-Chapitre 53-

379 19 0
                                    

-Elle a quoi?

-Il y a le conduit relier à des files électriques qui est cassé, assez pour m'immobiliser la voiture.

-Appelons le service de dépannage?

-Je sais pas si tu vois mais nous sommes au milieu de nulle part, les camions de dépannages ne viendront pas pour nous cette nuit il faut attendre.

-Voilà! C'était bien de prendre la route comme ça au lieu de me déposer je vais devoir attendre avec toi!

-C'est bon arrête un peu, tu es aussi fautive tu es venu m'enlacer et tu es encore soûle je parie.

-Et alors j'aurais trouver mon chemin toute seule sans ton aide!

Il souffle mécontent je suppose et sort dehors avec son paquet de cigarette. Connard. J'allais allumer la radio mais ça voiture n'en possède pas!

-Ta voiture ne peut pas avoir une radio qui marche comme tout le monde?

-Ceux qui n'ont pas le permis peuvent fermer leurs bouches pour être polis.

Pourquoi tout ça m'arrive à moi, qui a voulut que je me retrouve seule avec mon ennemi au milieu de je ne sais où. J'ai déjà perdu ma dignité en pleurant devant Clyde alors je ne vais pas retenir mes larmes de couleur dans cette voiture. Je laisses fondre mes larmes profitant qu'il soit dehors. Je regrette tout ce que je fais.

-Tu pleures dans ma caisse là?

-Oui! Laisse moi maintenant!

Il repart ouvrir le coffre et installe je ne sais quoi encore.

-Vient à l'arrière j'ai baissé les sièges on sera mieux pour la nuit.

J'acquiesce en silence et m'assied jambes en tailleur. Un silence de mort règne, en même temps connaissez vous plus gênant qu'être avec la personne que vous ne pouvez pas voir en photo?

-Pourquoi tu as bu?

-Pour tester.

-Je ne te crois pas.

-Pourquoi?

-Je bois quand je vais mal, pas pour tester.

-J'étais bien.

-Tu as pleurer deux fois dans la même soirée, t'es irritée par quelques choses.

Il est vraiment entrain de chercher à savoir ce que j'ai? Je me penche et repose ma tête sur mes mains en soufflant, je sens toujours cette boule dans mon ventre prête à éclater, celle qui est retenu depuis des jours en raison de ce jour-là. Elle a besoin d'être évacué mais je suis avec mon pire ennemi.

-Je veux pas parler Clyde, il est mieux pour nous deux de rester comme ca à rien dire et s'ignorer pendant la nuit.

-Je te lâcherais pas t'as pas compris encore?

A sa phrase un sentiment qui m'est inconnu à secouer mes pensées dans lesquelles j'étais prise.

Je sens Clyde bougé et sent une pression sur moi.

-Tu l'avais pas? Il est nouveau?dit-il en tenant mon pendentif.

-Je l'ai eu pour Noel alors ca fait un petit moment.

-Oui je sais mais je l'avais pas encore vue de près.

Un frisson étrange parcours mon corps en le voyant tenir ce pendentif important entre ses doigts. Une larme perle sur ma joue qu'il ne remarque pas..

-Je peux l'ouvrir?

-On est pas amis Clyde, arrête ça.

Il rigole bizarrement et relève sa tête vers moi.

Ressemblance ou Contraire? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant