-Chapitre 57-

382 17 0
                                    

Ellipse 1 semaine après

L'heure de ce préparer, je me lève et ouvre mon armoire. Mes yeux défilent sur les habits, j'attrape un pantalon bleu basic, un pull gris et une petite ceinture marron. Je finis par mettre un peu de mascara et une touche de parfum vanillé, bon le rendu est simple et j'aime beaucoup alors me voilà prête.

-Tu as finis Joy?

-Oui c'est bon dit-elle toute joyeuse.

Arrivé devant la fratrie nous marchons dans le couloir où se trouve l'appart d'Emmett.

-Comment ça va?dit-il en nous ouvrant la porte tout sourire.

-Très bien et je vois que Ruth est venue pour cette soirée!

Je souris et entre dans l'appart en suivant Joy. Je remarque qu'il y a bien un peu de monde, une enceinte met déjà de la musique. Je détaille un peu plus les personnes, il y a aussi bien des garçons que des filles.

-Bon les gars je vous présente Ruth et Joy de très bonnes amies.

Je tente un sourire pour sembler à l'aise. Sans plus.

-Alors les présentations, vous connaissez déjà Dany et Angel mais en garçons il y a aussi Bran, Tyler et Alex et aussi les filles Morgan, Lise et Rachel la petite amie d'Alex.

Je m'installe avec Joy sur le canapé aux cotés des autres personnes ne sachant pas trop quoi faire.

-Tient pour commencer, Rute tu n'es pas une nouvelle dans la fac?lance une des filles, Lise je crois.

-Oui pourquoi?

-Tu connais Gillian? dit-elle comme si elle connaissait ma réponse.

-Hmm oui dans un certain sens?

-C'est vrai qu'elle t'a déjà frappée?

Je ne sais pas où elle veut en venir mais je commence à mettre mes gardes sur cette fille. Les questions intrusives aussi rapide m'énerve vite.

-En tout cas moi je lui aurais refais la face.

Tient une des filles ne l'aiment pas aussi?

-Pas moi je l'aimes bien, je m'entends bien avec les filles de fort caractère répond Lise.

-Elle n'a pas de caractère dis-je.

Lise sourit dans ma direction mais son regard me dévisage beaucoup plus qu'elle n'essaye de le cacher. Je détourne la tête et me met en retrait durant les discussions qui animent la soirée. Je défile chaque personne présente et mes yeux se place sur mon ennemi. L'ignorer m'avait sembler dur mais bizarrement je ne lui ai pas adresser une seule fois la parole et lui non plus j'ai surtout fais tout mon possible pour ne pas le croiser ou autres et me voilà dans le même espace que lui, s'il te plait Clyde ignore moi.

-Bon les filles vous êtes prêtes pour un poker strips!

Mon visage vire au blanc sachant de quoi il s'agit. Le genre de jeu qui me parait bien trop à l'aise, mais trop "tendance" pour les autres, se déshabiller quand on perd, ils ne savaient plus quoi inventer.

-Je voulais pas avoir un malaise, s'était une blague Ruth rigole Dany.

-Non à la place on fait notre petit action ou vérité!relance Bran.

Tout le groupe se lance des regards comme si ils savaient ce qui devaient se passer lors de ce jeu. Je croyais que cette soirée aller être calme et posé pour faire connaissance mais non. Je souffle et m'enfonce dans le canapé sachant que je ne peux pas partir comme je le souhaite. Je regarde tout le monde se regrouper autour de la table du salon et continue d'essayer de m'enfoncer dans le canapé, je ne participerais pas à  ce jeu surtout que je ne connais toujours personne et que mon impression sur eux pour l'instant est assez flou. Alors je ne me lâcherais pas comme ça, pas pour eux en tout cas.

-Ruth tu joue!

-Emmett..

Il rigole et m'attrape le bras pour que je me redresse.

-Tu joue ou tu bois?lance Tyler.

-Je ne fais ni l'un ni l'autre.

-Emmett tu nous as ramené une fille coincée?relance Bran l'air ironique.

C'est quoi son problème à lui?

-Je ne suis pas coincée!

-Alors joue crache Clyde à l'autre bout de moi.

Je tente d'appeler l'aide de Joy mais celle ci me fait les yeux doux pour que je joue.

-Ok c'est bon... en avalant le verre devant moi.

Je déteste me faire avoir en plus par mon amie. Je n'ai pas calculé le coup de pression de Clyde pour ne pas nuire à mes paroles de l'ignorer.

La partie commence et la première Rachel choisit action d'embrasser son copain Alex. Je lève les yeux ne sachant pas vraiment si je vais aimer ce genre de jeu.

Le tour de Joy arrive et elle choisit vérité.

-Joy quel gars mettrais-tu dans ton lit?

-Dany dit-elle en le regardant un sourire en coin.

Il la prends dans ses bras et lui dépose un bisous sur le front. Joy c'est bien s'amuser sans aucune difficulté d'ailleurs.

-Emmett tu as choisis action et bien embrasse Ruth.

Comment ça?! Pourquoi moi!?

-Ruth c'est qu'un jeu?

-Oui mais je- heu enfin.

Je regardes tout le monde sauf Emmett qui s'approche de moi, Clyde lui me regarde attendant de voir ce que je vais faire pour me sortir de ce jeu nul.

Emmett prends ma main pour me lever et passe sa bouche sur ma joue.

-Nul Emmett! Tu devais l'embrasser sur la bouche!

-Les gars Ruth n'est pas habituée au jeu alors laissons encore un peu de temps.

Merci... 

-Morgan si tu prends action tu nous fais une petite danse autour de notre Clyde.

Je regardes Clyde qui se redresse comme beaucoup plus intéressé d'un coup.

-Je laisses 10s à Morgan avant qu'elle ne se fasses dévorer par ce gars cri Tyler en rigolant.

-Sauf qu'elle y est déjà passée! rigole Lise.

Tout le monde rigole comme si la situation était vraiment très drôle, biensure. Cette Morgan qui physiquement est vraiment bien gâtée, elle est élancée, des hanches bien dessinées, un visage très fins et jolies, une poitrine assez volumineuse bref cette fille ne doit pas être seule bien longtemps. Elle vient s'asseoir sur Clyde qui ne la quittes pas des yeux d'ailleurs et puis commence à se trémousser sur lui d'une façon assez vulgaire pour que je détourne les yeux gêner. Stupide jeu fois 2.

Regardant où elle en est dans sa danse, mes yeux croisent ceux de Clyde, il n'est plus entrain de fixer cette fille mais bien moi, elle passe ses mains sur son visage mais il ne détourne pas son regard pour autant du mien, que je me demande même si c'est bien moi qu'il regarde, je sens ma respiration s'accélérée en voyant ses dents mordrent sa lèvre inférieur, pourquoi il fait ça celui-là? Je suis censée en plus ignorer sa présence et je ne fais que balader mes yeux sur son visage pour l'observer? Et qu'est-ce que cela m'apportes en plus?

Morgan termine enfin sa danse sur Clyde qui d'ailleurs j'aperçois souffle difficilement. C'est ça, une fille te fait autant d'effet pour si peu?

-Alors Clyde? Comment tu te sens? lance énergiquement un des garçons.

-Plutôt normal répondit-il sans conviction.

Tout le monde semble surpris mais encore une fois rien d'exceptionnelle pourtant, il a le droit de pas vouloir lui sauter dessus directement non ou bien c'est trop rare pour lui de ne pas ressentir autre qu'une envie de sexe?


Ressemblance ou Contraire? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant