-Chapitre 27-

455 21 0
                                    

Assise comme d'habitude sur le canapé devant un dessin animé *no coments*, je saisis mon téléphone pour regarder le message reçus à l'instant.

-"Message de Brad:Hey bonne nouvelle, tu restes dans le taff! :D "

Un grand sourire prends place sur ma bouche et je mime un "YES" en levant les bras en l'air. Je lui répond que je suis très contente et m'active pour me préparer à aller au match avec Joy.

J'enfile un jean skinny noir avec un gros pull et des converses. J'attrape mon sac à dos et part en voiture avec Joy en direction du stade.

Arrivées nous descendons, toutes les deux surexcitée comme des puces.

-Moi je prends un hot dog!

-Alors deux!

Nous trouvons une bonne place dans les gradins et discutons un peu le temps que le match débute.

-Si je vais pas au toilette maintenant je vais me lever tout le temps pendant le match alors je file au toilette dis-je assez précipitamment.

Un petit rire sort de ma bouche en pensant à la première fois que j'avais vue Clyde dans les vestiaires et son air grincheux. Dans mes pensées je n'avais pas sentis qu'une personne me retenait la main. Je tourne la tête intriguée et découvre Camdem équipé de sa tenue de footballeur américains.

-Cool que tu sois venue, tu m'encourageras hein?dit-il en caressant de son pouce ma main.

-Oui oui dis-je timidement.

Pour toute réponse je suis attirée contre son torse, sans possibilité de me décoller, mes yeux tombent soudainement sur un regard mauvais. Clyde me dévisage sans retenue et je reste sans bouger dans les bras de Camdem qui lui ne semble toujours pas vouloir se décoller. Je décide d'ignorer les lasers de Clyde en logeant ma tête dans le cou de Camdem, ce qui me vaut un soupire de la part de Camdem semblant satisfait.

-Bon je te laisses t'échauffer dis-je en me retirant un peu plus insistante qu'avant.

Il me lâche un bisou sur la joue et s'en va. Étonnamment ce contact n'a rien produit de wow chez moi, même pas un frisson. Je rentre dans les toilettes et y ressort en rejoignant Joy.

Le match a débuté et j'essaye de garder les yeux rivés sur le numéro de Camdem mais rien ne fonctionne, toujours je me reporte sur Clyde, il faut dire que sa façon de jouer m'impressionne la vitesse à laquelle il court et plaque les adversaires me ferait sursauter, il faut dire aussi que ces fesses ne vont pas me faire détourner le regard. Merde désolé je me reprends, certes c'est mon ennemi mais des fesses reste des fesses enfin je m'emmêle un peu les pinceaux. Ok je dois me taire sinon je m'enterre plus. Je jette de rapide coup d'œil à Camdem et Emmett, Joy, elle semble avoir une nouvelle cible dans l'équipe adverse, oui elle s'en fiche qu'il soit pas de l'équipe de l'université elle veut mettre son grimpin..

-Je te jure que celui là, doit être un bon coup, je me loupe jamais.

-Ok ok Joy mais n'oublie pas, pas dans l'appart vos trucs bizarres du moins éviter quand je suis là.

-Oh t'inquiète on le fait pas quand t'es là.

-Attend tu l'as déjà fait dans l'appart quand j'étais pas là?

-Bah oui dit-elle en rigolant.

-Pas dans mon lit hein?!

-Mais non enfin pas pour l'instant.

Je lui donne un petit coup dans l'épaule en rigolant et regarde le match se finir sur un éxeco. Les joueurs se font de rapide échange pour se féliciter et mon foutu regard n'a pas l'air de vouloir décrocher de mon ennemi inlassablement. Un peu surprise puis la bouche commençant à former un "o" en rencontrant le regard intense de Clyde dans ma direction, cela suffit à me faire la sensation d'une électrocution. Chaque fois que ce soit avec haine ou sans c'est la même sensation qui me secoue. Son regard m'interroge de loin mais se coupe par une barbie lui sautant dans les bras. Je détourne la tête et Joy me regarde les yeux brillant de malice.

-Non on mate pas les ennemis comme tu dirais ?

-Non Joy je l'insultée du regard.

-Dommage votre embrouille de regard a était interrompu par un virus. Je ne suis pas la seule à avoir échapper à la scène, regarde qui te fixe insistant.

Je tourne un peu la tête et voit Camdem me faisant un petit sourire, assez gêner qu'il m'est vue regarder Clyde à sa place j'essaye de lui rendre toute mon attention mais il rentre dans le couloir en bas menant aux vestiaires. Je jette toujours un coup d'œil à la sangsue toujours agripper sur mon ennemi. Si elle pouvait le vider de son sang qu'elle le fasses.

Je rejoins Joy sur le parking après avoir était dire au revoir à Camdem et Emmett au passage en le félicitant lui aussi puis je rentre avec Joy à l'appartement.

Ressemblance ou Contraire? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant