Point de vue de Cheryl :
« Maman, non.. je peux aller chez Reggie, y'a pas besoin que j'aille chez papa. »
« Cheryl, ne discute pas s'il te plaît... j'ai besoin que tu sois loin, pour l'instant quand je te regarde.. je vois ton père.. j'ai besoin de m'isoler un moment et je sais que si tu es à la à m'attendre ça ne m'aidera pas.. tu veux bien faire ça pour moi s'il te plaît ? »
« Très bien.. si ça peut aider.. »
« Merci ma chérie, tout redeviendra comme avant je te le promet. »Ma mère me serra dans ses bras et eut un soupir de soulagement. Ma mère m'avait toujours aidé dans ma vie, je pouvais au moins faire ça pour elle.
Je monta dans ma chambre et commença à faire ma valise. Chaque vêtement que je mettais dans cette valise me rapprochait un peu plus de cet été de malheur. Si on m'avait dit que je passerais l'été avec l'infidèle qui me servait de père, j'aurais voulu que les cours ne s'arrêtent jamais.
Je savais que ça signifiait ne pas voir mes amis pendant deux longs mois, mais surtout, je ne verrais pas Reggie.
Je n'avais pas le temps d'aller les voir alors je leur envoya un texto.
Je commence par Jess.
Jess commençait à sérieusement me gonfler à tout le temps vouloir que je trompe Reggie. Je n'étais pas comme ça. Certes notre couple était un peu platonique mais personne ne pourra un jour m'aimer comme il le fait.
J'envoie donc un message à Reggie.
J'aurais voulu lui répondre toi aussi. Mais bizarrement j'avais l'impression que ça serait un mensonge..
Je soupira et alla me coucher. Demain.. les problèmes allaient commencés.
( Le lendemain )
Je me réveilla en retard et dû sortir de mon lit en vitesse.
« Cheryl dépêche toi tu vas louper ton avion ! »
« Ce serait pas un drame... »
« Cheryl ! »
« Oui désolée maman. Laisse moi juste le temps de m'habiller et on y va. »
« Tu as 10 min ! »
VOUS LISEZ
You drive me crazy [ TERMINÉ ]
FanfictionCheryl avait tout pour être heureuse, une famille aimante et unis, un petit ami attentionné, des amis qu'elle aimait, un lycée qui lui plaisait. Tout part en éclat lorsque l'infidélité de son père est révélée au grand jour. Du jour au lendemain sa...