-Chapitre 44-

431 20 2
                                    

-Tu peux le faire quand il est encore temps mais tu n'agis plus quand c'est trop tard-

Ellipse départ

Je marche sur le quai d'embarquement avec ma mère à mes cotés et m'arrête devant mon wagon.

-Bon maman..je t'aime.

-Je t'aime aussi, tu vas me manquer merci pour ce Noel et merci encore pour le cadeau.

-Derien et merci du tient je le portes déjà regarde.

Elle s'approche et m'embrasse tendrement.

-Bon retour mon bébé.

-Maman j'ai 19 ans...

-Je vois toujours ta petite bouille désolé ma chérie dit-elle en rigolant.

Je monte un petit pincement au cœur de la laisser encore une fois et m'installe dans mon siège.

***

Je prends mon sac et sort de la gare, j'ai l'impression de revenir comme au premier jour mais en mieux, moins perdue peut-être. Je monte dans un taxi et me dirige à l'appart. Je descend et prends l'ascenseur. Je tourne la poignée et une dégénérée vient m'enlacer.

-Ruth!

-Et toi qui disait que je te manquais un peu dis-je en rigolant.

-Beaucoup!

Nous rigolons encore et je débarrasse tranquillement mes affaires avec elle.

-Tu es fatiguée Ruth?

-Non ça va.

-On sort ce soir pour le restaurant alors.

-J'avais pas oublié dis-je en mettant ma robe de coté.

***

L'heure des cadeaux, nous nous installons toutes les deux dans le salon avec nos paquets respectifs.

-Tiens le premier.

J'ouvre avec hâte et découvre une paire de boucle d'oreille.

-Elles sont trop belle!

Je lui tends le sien et elle souris comme une enfant en le déballant.

-Ta retenue que je voulais ce parfum !!

-Tant mieux tu n'es pas changé de goût entre temps.

J'ouvre mon dernier cadeau qui est un bracelet avec des petits cristaux.

-Tu t'es ruiné Joy! Tu aurais pas dû.

-Dit pas de bêtise en plus tu manquais de bijoux alors tu en aura de bonne qualité au moins.

-J'espère que mes cadeaux t'ont fait plaisir.

-Et comment venant de mon amie formidable.

Nous nous faisons un câlin et nous préparons ensemble pour la sortie.

-Wow Ruth tu m'as caché l'existence de cette splendide robe!

-Je l'ai acheté spécialement pour ce soir. Ainsi que mes chaussures.

Tenue Ruth:

Tenue Ruth:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ressemblance ou Contraire? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant