-Chapitre 46-

394 16 0
                                    

J'ouvre peu à peu les yeux et baille longuement avant de me redresser, il faut dire qu'hier soir j'ai bien rigolé avec Emmett, j'ai pu vite oublier le petit mal entendu avec Elliot et me détendre. D'ailleurs nous nous sommes endormit de fatigue alors je me retrouve sur le canapé avec Emmett à mes cotés dormant encore bien paisiblement. Je frotte mon visage et me lève en essayant de ne pas déranger Emmett. Je marche vers la cuisine et me prend un verre d'eau. Encore dans mes pensées je viens juste de me rendre compte de la présence de Clyde, en parlant de lui hier soir il n'est pas sortit de sa chambre une seule fois.

-Tu as fais quoi hier soir?lâchais-je simplement.

-Est-ce que je t'ai demandais pourquoi tu as pleurais?

-Heu non.

-Alors ne pose pas de question et laisses moi.

J'hausse les sourcils en voyant qu'il est déjà de très bonne humeur.

-Tu sais c'est pas parce'que tu es dans notre appart que tu peux me parler comme si nous étions des amis, j'accepte déjà ta présence juste parce'que Emmett t'aime bien.

Je pourrais lui cracher mon lait dans la gueule pour le réveiller? Il avait bien fait de rester dans sa chambre j'avais finalement pas envie de voir sa tronche. Je me dirige vers le frigo pour prendre un truc à manger et je sens le léger contact de Clyde à coter de moi, si peu mais ma peau est déjà brulé de picotements. Je souffle doucement et attrape un jus d'orange.

-Bonjour tout le monde!

Je sursaute à la voix d'Emmett et lâche le jus d'orange qui s'éclate comme prévue au sol, voilà quand je suis frustrée.

-Merde désolé pour la bouteille..

-T'inquiète, sinon vous m'avez réveillé avec vos discussions c'est plutôt ça le soucis.

-Enfin nos discussions. Plutôt la morale que monsieur a essayé de me faire.

-Commence pas Ruth, ça y est ton chevalier Emmett est là tu te décide à me tenir tête.

-Vous êtes vraiment désespérant. Vous avez déjà l'énergie pour vous attaquez perso moi j'y arriverais pas.

-Bon je te laisses je dois aller à la salle et puis ici l'air devient irrespirable avec la présence d'une personne.

Je lève les yeux aux ciels en souriant en entendant cette phrase digne des clashs enfantins et me remet à respirer normalement l'air, sans l'autre imbécile. Tu n'es pas aussi un modèle Ruth.

-En tout cas on a bien rigoler hier soir.

-Oui j'ai bien aimé la soirée. Merci.

Nous finissons notre petit déjeuner et je me prépare pour repartir à l'appartement.

-Bon et puis si tu as un autre problème tu m'appelles?

-Pas de problème à plus.

Je sors de la fratrie et rentre à l'appartement. J'ouvre ma porte et part m'asseoir sur mon canapé, je sors mon téléphone est compose le numéro, normalement avec ce que m'a dit Emmett il devrait comprendre les choses. Je patiente sur le répondeur et sa voix me parvient enfin.

-"Allô Ruth?"

-"Salut Elliot.."

Un petit silence passe et je sens qu'il est gêner..

-"Hmm je crois que je te dois une petite explication.."

-"Heu oui.."

-"Je sais pas comment te le dire mais il y a quelques sujets sur lesquelles..-"

-"Je ne veux plus que tu te braques comme cela, la communication est ce qu'il y a de plus important. Alors ne te sens pas obliger de tout me dire quand toi tu n'es pas prête, je suis désolé de ne pas avoir vue ton malaise avant que ça "n'éclate".."

-"Désolé alors.."

-"Tu n'as pas à t'excuser Ruth, j'ai étais trop pressant avec toi alors je prendrais plus mon temps avec toi la prochaine fois."

-"Tu es entrain de mettre tout sur toi alors que moi aussi j'ai mal réfléchis avec mes agissements."

-"Alors nous n'avons pas à nous excuser mais juste à nous poser pour mieux comprendre comme nous le faisons maintenant."

Un rictus de soulagement en voyant qu'il n'est pas contrarié prend place sur mon visage.

-"J'aurais pas dû partir les milkshakes étaient délicieux"

-"Biensure que non et puis ça nous donne une excuse pour nous revoir une deuxième fois?"

-"Tu es plus malin que moi dis-je en rigolant"

Nous continuons de rester au téléphone un petit moment et je finis par raccrocher.

-On fait rien à fond donc on sera qu'à moitié triste-


Ressemblance ou Contraire? [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant