Oh.. Oh..

515 32 94
                                    

Point de vue de Cheryl :

Ça faisais déjà 4 jours... 4 putains de jour que Toni avait disparu. Je cherchais partout où pouvait se trouver un camp militaire qui s'occupait aussi de convertir les gays en hétéro mais évidement notre ami internet n'avait rien trouvé.

Je ne dormais plus, je ne mangeais plus. J'étais allée supplier mon père de me dire où était Toni j'avais même promis de ne plus jamais la revoir après si il me disait où elle était.

Veronica, Sweet et Kevin étaient venu m'aider à trouver le moindre indice pour retrouver ma copine. Mais pendant qu'on cherchait ma tête s'alourdit et je n'arrive pas à résister au sommeil.

Lorsque je me réveille, je les vois encore en train de chercher. Malgré le fait que je n'ai pas dormi depuis plusieurs jours, je sais que ce n'ai pas du au sommeil que je me suis endormis, on m'a donné quelque chose.

« Qu'est ce que vous m'avez donné ? » dis Je énervée.

« Calme toi Cheryl, c'était qu'un somnifère, il fallait que tu dormes, c'était pas bon pour toi de rester autant éveillé... » commence Veronica.

« Mais tout ce temps où j'ai dormi ! Je n'ai pas pu trouver Toni ! Qui sait ce qu'il lui font là bas ! » hurlais je. « Dégagez... » dis je à mi-voix

« Quoi ? » demande Sweet.

« JE VOUS AI DIT DE DÉGAGER !!! » hurlais je à plein poumon.

Ils se regardèrent et baissèrent les yeux avant de quitter ma maison. Une fois qu'ils sont parti je m'effondre en larme. Je ne me reconnaissais plus... mais savoir que Toni était en danger et que moi j'étais là sans rien faire me rendait folle. Tout ce que je voulais c'était être dans ses bras, ne jamais l'avoir laisser sortir de notre lit ce matin là.

Point de vue de Toni :

Ça faisais... je ne sais pas combien de temps.. j'avais perdu la notion du temps dans ce trou mais je savais que j'y était pendant un moment. J'étais plongée dans l'obscurité, sans nourriture et quasiment sans eau. Il m'avait juste apporté de quoi de ne pas me déshydratée une fois seulement.

Dès que j'allais m'endormir une sirène retentissait, m'empêchant toujours de tomber les bras de Morphée.

C'était une torture, je n'avais plus la force de réfléchir ou d'être censée..

Soudain la porte s'ouvrît et pour la première fois depuis longtemps je voyais de la lumière.

« Alors Topaz ? On a retenu la leçon ? On va arrêter de se comporter comme une petite connasse et on va obéir ? » Dit un gardien fièrement.

Je n'avais même pas la force de parler alors je hocha la tête en guise de réponse.

Est ce que les autres avaient raison ? Est ce qu'aucun amour ne pouvait résister à leur torture ?

Si j'arrêtais d'aimer Cheryl, alors j'arrêtais d'aimer la vie, les gens, tout ce qui fait de moi ce que je suis. Puisque Cheryl est ma vie.

Il me sort du trou et me traîne jusque dans "ma chambre"

« Tu as 2h pour dormir et après tu retournes travailler. » déclarée le gardien avant de s'en aller.

Je m'endors quasi instantanément.

(2h plus tard)

J'entends qu'on tambourine à la porte, ce qui signifie que mon répit est fini.

Cette fois je décide d'obéir et de ne pas me rebeller, je n'en ai plus la force. On me traîne dans la cours ou se trouvent tous les autres en train de continuer à jardiner.

Je vais donc m'occuper d'un buisson et me perds dans mes pensées.

Pour la première fois de ma vie je me demande si je réussirais à rester amoureuse de Cheryl... elle est mon âme sœur j'en suis sure mais je ne la reverrais sans doute jamais et dès que je pense à elle j'en subit les conséquences. Je l'aime à en crever, et je pense que cet amour va me tuer..

Je suis interrompue dans mes songes par un garçon qui s'approche de moi.

« Topaz ? Tu te sens comment ? » me demande t il.

« J'ai l'impression d'être un cadavre vivant. » déclarais je à mi-voix de peur qu'un gardien nous écoute.

« Tu m'étonnes, après 4 jours dans le trou tu as du souffrir... » avoue t il.

4 jours ? Ça avait duré 4 jours ??'

J'hoche la tête en guise de réponse, je ne veux pas en parler.

Il me prend discrètement la main et m'y glisse un objet. Je regarde et vois... un téléphone.

« Cache-le. On a réussi à récupérer des téléphones discrètement alors ne te fais pas prendre avec le tiens. Coupe toujours le son et vérifie d'être vraiment dans un endroit isolé pour l'utiliser. Tu as l'air vraiment amoureuse de ta copine Toni, ne les laisse pas t'enlever ça, tu pourras l'appeler comme ça. » me dit il en souriant.

Des larmes coulaient de mes joues, c'était un simple téléphone je sais mais grâce à lui j'allais pouvoir quelque part retrouver ma copine.

« Merci, merci infiniment. » dis je avec un regard sincère.

Je cacha le téléphone et recommença à jardiner jusqu'à ce qu'ils nous dise de plier bagage et d'aller nous doucher.

Je remercia le fait qu'un jour Cheryl et moi s'étions dit qu'il serait préférable que l'on connaisse nos numéros respectifs, dans le cas où l'on aurait besoin de l'autre et que nous n'avons pas nos portables à portée de main.

Je rentre dans la douche et c'est le Coeur battant que je compose le numéro de celle qui fait vibrer mon Coeur. L'attente de sa réponse me paraît durer des heures, pourtant ça ne fait que quelques secondes.

En attendant qu'elle réponde, je prend la décision de ne pas lui dire ce qu'il se passe vraiment ici. Elle doit être morte d'inquiétude, pas besoin de lui apporter du stress supplémentaire. Tout ce que je veux c'est entendre sa voix, savoir qu'elle est là avec moi.

Soudain j'entend le combiné s'ouvrir et j'entend sa voix, sa magnifique voix.

Début de la conversation téléphonique

C : ALLÔ ?

T : Salut bébé...

C : TT ? C'est toi ?

T : Oui princesse, c'est moi.

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant