Ça ne se passera pas comme ça

659 36 31
                                    

Point de vue de Cheryl :

J'étais réellement dégoûtée. Comment pouvait on de nos jours encore interdire à deux filles de concourir pour le titre de reine du bal. La plupart du temps les élèves votaient pour un couple, pas pour deux personnes qui n'avaient rien avoir en commun.

Toni et moi rentrons en classe, emplit de déception. Toni va s'asseoir à côté de Sweet et moi je rejoins Veronica.

« Oula qu'est ce que vous avez fait pour être dans cet état ? » demande Veronica surprise de voir l'état dans lequel je me trouve.

« On est pas hétéro, et ça ne plait pas. » dis Je rapidement en faisant mine de noter mes cours alors qu'au fond je ne peux rien écouter.

« Comment ça ? Qu'est ce qui s'est passé ? » demande t elle inquiète.

« On ne peut pas se présenter comme reine du bal, parce que deux reines c'est pas dans les normes, et ça entacherait la réputation du bahut. » dis je de plus en plus énervée.

DRRRRIIIINNNGG

Nous sortons de cours et Toni ainsi que Sweet nous attendais à côté de la porte. Toni n'avait pas décoléré et de ce que j'avais compris, elle avait brièvement résumée la situation à Sweet.

« Nan mais sérieux, dans quel siècle on est ? Si les élèves décident de voter pour vous c'est leur choix et c'est le temps que d'une soirée ! » s'exclame Veronica.

« Visiblement c'est beaucoup trop pour le proviseur. » répondis Toni.

« De toute façon ce lycée n'a jamais été très tolérant. » rétorque Sweet.

« Qu'est ce que tu veux dire ? » demandais je intriguée.

« Le prenez pas mal les filles mais vous êtes pas les seules à ne pas être hétéro dans ce lycée. C'est impossible. Pourtant vous êtes le seul couple homo qui s'expose et vous vous en prenez plein la gueule, tandis que l'administration ne vous défend jamais. Les élèves ont peur d'assumer qui ils sont car le lycée ne leur ouvrira pas les bras. » lance Sweet.

« Mais raison de plus, si on peut donner l'image, l'exemple aux autres, leur montrer que ça n'a rien de bizarre et que s'assumer c'est géniale pourquoi s'en empêcher ? Ça donnerait une image d'un lycée tolérant. Je ne comprends vraiment pas. » dis je exaspérée.

« Ce qui nous en empêche mon coeur c'est que notre proviseur est un putain d'homophobe. Faut qu'on se fasse une raison, si tu suis pas les normes tu dégages point. » Dit Toni en levant les yeux au ciel.

Un garçon s'avança vers nous, il pris une inspiration avant de nous adresser la parole.

« Désolé de vous déranger mais j'ai pas pu m'empêcher d'écouter et.. » commença t il.

« C'est pas le moment de faire la commère. » lança sèchement Toni.

« TONI ! » dis je en la regardant dans les yeux pour qu'elle comprenne qu'elle devait arrêter ça tout de suite, « excuse la on est un peu à cran. Tu t'appelles ? »

« Kevin, Kevin Keller. Si vous êtes libre j'aimerais vous amener dans un endroit plus calme. » Dit il d'un ton plus assuré.

On le suivit malgré les râlements incessants de Toni. Il nous amena dans le bureau du journal du lycée et nous dit nous asseoir.

« Bon...tout d'abord Sweet Pea, j'ai entendu ce que tu as dit, comme quoi il y avait d'autre gay au lycée et t'as totalement raison. Je suis moi même gay et ... je n'ose pas l'assumer a cause de la pression continuelle de ce putain de lycée et vous êtes un exemple pour moi, j'allais voter pour vous pendant le bal et.. » commença Kevin avant de se faire interrompre par Toni.

« Je suis désolée de te décevoir, mais le fait d'être gay nous a value l'interdiction de concourir pour le titre de reines du lycée, alors tu arrives un peu tard. » Dit elle rapidement.

« Justement, il n'est peut être pas trop tard. » Dit il en souriant.

« Qu'est ce que tu veux dire ? » demande Sweet Pea.

« Ils ont voulu vous interdire de pouvoir briller de votre couple pendant un soir, et bien vous allez briller pendant toute l'année. » ajouta t il.

« Kevin, comment tu veux qu'on brille toute l'année ? » demandais Je étonnée

« Dans un mois c'est les élections de président des élèves, quoi de plus iconique que de vous faire élire, pour comme ça réussir à faire passer le droit d'avoir deux reines au bal mais aussi pour représenter tous étudiants du lycée et leur montrer qu'être gay n'a rien de honteux. »

« Keller, tu viens de piquer ma curiosité. » Dit Toni en souriant, « comment on s'y prend ? »

« Pour l'instant les seules candidats sont ethel mugs avec Dilton Doyley, ils ne sont pas très populaires vous les battrez sans problème, mais dans le doute, je serais votre maître de campagne. Maître de campagne qui accessoirement est le responsable du journal du lycée et qui pourra vous faire une superbe pub. Alors vous êtes partante ? » Dit il amusé.

« Bébé t'en dis quoi ? » me demande Toni en souriant.

« Je pense que ça ferait ferme sa gueule à se proviseur de merde et en même temps on pourrait aider ceux qui sont encore dans le placard. Alors juste pour ça, ça me tente carrément ! » dis je en me mettant sur les genoux de Toni qui serra ses bras autour de ma taille.

« Merci Kevin, désolée pour la façon dont je t'ai parle tout à l'heure. » s'excuse Toni.

« Aucun soucis, mais à partir de maintenant il faudra travailler ensemble. Sweet Pea, Veronica vous êtes avec nous ? » demande Kevin.

« plutôt deux fois qu'une ! » s'écrie Veronica.

« Je suis carrément partant, allons faire fermer sa gueule à ce putain de proviseur. » lance Sweet.

« Parfait alors maintenant nous faisons tous partie de la team Choni ! » s'écrie Kevin.

« Choni ? » demandais Je amuse.

« Ça signifie Cheryl + Toni ! Ça va être génial ! Bon commençons par distribuer les rôles. Veronica et Cheryl vous vous occupez de récupère les voix des cheerleader, Sweet tu t'occupes de celle des joueurs de foot. Toni essaie de ne pas faire de connerie pendant l'élection et donne le meilleur de toi même ! Quant à moi je vais m'occuper des affiches, de la propagande et tout ça ! » s'enthousiasme t il.

« On se croirait en élection présidentielle. » se moque Toni.

« C'est encore plus sérieux qu'une élection présidentielle Toni. » Dit Kevin en redevenant sérieux. « Ça va être le début d'une nouvelle aire ! »

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant