-Chapitre 50-

387 18 0
                                    

Ma journée de cours se finit enfin et mon angoisse est toujours présente je dirais même qu'elle grandit petit à petit dans mon ventre. Je longe les couloirs comme un zombie jusqu'à mon casier. Je l'ouvre difficilement et y récupère mes cahiers de la semaine.

-Owens j'ai adoré ton t-shirt aujourd'hui.

Bien sur. Il va rigoler même en dormant avec ce qu'il m'a fait, ce midi j'ai eu le droit ou plutôt mon t-shirt, à la maladresse plutôt réfléchie de Clyde, je n'ai pas eu le courage de répliquer sous les rires de ses "potes" visiblement aussi cons que lui. Décidément il ne compte pas me lâcher même en fin de journée, je souffle d'épuisement en brassant les affaires dans mon casier ignorant l'autre débile qui veut surement se rendre intéressant, putain est-ce que je le fais chier quand il est pas bien? Non alors qu'il arrête! Ma respiration s'arrête soudainement en sentant sa main coulissait sur mon bras.

-Je peux savoir qui t'a donné l'autorisation de me toucher?

-Personne mais je voulais voir si tu étais sur terre vue que quand je te parles tu réagis pas.

-Et alors c'est peut-être pour pas avoir affaire à des cons dans ton genre que je ne réagis pas.

-Je te pensais plus coriace mais bon, du genre me balançait à la gueule pleins d'insultes ou autres comme des objets.

Je retiens toujours mon souffle et lance sans réfléchir ma main en direction de sa joue. Je sens ses doigts s'enroulés autour de mon poignet et le foudroie du regard tandis qu'il cache son petit sourire.

-D'humeur violente comme ça?

-Tu l'aurais méritais.

-Dommage que je retiennes une de tes envies.

-Lâche moi c'est bon, va faire chier d'autres gens.

-Tu sais ici, il n'y a qu'une personne dont je me réjouis de l'emmerder et c'est toi.

-Aujourd'hui je peux te dire que tu as réussis à m'épuiser dis-je lacement.

Celui-ci prend une mine boudeur comme si c'était de ma faute, bah oui logique il est vraiment pas net.

-Tu comptes lâcher mon poignet?

Il relâche vite mon poignet comme si il l'avait prévue de lui même et me regarde simplement. Mon ennemi commence à forcer sur les choses louches pour avoir des blancs comme ca. Je relève la tête pour mieux le regarder comme lui le fait. Il coupe le blanc pourtant pas si dérangeant et part sans un mot.

Je sors de la fac et cherche du regard la voiture d'Elliot.

-Alors ta journée?

-Fatigante..

***

Il m'ouvre la porte de sa maison et j'y entre sans attendre.

-Une boisson?

-Oui de l'eau s'il te plait.

Il ramène mon verre un peu de temps après et nous nous installons sur son canapé.

-Demain ça ira?

-Hm je pense y aller seule c'est mieux.

Il y a quelques jours de cela j'ai raconté la perte de mon meilleur ami à Emmett et Elliot autour d'un café, je voulais qu'ils sachent plus de choses sur moi comme moi j'en savais d'eux, je n'ai pas regretter puisqu'ils m'ont pris dans leurs bras immédiatement, Emmett devait bien savoir un peu de chose sur moi car il a toujours respecter mes choix et puis la maturité d'Elliot m'a montré que je pouvais lui faire confiance.

-Je sais que ces trucs sont assez durs donc si tu ne veux y aller seule, même à la dernière minute je suis là Ruth.

-Merci.

Buvant mon verre d'eau je pose mes yeux un peu plus sur Elliot. Il aurait tout pour me plaire mais je sais pas rien ne ce passe quand je suis avec lui peut-être le destin devrait il être forcer?    Il est tellement gentil, doux et drôle tout ce qui me rendrait heureuse mais pourquoi je sens ce blocage quand je dis tout ca de lui? Je croise enfin son regard un peu plus intéressé que d'habitude. Il se rapproche un peu plus de moi toujours sous le silence, je ne bouge pas attendant de voir ce qu'il va faire. Ma main se pose sans question sur la sienne, il me regarde toujours comme si il voulait faire quelques choses avec mon accord, voyant que je ne bouge pas il rapproche son visage du mien lentement, il va m'embrasser?

Il pose timidement ses lèvres sur ma bouche et place sa main dans ma nuque pour mieux intensifier. Mes lèvres contre les siennes je le sens un peu remuer pour aller plus loin et avoir accès avec ma langue, j'opère et le laisses balader sa langue avec ses douces caresses, tout me plait dans la façon qu'il le fait mais rien n'y fait se baiser ne me provoque pas de frissons ou de chaleur, me prouvant à moi même qu'il ne m'attire pas plus que ça. J'arrête le baiser soudainement pour ne pas partir trop loin et le faire trop espérer comme c'était partit. Ce baiser je voulais l'avoir oui, pour voir comment je ressentirais les choses mais rien alors c'est peut-être méchant de ma part mais au moins je sais que les choses n'iront pas plus loin entre lui et moi. Ou bien ma fatigue me fait délirer sur mes actes et pensées..

-Tu n'as pas aimer?

-Si mais, j'aurais pas dû, désolé en ce moment je fais n'importe quoi...

-Pourquoi?

-On est ami Elliot et s'embrasser n'est pas la chose la plus naturelle entre "ami".

-Je suis désolé je suis aller encore trop vite..

-Non, non! C'est moi je ne suis pas assez claire dans mes actes, moi aussi j'ai participé à ce baiser mais je me rends compte aussi que ma relation d'ami avec toi me plait plus.

Il me regarde un air un peu déçu maintenant je vais culpabiliser de mon comportement avec lui..

-On reste ami quand même alors?

-Oui Elliot quel question!

-Nan mais tu sais des fois après il y en a un des deux qui est gêner par la situation.

-Non je t'assure c'est pas grave, je veux pas que tu m'en veuilles.

Nous finissons quelques petites discussions et je me décide tout de même à rentrer chez moi.

-Ruth demain je suis toujours là au cas où.

-Ok.

Je sors dehors et souffle une énième fois dans cette journée, je suis préparée, il le faut.

Ressemblance ou Contraire? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant