(1 ans plus tard)Point de vue de Toni :
Cheryl et moi étions parfaitement heureuse, rien ne pouvait gâcher notre bonheur.
Depuis 1 ans nous étions entrées à l'université et le moins que l'on puisse dire c'est que ça nous réussissait. Cheryl était incontestablement majeur de sa promo et avait tout pour réussir, elle avait déjà décroché plusieurs stages chez de brillants avocats pour commencer à enrichir son cv. Quant à moi, j'avais décidée de reprendre la natation et je m'étais inscrite dans l'équipe du campus, contre toute attente j'avais toujours un excellent niveau et je fus repèrer par une équipe de natation olympique, c'était devenu une vraie passion pour moi et je m'étais destinée à percer dans cette voie, et Cheryl m'y encourageait vivement insistant sur le fait que la natation me permettrait de garder mes abdos pour son plus grand plaisir.
Je pensais que je ne pouvais pas l'aimer d'avantage mais c'était faux, je tombais amoureuse d'elle un peu plus chaque jour, jamais je n'aurais pensé qu'un tel amour pouvait être réel.
Pourtant, aujourd'hui c'était le 25 mai, jour du procès du père de Cheryl et le moins que l'on puisse dire c'est que cet événement la stressais au plus haut point. Après son incarcération, la justice a traîné un an avant de donner une date pour le procès et ça tombais aujourd'hui. Évidement Cheryl et moi devions monter à la barre pour témoigner de notre expérience. Pour moi ça serait simple, je détestait cet homme, mais pour Cheryl.. il restait son père.
Le procès avait commencer et si La Défense et l'accusation se lançait dans une lutte acharnée, il était clair que rien n'était encore sûre. Pénélope, Reggie et moi étions déjà passé à la barre et c'était à présent autour de Cheryl. Je pense sans mentir qu'il s'agissait du témoignage le plus attendu durant ce procès.
« Mademoiselle Blossom, pouvez rappeler à l'assemblée la nature de vos relations avec l'accusé ? » demande La Défense.
« C'est mon père.. » répond Cheryl.
« Et comment était il avec vous ? »
« He bien.. quand je vivais à riverdale avec lui et ma mère... il était le père idéal, gentil, affectueux et j'en passe... tout ça ce n'était qu'une façade, pendant 5 ans il menait une double vie et il a fait volé notre famille en éclat. Ma mère m'a demandé de venir passer l'été chez lui et... j'ai rencontré Toni. La fille de sa nouvelle compagne, je n'ai pas cherché à tomber amoureuse d'elle, ça m'ai tombé dessus comme un coup de foudre. Il ne l'à pas accepté du tout, il nous a jette dehors, il nous a humilié et a essayé de me faire croire à la mort de Toni, depuis qu'il est ici... c'est un monstre de sang froid, égoïste et sans cœur. Je sais que c'est mon père, et qu'il le sera toujours. Mais je ne veux plus avoir peur chaque seconde dès que j'ignore où se trouve Toni, car j'ai toujours peur qu'il s'en prenne à elle comme il l'a déjà fait, je veux pouvoir vivre ma vie, aimer qui j'ai envie sans avoir un malade qui prépare sa vengeance. » expliqua Cheryl, les larmes aux yeux.
L'assemblée était muette devant son discours et je sentais que toute cette attention là mettait mal à l'aise alors je me leva pour aller la chercher et la faire s'asseoir à côté de moi.
Pendant que les jurys délibéraient, je sentais Cheryl trembler de tout son être.
« Et si il le jugeait innocent.. » me dit Cheryl inquiète.
« Ton père est tout sauf innocent et quand bien même, nous sommes loin maintenant. » dis je en essayant de la rassurer.
« Tout ce que je veux c'est être avec toi Toni. »
« Et c'est ce que je veux aussi, je te promet mon amour que plus personne ne nous empêchera d'être ensemble. » elle me souria et blotti sa tête au creux de mon cou.
VOUS LISEZ
You drive me crazy [ TERMINÉ ]
Fiksi PenggemarCheryl avait tout pour être heureuse, une famille aimante et unis, un petit ami attentionné, des amis qu'elle aimait, un lycée qui lui plaisait. Tout part en éclat lorsque l'infidélité de son père est révélée au grand jour. Du jour au lendemain sa...