con que quelqu'un puisses arriver si facilement à le découvrir. Et un gars comme elle mais pour le sav...