-Ceux sont les personnes les plus hypocrites qui ont les plus beaux sourires-
Je sens de légère secousse me réveiller et j'ouvre peu à peu les yeux.
-QuEst'cE qUi Y'A JoY?dis-je en même temps qu'elle me secoue.
-J'avais zapper qu'aujourd'hui avait lieu un match de l'équipe de football américains, il est 13h t'as assez récupérer!
-C'est pas grave..dis-je en me frottant les yeux à présent redresser sur mon lit.
-Siii il faut qu'on y assiste!
-Sans moiiii.
Je reçois un coussin droit dans la face et lance un regard joueuse à Joy.
-Hopopop lève toi tu viens avec moi!
-Nooon je dois réviser..
-Stop les excuses y'a rien à faire!
Joy m'attrape les bras et me lève tant bien que mal de mon lit qui avait été à présent très confortable.
-Je m'habille et je te laisses manger rapidos, parce 'que t'as pas rigoler avec le mot grasse mât.
Ah oui oups je profite bien des Week-ends. Je finis de manger un plat réchauffé et enfile un legging avec un gros pull, vive la flemmardise..
***
Nous longeons les gradins pour trouver une place plutôt à l'ombre avec le soleil chauffant, nous risquons de cramer littéralement. Je prends place sur un siège puis jette un coup d'œil à mon téléphone regardant rapidement les messages récents dont celui de ma mère qui a la bonne idée de m'envoyer une photo de moi petite avec mon père. Je resserre mon téléphone en bloquant sur la photo, comment voulez vous sortir de ce pétrin quand on vous rappelle constamment sa perte? C'est aussi ça le problème de ma mère, elle me fait du mal sans je pense s'en rendre compte et ne se demande pas moi où j'en suis dans tout ça.
-Ruth c'est qui sur la photo?
-Mon père..
-Oh il te ressemble beaucoup.
-Ressemblait...
-Oui mais tu conserve toujours ses même traits, alors ne dit pas ressemblait..
-Si tu le dis dis-je en verrouillant rapidement mon téléphone.
Les poms-poms girls font leurs petits shows, après ça les deux équipes dont la notre entre sur le terrain. Mes yeux passent sur chacun des joueurs, Emmett, Camdem, d'autres encore puis Clyde. Toujours cette même attitude dans les gestes il sait qu'il n'est pas moche alors il joue correctement de ses charmes avec des filles dans les gradins. Le match s'apprête à commencer les équipes se positionnent chacune à leurs postes, Gillian fait un "bisous d'encouragement" à son dit copain et le sifflet laisse place au premier joueur de courir avec le ballon. Je sursaute un peu en voyant les joueurs se plaqués sans retenues et Joy crie pour les encouragés. Camdem marque le premier but et je suis la première à l'encourager, il tourne la tête dans ma direction et me fait coucou.
-T'encourages Camdem toi?
-Bah oui, qui veux-tu d'autre?
-T'as raison je vois pas qui d'autre.
Après 30 min et bientôt la fin, Camdem remarque un point pour l'équipe, son équipe court dans sa direction sauf Clyde qui prends tout son temps pour aller vers eux. Le sifflet annonçant la fin retentit et des acclamations pour leurs victoires suivent après.
Je me relève pour descendre avec Joy vers le stade et Camdem s'approche maintenant de nous tout sourire.-Bravo! Tu joue extrêmement bien!
-Merci.
Je m'apprête à suivre Joy qui s'en va aussi mais Camdem me retient doucement la main.
-Ca te dit de venir fêter notre victoire à la soirée?
-Heu-
-Oui Camdem elle vient, c'est où?me coupe Joy.
-Comme d'habitude à la fratrie, étage des Deltas.
Je repose mes yeux sur Camdem qui se tient devant moi sans avoir bougé d'un poil et toujours ma main dans la sienne.
-Tu ne veux plus lâcher ma main?dis-je amusée.
-Non je crois pas dit-il sérieusement.
Hein quoi, il attend quelques chose de ma part? Pourquoi j'ai dis ça moi aussi.
-T'es trop marrante quand tu es rouge.
Merde.
-Pas du tout.
Camdem m'attrape assez rapidement pour que je ne puisses réagir et me colle contre son torse encore chaud. Mes bras sont collés de part et d'autre de mes côtes sans que je n'arrive à les poser dans son dos, je croise rapidement le regard méprisant de Clyde. Qui part vite de mon champ de vision et je porte enfin mes mains dans le dos de Camdem qui semble satisfait qu'il en resserre beaucoup trop notre étreinte.
-Bon heu j'y vais si je dois me préparer pour la fête...
-Pas de soucis beauté à toute.
Dans la voiture, ma tête posée contre la vitre je me demande vraiment si c'est une bonne idée d'aller essayer encore à une de ces soirées. Au pire je peux aller faire comme la dernière fois me balader dans la maison, sans croiser Clyde pour ne pas commettre deux fois la même "erreur".
-Joy je suis vraiment obligée de venir?
-Ah bah Camdem va être triste, tu vas lui mettre un lapin.
-Pff, tu parles ça va durée deux secondes et après il s'amusera.
-Vient Ruth, demande ou pas on fête quand même leur victoire on a une occasion d'y aller en plus!
Je soupire et accepte sa proposition qui je sens va être un pur désastre.
VOUS LISEZ
Ressemblance ou Contraire? [Terminé]
Teen FictionUne fille un peu trop banale pour ne pas se rendre compte qu'elle a un passé douloureux,un caractère et une carapace en béton parce 'que ce serait con que quelqu'un puisses arriver si facilement à le découvrir. Et un gars comme elle mais pour le sav...