-Ruth cette fois tu choisis action ou vérité?dit d'une façon déterminé ce prénomé Tyler.
-Heu vérité?
La fille nommée Morgan rigole et me fixe de ses yeux si sombre, elle fait légèrement flipper.
-Pourquoi fixes-tu autant Clyde alors que tu ne t'entends pas avec lui?lance t-elle malicieuse.
Disons que je suis dans la merde puisqu'un silence suit montrant que tout mes mots vont être écoutés soigneusement.
-Il n'est pas agréable à regarder, je vois pas ce que je peux dire d'autre.
-Tu sembles si sûre de toi en affirmant ca, ridicule.
Un peu affolée j'essaye de trouver un regard rassurant parmi le groupe, Joy me sourit comme si elle savait toutes mes pensées ou vérités que je caches.
-Tu n'as l'air en accord avec ta réponse Ruth?rigole Lise.
-Ce jeu me soûle, vous attendez tous mon tour pour me mettre mal à l'aise, je ne voulais pas jouer et je fais l'effort mais ça ne vous suffit pas! dis-je oppressée par la situation. Je pensais pouvoir m'amuser mais rien ne me dit que je peux me sentir bien, merci mais cette soirée ne m'intéresse plus, au plaisir si on peut le dire de vous avoir rencontrez.
Joy se rapproche de moi, pour essayer de me calmer me disant que c'est pour rigoler mais non je n'aime pas cette soirée et ces amis "proches" d'Emmett. Voilà pourquoi rencontrer des gens ne m'emballe pas. Je me lève du canapé sous les rires des filles et sort dans le couloir, calmer mes nerfs, ces situations où je me sens désarmée je ne gères pas.
-Fallait pas partir Ruth! Tu vas t'ennuyer seule gueule une fille.
Elle n'attendait que ça je parie. J'avance plus loin dans le couloir et m'appuie au mur par terre. J'aime beaucoup Emmett mais avec la présence de ces amis il n'a pas su me mettre à l'aise.
Une bonne dizaine de minutes passent et j'entends une porte d'entrée s'ouvrir. Je relève la tête et manque de prendre mes jambes à mon cou en voyant Clyde arrivé vers moi, sauf que mon temps de réaction est trop lent alors je le regarde simplement approcher. L'ignorer alors qu'il va sans doute me parler c'est impossible et inévitable merde.
-Alors le jeu ne te plaît pas?
Je me relève pour être de face à lui.
-Absolument pas et toi?dis-je sans vraiment le regarder.
-Je l'aimes pas aussi, mais tu as réagis assez agressivement avec eux.
-Pardon? Je ne vais pas me taire quand je trouve qu'ils s'acharnent sur moi.
-Tu es susceptible?dit-il lentement.
-Pourquoi tu dis ça? T'as raison je devrais pas me mélanger avec vous, maintenant qu'est ce que ca peut autant te foutre pour venir me voir?
-J'ai remarqué que tu me fuyais ces derniers temps dit-il en changeant de sujet soudainement.
-Et alors c'est normal, je t'apprécie pas tellement tu vois.
-Peut-être oui, mais c'est un problème pour moi.
-Pourquoi?dis-je doucement.
-Parce que.
Il s'approche un peu plus de moi mais ne rajoute rien, mon poux commence à accélérer un peu trop vite que je cherche une phrase en reculant comme je peux tandis qu'il continu de s'avancer. Foutu génétique, si il était repoussant physiquement je serais peut-être plus à l'aise de le rembarrer mais là. Il prend le dessus facilement.
-Je- allais-je ajouter.
Il plante son pouce sur ma bouche, en insistant de sa présence en face de moi et me faisant reculée contre le mur. Mes membres complétement paralysés coordonnent ces ordres pas des plus désagréable mais consciente de l'accroc . Il n'y a que ma tête qui résonne mais ne dit rien, juste un silence et ce contact assez perturbant un peu trop long et sentant sa respiration s'emballée.
-Pour-..pourquoi?dis-je en me concentrant sur le mur d'en face essayant de ne rien ressentir au mouvement presque infime qu'il fait sur ma lèvre.
-Tu ne serais pas venue je n'aurais pas pu faire ça.
Comment ça? Et pourquoi je n'agis pas pour arrêter cette scène dont je n'aurais jamais pu me douter. Ruth repousses le, facile à dire hein mais quelques choses en moi ce plait à le laisser faire.
Il s'arrête d'un coup, avançant sa tête pour baiser mon cou sans me regarder, je suis un mannequin test pour lui? Qu'as-tu fais Tucker?
-J'ai pris action ne m'en veux pas, enfin même si tu me déteste déjà assez.
Ma respiration se coupe et je reste plantée contre le mur pendant qu'il se recule fixant mes yeux pour voir ma réaction, un vide glacial envahit complétement mon corps, mais aussi un mélange de lave chaude s'apparentant à de la colère. Je t'en supplie ne reste pas là, à me regarder simplement avec ce que tu as fais.
Il sourit content d'avoir réussit son petit jeu et tourne les talons sans un mot et sans un mot de ma part. Mes yeux s'embuent de larmes quand j'entends la porte se refermer comment je peux ne rien ressentir de mauvais? Cette part de moi que je ne connais pas c'est de sa faute! Et je m'en veux comme si c'était normal pour un défi qu'il fasse ça, que mon ennemi se permette. Alors que non j'aurais du me débattre mais j'étais consciente et détendu pendant ce moment. Il a fait ce qu'il avait à faire et j'éprouve une sorte de frustration dont je ne connais pas vraiment la raison. Je lui en veux d'autant plus de ne pas s'être excuser, il n'a qu'à aller se faire foutre encore une bonne fois.
Je passe ma main sur mon cou et prévient Joy avec mon téléphone que je rentres à l'appart histoire de ne pas remettre les pieds dans cette appart avec toutes ces personnes.
Ignorer bien sûre... Il y a ignorer avec toute sa bonne volonté et ignorer ce que l'on essaye de cacher. Il n'y a qu'un mensonge caché dans mon propre esprit. Allez essayes encore de l'ignorer un peu.
-Si ils te font croire tout cela, au final il y a une raison pour en dissimuler une autre"
VOUS LISEZ
Ressemblance ou Contraire? [Terminé]
Teen FictionUne fille un peu trop banale pour ne pas se rendre compte qu'elle a un passé douloureux,un caractère et une carapace en béton parce 'que ce serait con que quelqu'un puisses arriver si facilement à le découvrir. Et un gars comme elle mais pour le sav...