En esperant que le plan fonctionne

1K 49 39
                                    

Point de vue de Reggie :

Je marchais vers Le lieux de rendez vous avec Betty, mais mon esprit était ailleurs. À quel moment avais je perdu l'amour de Cheryl ?

Je pensais qu'on passerait notre vie ensemble, j'en étais persuadé mais visiblement elle en a décidé autrement..

J'avais attendue deux ans et demie, espérant qu'un jour cheryl se sentirait assez prête pour passer à l'étape supérieur, mais ce jour n'était jamais arrivé.. par contre elle avait offert sa virginité a une fille qu'elle connaît depuis 1 mois.. ça aurait dû être moi à qui elle aurait offert ce cadeau.

J'aimais Cheryl, du plus profond de mon cœur, et j'espérais que cette Toni n'était qu'une phase, ça ne pouvait être que ça. Elle n'avait jamais montré une quelconque attirance pour la gente féminine, tout ce que j'avais c'était attendre, attendre qu'elle revienne à la raison.

Cheryl m'avait demandé de l'aide et je comptais l'aider même si ça me brisait de me dire que ça lui permettrait d'être dans les bras de cette connasse de Toni..

Je venais d'arriver et je commença à réfléchir à quelle excuse j'allais pouvoir trouver..  soudain je vis apparaître Betty.

« Reggie ? Raconte moi tout ! J'ai un plan pour faire tomber Toni et si je peux faire tomber Cheryl aussi ça serait la cerise sur le gâteaux ! »

Je me demandais comment cette fille pouvait clamer aimer Toni si elle voulait faire ça. J'avais beau en vouloir à Cheryl, je ne souhaitais pas détruire sa vie pour autant.

« Bon très bien... le père de Cheryl est ... un mafieux.. » dis je en prenant la première idée qui me passe par la tête.

« Pardon ? » Dit Betty surprise, « Cheryl déteste son père qu'est ce que ça peut faire ? »

Et merde ... c'est vrai..

« Il dirige un grand commerce de drogue et sa successeur n'est nulle autre que Cheryl. Dès qu'elle aura atteint sa majorité elle prendra la tête de son empire. Des papiers l'attestent. »

« Ah Reggie Mantle ! Tu parles mon langage. Je vais aller chercher les papiers qui incriminent Toni, et dès que ça sera bon, j'irais voir la police et tout les deux nous serons vengés ! » Dit elle toute excité, honnêtement elle me faisait peur.

« Betty je peux te poser une question ? »

« Bien sûr Mantle. »

« Comment est ce que tu as pu avoir ses papiers ? »

« Et bien une fois j'ai eu un doute sur la fidélité de Toni, et je lui en ai parlé. Elle m'a juré qu'elle ne me trompait pas, mais qu'elle n'arrivait pas a continuer cette relation, elle préférait qu'on redevienne amie comme avant. Seulement, Toni et moi on est des âmes sœur tu comprends, je ne pouvais pas la laisser filer. Alors un jour, pendant qu'elle était sortie je me suis faufilée chez elle et j'ai cherché en vain un secret assez lourd qui pourrait me faire prendre le pouvoir. Et j'ai trouvé ! Dans le bureau de sa mère, j'ai trouvé un dossier sur son père et Toni n'en parlait jamais.. alors je l'ai ouvert et je suis tombé sur des tonnes de contrats de clients qui engageaient son père pour tuer d'autre personne, alors qu'elle surprise quand j'ai vu que tous les contrats comportaient le nom de Toni en cherchant bien j'ai découvert que son père voulait en faire sa successeur, d'autant plus que j'ai trouvé des mails qui disaient qu'Hermione faisait croire que ces contrats comportaient son nom. Toni n'a jamais su que sa mère lui mentait. J'ai volé les contrats et puis un jour j'ai découvert qu'elle Dealais, je lui est alors lance un ultimatum, ou bien elle me choisissait moi et j'oubliais tout ou alors elle me quittait et je balançais aux flics les contrats et les photos d'elle vendant de la drogue. Elle m'a choisi moi. Seulement, je ne sais pas ce que Cheryl lui a fait mais elle a changé d'avis alors je compte bien le lui faire payer. »

« Mais c'est horrible de faire ça.. Toni n'était pas ta copine, c'était ta prisonnière.. »

« Appelle ça comme tu veux Reggie mais au fond je sais que toni et moi sommes faites l'une pour l'autre. Je dois juste éloigné cheryl de la partie et si ça signifie envoyer Toni en prison et bien soit, elle ira en prison. »

Sur ces mots, elle tourne les talons et s'en va.

Cette fille était une grande malade, même si je détestait Toni, je ne pouvais m'empêcher d'avoir de la pitié pour elle. Devoir supporter ce monstre devait être un véritable enfer.

J'appella Cheryl, pour la prévenir que Betty serait bientôt de retour en espérant qu'elles aient eut assez de temps pour trouver ces fameux papiers.

(Pendant ce temps là du côté de Cheryl et Toni)

Point de vue de Cheryl :

Toni et moi étions devant la maison de Betty. Le temps était compté nous n'avions pas une seconde à perdre.

Toni récupère le double des clés qui était caché sous un pot de fleur et nous entrons. La maison était vide, c'était déjà ça. Sans attendre nous montons dans la chambre de Betty et nous commençons à fouiller.

« Je m'occupe de ce côté et toi de l'autre. » dis je à toni qui acquiesça pour me donner son accord.

Nous vidions les tiroirs, retournions les meubles, on avait soulevé le lit chercher entre ses vêtements. Nous avions cherché partout mais aucun signe de ces documents ou de ces photos.

Mon téléphone sonna, et je devins pâle comme la mort quand je vis qu'il s'agissait de Reggie. Betty était déjà sur le chemin du retour. Toni était aussi paniquée que moi mais elle contenais moins sa colère et sa peur que moi.

« CETTE SALOPE ME GÂCHERA TOUJOURS LA VIE ! » hurla Toni en donnant un coup de poing violant dans le mur.

Mais le bruit que fit le mur nous étonna, ça sonnait creu.

« Ne me dis pas que.. » commençais je.

« Ça ne m'étonnerais même pas d'elle.. »

Sans attendre, nous cherchons une quelconque ouverture sur ce mur que nous tardons pas à trouver. Et là, nous tombons sur une pile de contrats, qui bien sûr portait tous le nom de Toni ainsi que des centaines de photos d'elle avec des clients.

Toni était sous le choc. Je pense qu'elle espérait malgré tout que Betty bluffait, qu'elle n'oserait pas faire ça.. après tout elles avaient été amie.. mais ce fut la douche froide pour Toni.

« Elle allait vraiment le faire.. » dis Toni dans un soupir de désespoir.

« Je suis désolée bébé.. dis toi que maintenant c'est nous qui avons ces contrats et que personne ne pourra plus jamais s'en servir contre toi. Il ne nous reste plus qu'à filer »

A peine avais je fini ma phrase, qu'une porte claqua.

« Maman ! C'est moi ! » résonna la voix de Betty.

Comment avait elle pu rentrer aussi vite ?? Elle allait débarquer à tout moment, et nous trouverait moi et Toni, dans sa chambre qui est sans dessus dessous. Comment allions nous nous sortir de là !?

« Cheryl, viens par là. » me dis Toni en s'approchant de la fenêtre qu'elle ouvrit.

« Nan mais tu deconnes la ? Tu veux qu'on saute ? Mais on va se peter une jambe ! »

« Bébé je l'ai déjà fait plein de fois on va bien tomber mais on doit partir maintenant. »

J'hésitais, l'idée de me peter une jambe ne m'enchantais guère mais au son des pas de Betty dans l'escalier je pris vite ma décision et sauta la première, très vite suivie par Toni.

Nous nous échappons de cette maison de malheurs et avant de quitter ces lieux nous entendons le cri strident de Betty. Nul doute, elle avait vu que nous avions volé toutes ces preuves.

« T'es enfin libre TT ! » dis je en lui sautant dans les bras et en l'embrassant.

« Ouais... merci bébé et je voudrais remercier Reggie une dernière fois .. »

« Son avion est dans une heure on a le temps d'aller à l'aéroport. »

« Allons y » dis Toni en me prenant la main.

Nous appelons un uber et fonçons à l'aéroport, je me blottis contre Toni, quoi qu'il arrive maintenant elle serait toujours mienne.

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant