Point de vue de Cheryl :
Toni avait l'air disposée à discuter et je n'allais certainement pas laisser cette chance filée. Je voulais tout savoir De A à Z, cette discussion allait être décisive.
« Pourquoi tu es avec Betty ? Tu me dis que tu ne l'aime pas, que tu la trompe et quand il se passe un truc entre toi et moi tu fuis à la première occasion et d'un coup tu redeviens cette garce du début et tu cris que tu aimes Betty ? A qui tu mens Toni ? »
Toni était mal à l'aise c'est le moins qu'on puisse dire mais pourtant au lieu de quitter la pièce en furie comme je l'avais présentie, elle me regarde dans les yeux, et m'explique.
« Cheryl, je vais répondre à toutes tes questions mais tout ce qui se dit ici, reste ici d'accord ? »
« D'accord. »
« Bon.. par où commencer.. j'ai toujours été amie avec Betty, mais un jour on a un peu trop picoler et on s'est retrouver à coucher ensemble.. j'ai aussitôt regretter le lendemain matin, mais c'était trop tard.. on était déjà ensemble pour Betty. J'ai essayé pendant un mois mais aucun sentiment ne venait de mon côté alors je suis allée voir Betty pour lui dire qu'il fallait qu'on arrête... et ça ne lui a pas plu. Betty connaît beaucoup de chose sur moi, des choses dont je ne suis pas fière.. et elle m'a fait chanter avec ça. Alors j'ai trouvé une alternative je couchais avec n'importe qui pour oublier que j'étais piégée, mais je pensais qu'elle ne le ferait jamais vraiment tu comprends.. jusqu'à ce que ce connard de Fangs dise qu'il m'avait vu avec toi.. elle a vu rouge Cheryl et je savais que si elle savait que c'était toi dans cette voiture elle aurait fait de ta vie un enfer comme elle l'a fait avec la mienne. Je ne voulais pas que tout ça t'arrives.. alors j'ai préféré m'éloigner de toi, pour qu'elle ne se doute de rien.. mais je n'arrive pas à être simplement ton amie.. alors je préfère être méchante et froide pour t'éloigner.. je préfère que tu me détestes plutôt qu'elle te fasse du mal.. »Wow... alors c'était pour ça ? Toni avait fait ça pour me protéger ?
« Toni.. qu'est ce qu'elle sait sur toi.. ? »
« J'ai pas envie d'en parler... tu serais en danger sinon.. »
« Toni.. si on veut que ça s'arrange on doit être honnête l'une envers l'autre.. »
« Très bien.. la première chose, quand Betty m'a forcé à être avec elle j'avais besoin d'oublier ce cauchemar alors je me droguais tout le temps.. mais très vite j'ai plus eut les moyens et j'étais déjà devenue accro.. alors on m'a proposé une deal je vendais la coc et en échange j'en avais gratuitement.. »
« Tu deal ? »
« Dealais... a l'imparfait, mais Betty l'a su et elle a des photos de moi et certains clients.. elle peut les montrer a tout moment.. »
« Et la deuxième chose.. »
« Je ne parle jamais de mon père... et c'est pour une raison simple.. c'est un tueur à gage, un violeur et j'en passe.. quand il nous a abandonnée c'est quand on a découvert ses magouilles et Betty était là... le seul problème c'est que tous les papiers que mon père a signer dans ses affaires, il les a mis au nom de ma mère. Aucun flic n'a découvert que c'était mon père le meurtrier tant recherché mais si ils tombent sur ces papiers ils pourront arrêter mon père mais surtout ma mère et elle est innocente.. et devine qui a volé les papiers.. ? »
« Betty ? Mais c'est une psychopathe...»
«Cheryl tout ça doit rester entre nous.. je t'en supplie.. »
« Je te le promet Toni. » je la fixe un long moment et une question me brûle les lèvres « Toni je comprend pourquoi tu as voulu stopper notre relation mais pourquoi on ne pouvait pas être amie ? »Toni détourne le regard et se prends la tête dans les mains.
« Parce que je ne te verrais jamais comme une amie.. je sais qu'on avait dit pas de sentiments mais.. j'ai pas pu contrôlé.. »
Est ce que Toni vient de dire qu'elle avait des sentiments pour moi ?!
« C'est vrai ??? »
« Oui.. je sais que tu es avec Reggie mais.. j'en ai marre de te voir avec lui, tous ces gestes d'affection que tu as envers lui c'est envers moi que j'aimerais que tu les ai ... je sais que tu ne ressens pas la - »Je coupe toni en l'embrassant.
« C'est fou que ce tu peux être débile parfois. » dis je après que nos lèvres se soient séparées, « Toni te savoir loin ça a été une véritable torture, te voir embrasser Betty ça m'à donne envie de vomir.. moi aussi j'ai des sentiments pour toi, de vrais sentiments.. »
« ah oui ? » dis Toni avec un sourire en coin. Ça y'ai, je retrouvais enfin ma Toni.
« Oui.. tu comptes me regarder comme ça encore longtemps ou tu vas te décider à m'embrasser ? » dis je en me moquant.
« Fallait pas me le dire deux fois.. »Toni se jette sur mes lèvres et j'ai l'impression de revivre, je voulais qu'elle ne parte jamais, je voulais être avec elle pour toujours, rester dans notre bulle et oublier les autres. A cet instant précis elle était à moi et je comptais bien en profité.
Toni s'attaque à mon cou.
« Tu m'as tellement manqué Cheryl.. » Dit Toni entre deux baiser.
« Toi aussi tu m'as manquée.. » je la stop un instant.
« Qu'est ce qu'il y a ? J'ai fait quelque chose que tu ne voulais pas ? » s'inquiète soudain Toni.
« Nan au contraire.. je te veux Toni.. »
« Mais tu m'as princesse, je compte aller nulle part. » rigole Toni.
« Nan je veux dire.. je te veux toute entière.. je suis prête Toni, c'est avec toi que je veux faire ma première fois, maintenant.. »Le visage de Toni s'éclaire et arbore un magnifique sourire.
«Je veux pas te forcer si t'as besoin d'attendre j'attendrais tu sais»
« Tu ne me forces à rien, j'en meurs d'envie.. » avouais je.
« C'est vrai ? » j'hoche la tête, « Je vais te traiter comme une reine.. »
On recommença à s'embrasser et très vite les vêtements volèrent dans toute la pièce, je pense que je n'avais jamais désiré quelque chose autant de tout ma vie. Nos peau brûlantes de désir l'une pour l'autre ne pouvait pas arrêté de se touché et pendant ce moment ce n'était que Toni et moi, heureuse de s'être enfin retrouvé.
Je passa la meilleure nuit de toute ma vie, et je m'endormis dans les bras de celle qui avait volé mon Coeur. Je ne pouvais pas être plus heureuse, c'était une certitude.
VOUS LISEZ
You drive me crazy [ TERMINÉ ]
FanfictionCheryl avait tout pour être heureuse, une famille aimante et unis, un petit ami attentionné, des amis qu'elle aimait, un lycée qui lui plaisait. Tout part en éclat lorsque l'infidélité de son père est révélée au grand jour. Du jour au lendemain sa...