¤ Chapitre 1 ¤

20.9K 743 58
                                    

Aujourd'hui est un grand jour d'après Jon et Marc.. Ils m'ont demandé de me faire le plus aguichante possible, ce qui n'est pas très difficile vu les vêtements que je possède.. Je m'habille rapidement et rejoins mes soeurs dans le salon, oui ici même si nous ne sommes pas reliées par les liens du sang nous sommes tout de même reliées par les liens du coeur, c'est pourquoi nous nous considérons toutes comme étant des soeurs. Nous avons vécues ensembles toutes notre vie dans cette grande maison, retenue prisonnières mais avec un brin de liberté de temps à autres.. Quand je fais mon apparition dans la cuisine, les trois plus jeunes de mes soeurs me sautent dessus. Il y a Nila, Ally et Sonia, elles sont toutes les trois adorables et âgées de 15 ans, je suis la plus vieille, j'en ai 18 aujourd'hui. Puis il y a Cina, Hadley, Coxy et Paige toutes les trois âgées de 17 ans, et enfin Mindy et Darcy âgées de 16 ans.

Nila, Ally et Sonia : BON ANNIVERSAIRE MADII !! Me disent elles sur un ton joyeux.

Madi : Hahaha les filles vous êtes adorables, mais allez vous préparer nous allons avoir de la visite. Informais je mes jeunes soeurs qui se dépêchèrent de monter s'habiller.

Cina (âgée de 17 ans) : Qui recevons nous ? Demande-t-elle pour assouvir sa curiosité.

Madi : Les maîtres et des collègues à eux.. A mon avis il va y avoir un échange de filles.. Allez vous faire belles. Conseillais je aux six autres de mes soeurs.

Hadley (âgée de 17 ans elle aussi) : Belles comment ? Demande-t-elle.

Madi : Belles comme quand on reçoit les collègues des maîtres. Répondis je en souriant.

Hadley, Paige, Coxy, Cina, Mindy et Darcy montèrent s'habiller à leur tour tandis que j'entreprends de débarrasser la table de la salle a manger. La table est rangée aux trois quarts quand on sonne à la porte. Je me hâte d'aller ouvrir et trouve Jon et Marc sous le porche. J'ouvre la porte et m'écarte pour les laisser entrer.

Madi : Bonjour maîtres.. Dis je d'une voix joyeuse.

Jon : Bonjour Madi, je vois que tu as respecter notre demande, c'est bien. Où sont les autres ?

Madi : Elles arrivent, elles sont entrain de s'habiller.. Vous souhaitez quelque chose à boire ? Demandais je poliment.

Marc : Non merci Madi. Retourne à tes occupations.

Je hoche la tête et repart nettoyer la table. Quelques instants plus tard les filles viennent m'aider puis Jon et Marc nous convoquent toutes dans le salon.

Marc : Bien alors comme vous le savez aujourd'hui est un jour spécial car l'une d'entre vous va partir.

Nous nous regardons toutes et Nila, Ally et Sonia se mettent à pleurer progressivement, sans attendre je l'ai prends dans mes bras et commence à leur faire un câlin qui se termine en câlin groupé devant les maîtres. Quand elles sont calmées nous nous remettons à nos places.

Jon : Mais nous avons remarqué que vous étiez très proches les unes des autres alors nous essayerons de faire en sorte que vous puissiez rester en contact malgré tout. Ce sera tout les filles, vous pouvez retourner à vos tâches habituelles.

Nous hochons la tête et partons travailler. Nila, Ally, Sonia, Darcy et Mindy s'occupent des chambres à l'étage ; Cina et Hadley se hâtent à débroussailler le jardin ; Coxy, elle, sert les maîtres en boissons et en-cas tandis que Paige et moi faisons la lessive des habitants et habitantes de la maison. Oui les maîtres vivent avec nous mais ils sont le plus souvent en déplacements pour affaires. Je descends le panier à linge des triplettes comme nous les surnommons, il s'agit de Nila, Ally et Sonia, elle dorment toutes les trois dans la même chambre. Je vais pour aller dans la buanderie quand on sonne à la porte.

Marc : MADI ! Va ouvrir. Me dit-il de la même façon que quand on donne un ordre.

Je ne prends pas le temps de déposer le panier à linge et pars ouvrir la porte. Sur le pas de celle-ci je découvre cinq jeunes hommes d'une vingtaine d'année environ. Il y a un blond et quatre bruns. Le blond a les yeux de couleur bleue ensuite au niveau des bruns il y a plusieurs couleurs : deux des bruns ont les yeux foncés, l'un plus que l'autre ; le troisième a des yeux verts hypnotisants ; enfin le quatrième a des yeux d'un bleu plein d'humour et de malices. Je n'ai jamais vu de jeunes hommes aussi beaux et séduisants depuis ma naissance.. c'est intriguant de pouvoir observer une telle beauté sans pouvoir la toucher.. wow ! Mais qu'est ce que je raconte moi ?! Allez Madi reprends toi ! Ca doit faire un bon cinq minutes que tu les fixes alors arrêtes maintenant ! Je secoue ma tête et me reconcentre sur le fait que cinq hommes se tiennent devant moi plutôt bien habillés, ils doivent sûrement être les clients de Mr Jon et de Mr Marc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vos avis ?

#Liilouw

Coupée du monde 1 (Vendues)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant