Ellipse quelques jours après la rentrée
Je confirme que la fac ne m'a pas trop manqué, enfin juste pour quelques amis que je n'ai pas vue pendant les vacances sinon les ricanements de Gillian derrière commence à me mettre sur les nerfs.
-Rute?
Je me retourne non surprise qu'elle veuilles m'embêter un peu pour son simple plaisir personnel.
-Oui?
-Tu l'as acheter où se collier?dit-elle en baissant les yeux dessus.
-Un cadeau.
-Tu dois être déçus vue la mocheté de ce truc en toc? Ma pauvre.
-Non je l'aime bien dis-je en souriant.
Elle ricane puis me toise du regard, wow j'ai peur.
-Tu sais chérie à essayer de vouloir faire la maline tu vas te bruler les ailes.
-Pardon mais c'est toi qui vient me parler?
-Je sais mais ce petit ton insolent ne me fait pas rire.
-Dommage pour toi alors.
-Les vacances t'ont fait oublier la moins que rien que tu étais?
-Tu sais, je pensais qu'à un certains âge les choses puériles s'arrêtaient mais toi tu es une vrai pétasse.
-Redis un peu pour voir?
Le sang commençant à pulser dans mes veines, je sais très bien que ma patience à des limites mais si elle commence déjà à me faire chier je vais devoir lui tenir un peu plus tête. Et au vue de la tournure de cette discussion je suis déjà prête à l'affronter.
-Gillian tu es une pétasse.
Je sens tout de suite des picotements dans ma joue lorsque sa main vient s'écraser contre mon visage. Bon si elle commence là je n'y peux plus rien. Je prépare à lui envoyer un bonjour de ma main mais une main m'arrête.
-Ruth, Gillian!
-Monsieur elle a commencé! lâche Gillian.
-Je vous vois depuis tout à l'heure, alors sortez! Vous n'êtes pas des sauvages mais des adultes et mon cours n'est pas un lieu pour vos règlements.
Je me lève et attrape mon sac, passant ma main sur ma joue, connasse. Arrivant dans le couloir et Gillian sortant derrière moi, elle décide de remettre une couche. Peut être de trop.
-Tu vois ma belle, le professeur ne t'a pas laissé dire un seul mot, tu dois juste fermer ta petite gueule.
J'avance rapidement dans sa direction, elle n'a pas le droit de me marcher dessus comme ça. Son regard devenant moins sûre d'un coup en voyant mon visage pâlir au rouge de colère je devinerais qu'elle regrette légèrement mais c'est trop tard. Enfin des bras puissants m'encerclent la taille, encore une fois on me retient de pouvoir m'exprimer!
-Je fermerais pas ma gueule!
-Ruth arrête!
Je croise le regard satisfait de Gillian et tente de me défaire de cette étreinte.
-Lâche moi putain Emmett!
-Non tu ne feras rien Ruth.
-Laisse moi, je ne veux pas la laisser avoir raison, cette foutue connasse.
Gillian fronce les sourcils mécontente de mon insulte et se dirige en ondulant des hanches vers Emmett et moi.
-Emmett laisse moi lui faire comprendre les choses.
VOUS LISEZ
Ressemblance ou Contraire? [Terminé]
Teen FictionUne fille un peu trop banale pour ne pas se rendre compte qu'elle a un passé douloureux,un caractère et une carapace en béton parce 'que ce serait con que quelqu'un puisses arriver si facilement à le découvrir. Et un gars comme elle mais pour le sav...