Ellipse quelques jours plus tard:
À moitié avachie au bar, j'essaye tant bien que mal de ne pas sombrer dans le sommeil, il faut dire que depuis tout à l'heure un groupe de gros lourds rient comme des porcs devant un match et me mette la tête en vrac. Brad ne dit rien puisqu'il se contente de mater un des gars du groupe avec des yeux de merlans frit, tandis que Lesly fait du rentre dedans à un autre, je termine de boire un petit café et me lève tant bien que mal pour prendre les commandes.
-Bonsoir, que désirez vous?
-Spritz dolce et royal cheese.
-On vous prépare ça dis-je en retournant au bar.
Cette énième bruit de sonnette à la rentrée de client me fait grincer des dents, je suis pas vraiment d'humeur je crois aujourd'hui. Concentrée dans la préparation du cocktail une personne se place en face de moi, je relève lacement les yeux et sursaute en voyant encore Camdem, il n'a fait que venir cette semaine au bar depuis qu'il sait que j'y suis. C'est pas que c'est chiant mais c'est un peu lourd au bout de 3 jours à le voir faire ses essaies de drague, qui ne semble pas trop m'enthousiasmée en plus. Certes il est très beau mais je sais pas je suis pas prête à vouloir de quelqu'un dans ma vie et lui m'oppresse un peu à toujours être la derrière moi ou devant attendant je ne sais quel chose avec son air hautain un peu comme Clyde.
-Ruth tu m'écoute?
-Heu non désolé, oui tu voulais?
-3 verres de vodka pour ma table.
-Ok je t'amène ça.
-Merci beauté.
Je lui souris, étant habituée à ces petites flatteries qu'il me répète, je termine de préparer les commandes et Brad s'occupe d'en servir quelques unes, je prends mon plateau au même moment où la sonnerie de la porte se pousse encore et part servir Camdem et son groupe.
-Tiens.
-Dis donc Camdem tu me la présenterais pas?
Encore un gros lourds?
-Désolé Nath celle là n'est pas pour toi.
J'hésite entre m'énerver sur sa phrase qui sous entends que je suis un "objet" et appartenant à lui alors que pas du tout. Mais je vais ignorer pour ne pas me fatiguer plus.
-Bonne soirée alors dis-je en me retournant précipitamment pour partir au bar.
Ce n'était bien sur sans compter ma maladresse que je n'ai pas vérifiée qu'il n'y est personne derrière moi au même moment que je me retrouve le nez planté contre un torse, l'odeur du parfum et du déodorant ont à peine le temps d'entrer dans mes narines que je sais qui se tient devant moi.
-Excusez moi dis-je sans relever les yeux et filant derrière le bar dans la partie réserver au personnel.
Merde, il connaît ce bar et quand il va me reconnaître il ne va sûrement pas ce gêner de me piquer comme il le fait si bien ou il m'a déjà reconnu..
-Oh Ruth c'est qui le bel Apollon qui est rentré? Tu le connais vue la façon dont tu as filer?
-Ouais ouais c'est pas la personne que je ne porte spécialement pas dans mon cœur on va dire.
-Ah d'accord, j'espère il aime bien les gars parce' que il ne ressortira pas sans mon num.
Je rigole à sa phrase en sachant que Clyde est totalement hétéro.
-Bon Ruth faut que t'ailles servir y'en a qui attendent.
Je reprends mes préparations en m'accroupissant pour ne pas être vue de ce démon en faisant mine de ranger des verres. Je me relève et manque de peu la crise cardiaque en voyant ses yeux maléfiques me fixer amusement.
VOUS LISEZ
Ressemblance ou Contraire? [Terminé]
Teen FictionUne fille un peu trop banale pour ne pas se rendre compte qu'elle a un passé douloureux,un caractère et une carapace en béton parce 'que ce serait con que quelqu'un puisses arriver si facilement à le découvrir. Et un gars comme elle mais pour le sav...