Plan B

500 33 98
                                    

Point de vue de Toni :

Malgré le fait que j'avais plus ou moins fait mes adieux à Cheryl, je n'arrivai pas à me résoudre à ne pas l'appeler. Pourtant ça se finissait toujours de la même manière, elle en pleure et moi aussi, lui faisant encore mes adieux.

Ça me tuait de l'admettre, mais leur thérapie avait un effet sur moi... je ne devenais pas hétéro, jamais de la vie mais avec leur torture quotidienne je devenais l'ombre de moi même et la force que le souvenir de cheryl me donnait disparaissait peu à peu.

J'étais dans ma chambre ou plutôt cellule, j'entendais les pas d'un gardien signe que la journée allait de nouveau commencer, je n'avais même plus la force de protester.

Il ouvre et me prend par Le Bras, seulement au lieu d'emprunter le chemin qui va vers la cours, il en utilise un nouveau.

« Ou est ce qu'on va ? » demandais Je.

« Nous allons activé le plan B. » déclara t il.

« Le plan B ? Quel plan B ? » demandais je soudain paniquée.

« Vous verrez bien assez tôt, sachez juste que vous avez des ennemis très puissant. » Dit il finalement avant de couper court à la conversation.

Il m'amène dans un nouvelle court beaucoup plus grande, qui ressemble à un terrain de penball. J'y vois une autre jeune fille et un autre garçon, je vais me placer à côté d'eux.

« Qu'est ce que c'est le plan B ? » demandais Je discrètement au garçon.

A ces mots, son visage pâlit et il me regarde paniqué.

« Tu es venue pour le plan B ?? Oh mon dieu... » Dit il.

« Quoi qu'est ce qu'il y a ?? » demandais Je un peu plus paniqué.

« Évite les balles. » fut la dernière chose qu'il put me dire avant que les gardiens s'intéressent de nouveau à nous.

Ils prennent des fusils, pistolets... et commencent à les charger. A ce moment là je commence à avoir réellement peur. Ils commencent à s'avancer vers nous et immédiatement nous allons nous cacher.

C'est là que leur jeu commence. Ils tirent en envoyant le plus de balle possible, une balle me frôle et je la voie s'écraser contre un mur, c'est à ce moment là que je remarque que ce sont des vraies et qu'elles peuvent nous toucher à tout moment.

Tout à coup, j'entend le bruit d'une balle qui entrait dans le corps de quelqu'un. Je vois alors le garçon de tout a l'heure tomber à terre et commencer à se vider de son sang, la jeune fille finit par le rejoindre dans un sommeil éternel quelques secondes après.

"Évite les balles" est ce pour ça qu'il m'avait dit  ça ? Le plan B était il une chasse à l'homme ?

Tout ce que je savais c'est que j'étais là prochaine, à ce moment là toutes mes pensées se tournèrent vers Cheryl, je ne lui avais pas assez dit à quel point je l'aimais.

Cheryl ? Une seconde... le seul ennemie puissant que je peux avoir c'est... Clifford... mais Clifford est son père... il pourrait lui faire la même chose !

Il fallait à tout prix que je me sorte de cette galère et que j'aille protéger ma copine de son fou de père. Je ne savais pas comment j'allais m'enfuir d'ici mais maintenant je n'avais plus le choix.

Pour le moment il fallait que je sorte de cette arcade vivante.. alors je tenta le tout pour le tout.

Je vis qu'il visait à un endroit précis alors je posa ma jambes devant me pris les balles. Je tomba à terre mais j'étais vivante. Les gardiens cessèrent de tirer et vinrent vers moi.

« On la eut. » Dit un fièrement.

« Allez butons là une bonne fois pour toute. » Dit un autre en plaquant son arme vers moi, alors ça y'ai... mon plan avait échoué..

« Bouge ton arme, faut l'envoyer à l'infirmerie avant qu'elle se vide de son sang. » Dit le dernier.

« Mais monsieur Blossom a dit que ... » commence l'homme à l'arme.

« Il a peut être dit quelque chose mais je Ne donne pas cher de notre peau si madame Topaz se rend compte qu'on a tué sa fille contentons nous de récupérer ce que nous voulons. » conclua t il.

L'infirmière me prit en charge mais avant de me laisser partir ils m'inspectèrent tout le corps jusqu'à trouver ce qu'il voulait : ma lettre.

Pourquoi voulaient ils ma lettre ? Et comment avaient ils eu connaissance de son existence ?? Ma lettre signifierai ma mort à Cheryl... oh putain, ils vont..

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase, une infirmière me fit respirer un gaz qui me fit tomber dans les vapes.

Point de vue de Cheryl :

(Le lendemain )

C'était dur, vraiment très dur..  j'avais l'impression de perdre Toni un peu plus chaque jour. Elle ne me disait de ne pas m'en faire, que ce n'était pas si terrible mais je savais qu'elle mentait. Je me sentais seule impuissante et à ce rythme là je ne savais pas si Toni m'aimerait encore à sa sortie.

Quelqu'un frappe à la porte, je vais ouvrir et je vois que ce sont deux militaires .

« Bonjour mademoiselle... vous êtes bien Cheryl Blossom ? » demande l'un des militaires. J'hoche la tête ne comprenant pas ce qui se passe et soudain je le vois sortir une lettre et me la donner. « Mademoiselle Topaz est... décédée... elle avait cette lettre pour vous quand on a retrouvé son corps toutes mes condoléances. »

Ils tournent les talons et me laissent la sur le pas de ma porte avec la lettre.

Toni. Est. Morte.

C'est impossible, pas ma Toni. Pourtant la lettre est là dans ma main, ce qui veut dire que cela est vrai. Je m'effondre en larme en plein milieu du salon et repense à tous mes moments avec elle, à quel point j'aimais entendre sa voix, son rire qui réchauffait la pièce.

Tous ces moments avec Toni appartiennent au passé désormais... plus jamais je ne reverrais Toni.

Je m'entend crier mais je ne le sens pas, je suis comme vide à l'intérieur. Mon regard se penche vers la lettre et j'ouvre l'enveloppe. Je dois savoir quels étaient les derniers mots de Toni pour moi.

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant