Toni..

521 30 112
                                    

Point de vue de Cheryl :

Je m'effondrai en larme dans le canapé. J'avais beau chercher dans tous les sens du terme, je n'avais pas le moindre indice d'où pouvais se trouver Toni.. je commençais même à perdre espoir.

Ma mère entre dans la maison, elle savait ce qui était arrivée à Toni et chaque jour elle me voyait tomber un peu plus en enfer. Mais aujourd'hui j'avais vraiment toucher le fond, je commençais à me dire que jamais je ne rêverais Toni. Lorsqu'elle me vit en larme dans le canapé elle vint s'asseoir à côté de moi et essaya de m'aider à me calmer.

« Je le déteste maman... il m'a pris la seule personne que j'ai jamais aimer.. » dis je le regard vide, sans émotion..

« Tout n'est pas perdue ma chérie, on va retrouver Toni.. je te promet qu'on la retrouvera et tout redeviendra comme avant. » Dit elle en essayant de me prendre dans ses bras, mais je la repousse.

« Tu comprends rien ? On retrouvera jamais Toni ! Elle pourrait être n'importe où elle n'ai peut être même pas sur ce continent. Rien ne sera comme avant ! Il y aura toujours des personnes qui se mettront en travers de notre route parce qu'on est deux filles ! » dis Je en hurlant et en me levant. « Papa a détruit ma vie ! » j'attrape un vase et le jette contre un mur il se brise en mille morceau, j'en attrape un deuxième mais ma mère me stoppe.

« CHERYL RESSAISIS TOI ! » me dit elle en me faisant lâcher le vase.

« Je suis rien sans Toni maman... tout ce que je veux c'est ma copine... » dis je en m'effondrant encore une fois..

Au même moment, mon téléphone sonne, c'est un numéro inconnu, je répond malgré tout espérant que ça en vaille la peine.

Point de vue de Toni :

Début de la conversation téléphonique

C : ALLO ?

T : salut bébé ..

C : TT ? C'est toi ?

T : Oui, c'est moi.

J'entends un soupir de soulagement au bout du fil et je vois alors que mes craintes étaient fondées. Cheryl était paniquée et certainement apeuré de qui pouvait m'arriver. Cela me poussait à penser que je ne devais surtout pas lui dire ce qu'il se passait vraiment ici.

C : Mon amour est ce que tu vas bien ??? Où est ce que tu es !? Je vais venir te chercher tout va bien aller.

T : Va dans une pièce seule.

C : c'est bon je suis dans ma chambre, dit moi tout TT, je vais te sortir de la ... Comment tu vas.

Je ne peux pas lui dire la vérité, je ne peux pas lui dire que je souffre le martyr après ces 4 jours dans le trou, alors je décide de lui dire Le stricte minimum...

T : Je vais ... bien.. tu me manques bébé..

C : Tu me manques aussi mais ça va bientôt être fini mon amour, ou es tu je viens tout de suite te chercher.

T : Je ne sais pas.. c'est un endroit de ... militaire et de conversation mais je ne sais pas le nom et j'ignore où est ce qu'on ai... arrêté de t'en faire mon amour... j'en ai pour 3 mois avant de sortir d'ici.. après je reviendrais et ...

C : 3 mois ? Tu plaisantes ! Je ne te laisse pas la bas ! Tu dois t'échapper !

T : C'est impossible...  tout est barricader ...  mon Coeur... continue ta vie je ne veux pas que tu t'arrêtes pour moi. Je me débrouillerai.

les larmes coulaient le long de mes joues, j'avais l'impression de lui faire mes adieux car au fond si ce qu'on disait était vrai, je n'aurais plus rien de moi même dans 3 mois.

C : Non Toni. Comment tu veux que je vive sans toi ! On va trouver une solution... on en trouve toujours une...

T : Pas cette fois mon amour... ils ont gagné..

C : Tu peux pas dire ça ! Bas toi Toni, bas toi pour nous ! On s'aime !

Elle pleurait à chaud de larme ça s'entendait à sa voix.

T : et c'est justement parce que je t'aime que je veux te protéger de tout ça, je ne veux pas que tu vives ça.. tu sais que j'ai raison au fond  mon amour même si tu refuses de l'admettre..

C : Tu m'as dit que ça allait ... qu'est ce qu'ils t'ont fait Toni ? Jamais tu ne dirais ça de ton plein gré ! Comment je suis censé savoir que tu n'es pas blessé !?

T : Je garderai une lettre sur moi... si tu la reçois c'est qu'il me sera arrivé quelque chose...

C : Une lettre d'adieu ? Alors c'est tout on les laisse gagner ?

T : J'essaierai de te rappeler... je t'aime.. n'oublie pas ça, je t'en supplie ne l'oublie pas..

C : Toni ! Je t'interdis de raccrocher ! J'ai...

Fin de la conversation téléphonique

Je sors de la douche en pleurant. Celui qui m'avait donné le téléphone vint me voir et me tapota l'épaule.

« Tu as fait le bon choix Toni.. »

« Alors pourquoi j'ai si mal.. » dis je en pls.

« Parce que tu viens d'abandonner la dernière personne qui te permettrai d'être qui tu es vraiment.. »

Point de vue de Cheryl :

Elle m'avait raccroché au nez... malgré tout ses stratagèmes pour m'éloigner de la vérité j'avais compris qu'on s'en était prise à Toni et ça me rendait folle. Elle les laissait gagner...

Je sors de ma chambre et me retrouve nez à nez avec mon père.

« Qu'est ce que tu fais là espèce d'enfoire !? » hurlais je.

« Je venais voir si tu avais retrouvé la raison, visiblement non. » Dit il en s'éloignant.

« Tu es un monstre ! Pourquoi tu m'as fait ça ? » hurlais je à nouveau. Il se retourna.

« Tu ne m'as pas laissé le choix Cheryl. » Dit il finalement avant de partir.

En le voyant ma mère se précipite vers lui pour le faire sortir et viens vers moi.

« Qu'est ce qui s'est passé Cheryl ? » me dit ma mère.

« Il a détruit Toni.. » dis je en pleurant de nouveau.

Point de vue de Clifford :

J'avais pensé que l'éloignement aurait suffi à guérir ma fille mais visiblement je m'étais trompé... en entrant discrètement dans la maison j'avais surpris une conversation entre cheryl et sûrement Toni qui je ne sait comment avait réussi à se procurer un téléphone.

A ce que j'avais compris, Cheryl saura si il est arrivé quelque chose à toni seulement si elle reçoit une lettre que Toni porte sur elle. Je savais ce que j'avais à faire.

Début conversation téléphonique

C : Bonsoir, ici Clifford Blossom. Il est temps de passer au plan B. Mademoiselle Topaz a une Lettre sur elle, veillez à qu'elle soit envoyé à son destinataire.

? : Le plan B monsieur ? Et votre femme elle est d'accord ?

C : elle n'a pas besoin de tout savoir. Faites ce que je vous dit.

? : C'est vous le boss.

Fin de la conversation téléphonique

Toni Topaz tu vas regretter un jour d'avoir été sur mon chemin.

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant