Ecoutant d'une oreille Emmett émettre des idées et des hypothèses sur Clyde pour l'aider, je remarque que Clyde est entrain de s'embrouiller avec une des filles de son groupe, je reconnais Gillian, il la pousse violement pour passer et monte les escaliers en butant du pieds une pauvre bière posée sur les marches. Emmett semble avoir vue la même chose que moi et semble tout aussi interrogé.
-Emmett va le voir.
-Pas cette fois, Ruth c'est toi qui peut le comprendre d'une certaine manière.
Moi? moi son ennemi? Il va surtout péter un câble en me voyant débarquer et essayer de le calmer alors que je ne connais même pas la cause de son état.
-Ruth tu peux le faire, ennemi ou pas, tu as des problèmes comme lui et tu sais faire preuve de compréhension. J'ai confiance.
Mais je ne sais même pas combattre les démons à l'intérieur de moi alors faire ceux des autres seraient une bonne idée? Je fais signe à Emmett que c'est ok et me lève en me dirigeant vers les escaliers. Comment le trouver? Dans une maison que je ne connais pas? D'ailleurs qui sont les proprios? Ne nous éloignons pas de notre but et cherchons le rechercher.
Je pousse quelques portes mais personnes, je flippe légèrement il n'y a pas vraiment de luminosité et je peux tomber sur n'importe qui. Je pousse encore une porte mais personne, il est bien monté en haut mais où est-il putain? Je sais! Ca se trouve il y a une deuxième porte dans une des pièces où il y serait! Je re-rentre dans chaque pièces, toutes sombres et dans la troisième du couloir trouve enfin une porte et entre ouverte, bingo! Mais noir complet. J'avance dans la pièce qui n'est absolument pas éclairé juste les lampadaires de dehors l'illumine, une respiration saccadée attire mon attention encore plus vers cette porte entre ouverte. Je passe la porte et aperçois Clyde, il relève la tête au même moment et je ne sais plus du tout quoi faire, ses yeux sont rouges et un peu gonflé et son expression ne me dit rien qui n'aille, je m'approche quand même de lui et m'agenouille en face de lui.
-Pourquoi t'es là?dit-il simplement.
-Je sais pas, je voulais voir si tu allais bien..
-C'est bon je vais bien maintenant casse toi la nouvelle.
Il n'est pas en état à vouloir se confier, comme moi d'ailleurs des fois mais il semble avoir besoin de réconfort, comme toute personne étant triste. Sans que je comprennes je me penches sur lui et enroule mes bras autour de lui sans dire un mot, il semble surprit mais pose les siens sur ma taille et lâche le poids de sa tête sur mon épaule. Pourrais-je réconforter les autres comme je voudrais que l'on me réconfortes? Je suis surprise en sentant des ronds formés dans mon dos par ses doigts, sa respiration est calme et pourrait signifier qu'il se détend peu à peu mais je sais qu'il est juste stressé de la situation, il semble vivre les mêmes moments que moi, les mêmes tempêtes à affronter seul. Il m'éloigne de lui et pose ses mains de part et d'autres de mon visage, cette proximité nouvelle menace de me faire rougir mais j'essaye de garder mon calme. Il me fixe simplement, je sens mon corps secoué sous son simple regard posé sur moi, il souffre.
-Clyde tu veux vraiment que je partes?
-N-non pas maintenant enfaite..
-Tu veux parler?
-Tu me crois assez con pour me confier à toi?dit-il méfiant.
C'est comme recevoir une baffe mais j'essaye de faire bonne figure, je vais mettre ca sur le compte de son état. Et tentait d'enfermer mon ego qui veut se manifester pour se remballage direct.
-Tu essayes de me caresser dans le sens du poil, tu essayes de me rassurer, me réconforter, de faire un semblant d'inquiétude alors que tu en as complétement rien à foutre de mon état, tu es hyprocrite à ce point Ruth? J'ai côtoyer tellement de gens faux, qui essaye de s'immiscer une place pour mieux te trahir alors ce n'est pas toi, Ruth, qui va rendre les choses meilleures. Je ne te considères pas.
Je me retiens de partir car il parle peut-être sur la colère alors qu'il ne le penses pas, ou du moins qu'est-ce que j'en ai a foutre ouais? Comme il le dit si bien avec ses sous entendus ce n'est pas un ennemi qui va pouvoir le réconforter.
-Je suis venue ici peut-être pas par moi moi-même mais avec de bonnes intentions, Emmett m'a dit que tu traverses des choses difficiles et que je pouvais te comprendre mais je vois tu ne veux pas d'aide!
Il me pousse et se relève mais ne part pas au contraire il enclenche le verrou de la porte. Et se rapproche de moi.
-Que t'as dit Emmett?en plissant les yeux.
-Rien, j'ai juste comprit de moi-même en voyant ton état hier, Emmett m'a juste dit que tu étais mal pour des raisons qui te regarde toi seul.
Il pose ses mains de chaque coté de ma tête et me fixe pour lire encore dans mon regard.
-Personne ne me sortira de cette merde. Personne n'essaye et ne prends la peine réellement.
Je pose ma main sur sa joue et son visage exprime une expression surprise mais l'accepte. Je sens mon sang battre dans mes veines avec une tension naissante et essaye de garder le contrôle.
-Ruth tu as des démons intérieurs?
-Oui.
-Et comment les repousses-tu?
-Je n'y arrive pas, je fais avec, tant que la douleurs est supportable et toi?
-Pareil.
J'en oublie un instant notre relation tourmentée et passe ma main dans ses doux cheveux comme pour essayer d'oublier moi aussi mes tourments sans penser aux significations, il lâche un grognement et j'arrête mes mouvements surprise.
-Là tu ne me calmes pas mais tu m'excites.
Merde, je rougis violement en trouvant son regard sombre et doux à la fois. Il passe ses doigts sur mon bras en remontant jusqu'à mon cou, je sens ma respiration s'accélérer et cette chaleur qui était présente anormalement monter.
-Clyde j'étais censée essayer de te comprendre enfin de voir comment ton état était et là-
-Et là tu me fais tout oublié alors tu as réussis d'une certaine manière non? J'ai juste envie de toi à présent, rien que ça.
Il est vraiment entrain de dire ce que je ressentais mais que j'ai honte de dire? Il me fait lui aussi tout oublier sans s'en rendre compte mais aussi me fait perdre mes repères avec cette distance assez proches et dont je lutte à contrôler. Tout va déraper si je fais rien. J'ai réussis apparemment ce pourquoi je suis venue mais j'ai aussi entamé autre chose pas prévue dans le plan.
-On peut pas, je veux pas, tu as surement bu et tu n'es pas aussi conscient que moi Clyde.
-Pourtant j'ai juste envie de prendre ta jolie bouche toute entière dit-il en l'effleurant avec son pouce.
Il est en effet soûle, je me décale de lui et ouvre la porte sans difficulté qu'il avait verrouillé pour sortir.
-Tu vas où?
-Je vais chercher Emmett pour qu'il te fasses rentrer à la fratrie.
-Et alors on baise pas?dit-il comme si c'était quelques chose de convenue.
-Non les ennemis ne baisent pas.
Il souffle bruyamment et s'assoit sur un lit en attendant que Emmett vienne le voir. J'indique à Emmett où se trouve Clyde et aussi qu'il est calmé enfin pas au niveau des hormones mais même moi j'étais pas très stable sur ce coup là. Je rentre ensuite avec Joy 10 minutes plus tard toujours un peu secouée par la situation.
VOUS LISEZ
Ressemblance ou Contraire? [Terminé]
Teen FictionUne fille un peu trop banale pour ne pas se rendre compte qu'elle a un passé douloureux,un caractère et une carapace en béton parce 'que ce serait con que quelqu'un puisses arriver si facilement à le découvrir. Et un gars comme elle mais pour le sav...