Je passe l'une des meilleures journées de ma vie, je n'ai pas bougée de l'appart de Clyde, nous n'avons fait que discuter et remettre notre nuit sur le tapis, il passe ses mains sur mes hanches et vient me rapprocher de lui sur le canapé.
-On était vraiment ennemis? J'ai l'impression que tout est allez si vite entre nous comme si le temps où nous nous sommes détester devez cesser.
-Je t'avoue que moi aussi. La rebelle a gagné dis-je en passant ma main dans ses cheveux.
-Mais tu sais, je ne regrettes rien parce qu'en fin de compte tu es toujours au près de moi, t'es monter en hiérarchie dans le lycée dit-il en riant.
-Tucker tu es bien romantique dis-je pour le taquiner.
-Je peux aussi être méchant si tu préfères dit-il en enfonçant un peu plus ses doigts sur ma cuisse.
Je rigole en voyant qu'il attend ma réponse, mais la seule qui me vient en tête c'est temps qu'il est avec moi cela me va.
-Ne me regardes pas avec ses yeux sinon je vais devoir reprendre où nous nous sommes arrêter ce midi.
Il colle ses lèvres contre les miennes d'un mouvement lent et mon corps s'affaisse doucement sur lui.
-Haha tu n'es pas contre? Mais j'ai faim alors je vais commander un truc.
J'en profites le temps qu'il commande pour me mettre à jour en répondant aux dizaines de messages de Joy:
-"Message de Joy: vue le temps que tu prends sois tu es entrain de te battre avec, ou bien vous êtes entrain de vous faire des bébés :p"
-"Message de Joy:Alors on passe carrément la nuit chez lui?(enfin j'espère que tu es là-bas)."
-"Message pour Joy:Si tu savais... En tout cas tout va bien( très biennn)"
Je souris en sentant Clyde me caresser les cheveux et se pencher vers mon oreille.
-Si tu savais à quelle point des fois je voulais te toucher, avec ton petit air de tigresse renfrognée.
-Tu auras tout le temps maintenant.
Nous commençons à manger et je ne peux m'empêcher de le regarder sans m'en cacher, j'ai détester son caractère sans même comprendre pourquoi il était comme ça et puis maintenant j'accepte la personne qu'il est, la personne qui m'attire.
-Emmett rentre quand?
-Je sais pas je crois qu'il est chez ses parents alors on verra bien, mais profitons à deux non?
-Bien sûre dis-je en sentant sa pointe de jalousie.
Disons que je devais seulement passer une journée et que je reste ce soir mais je n'ai pas envie de rentrer. Pas maintenant, Clyde me prête donc ses affaires et je rejoins la salle de bain.
-Je peux venir avec toi sous la douche?dit-il comme un enfant.
-Tu ne vas vraiment plus te passer de moi?
-Je n'arrivais pas avant aussi, mais bon si madame veut être seule en se douchant tempi je vais pleurer ailleurs.
Je rigole à gorge déployer en voyant son air de chien battus et file sous les jets d'eau.
Je reviens au salon où Clyde est assis regardant la télé.
-Bon je suis vraiment fatiguée je vais me coucher dis-je en baillant.
Il me fait basculer sur lui et dépose des dizaines de bisous sur mon cou, tendrement.
-Ruth?
-Oui?
VOUS LISEZ
Ressemblance ou Contraire? [Terminé]
Teen FictionUne fille un peu trop banale pour ne pas se rendre compte qu'elle a un passé douloureux,un caractère et une carapace en béton parce 'que ce serait con que quelqu'un puisses arriver si facilement à le découvrir. Et un gars comme elle mais pour le sav...