Bye bye Monsieur Topaz

829 42 41
                                    

Point de vue de Toni :

« Il est.. il est mort.. » demande Cheryl inquiète.

Je m'approche du corps inerte de mon père et essaie de trouver son pouls. Il n'y en avait pas. Cela ne veut dire qu'une chose, il était  bel et bien mort.

Je regarde Cheryl qui comprend très vite ce qu'il se passe.

« Oh mon dieu... je .. j'ai tué un homme... je voulais juste qu'il te lâche.. » Dit elle en commençant à paniquer.

Je l'attrape et la sert dans mes bras.

« Babe tu m'as sauvé la vie.. »

Cheryl passe dix bonnes minutes à pleurer sur mon épaule et finir par sécher ses larmes.

« Qu'est ce qu'on va faire... » Dit elle en regardant le corps de Betty et de mon père gisant sur le sol.

« Babe, tu m'as sauvé la vie, on va appeler les flics pour leur expliquer et tout ça s'arrangera. » dis Je pour la rassurer.

« Les flics ? Nan ! Je vais aller en prison Toni... j'ai tué quelqu'un ! » paniqua Cheryl.

« Cheryl, c'était de la légitime défense.. c'était un assassin et ils ne douteront pas une seule seconde qu'on s'est défendu... »

Cheryl acquiesça et j'appela la police qui nous demanda de les attendre sur les lieux.

Cheryl avait le regard vide, elle était rongée par la culpabilité et je ne savais pas comment faire pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait rien fait de mal, c'était un accident ça ne faisait pas d'elle une meurtrière.

« Cheryl, regarde moi » dis je en prenant son visage entre mes mains, « ne culpabilise pas d'accord, mon père était un assassin et un violeur, tu as sauvé plus de vie, que tu n'en a tué. Merci de m'avoir sauvé la vie mon amour. » je l'embrassa et elle fonda en larme encore une fois. Je me devais d'être une épaule sur laquelle elle pouvait pleurer. J'étais déjà folle amoureuse de cette fille, mais dorénavant je lui devais la vie et je comptais bien la protégée jusqu'à la fin de mes jours.

La police arriva et commença à prendre des photos, elle embarqua les cadavres et un agent viens vers nous.

« Bonjours mesdemoiselles, merci de nous avoir appelé, pouvez vous m'expliquer exactement ce qui s'est passé ? » dit l'agent avec gentillesse en voyant le visage livide de Cheryl.

Je ne pouvais pas la laisser dans cette peur continuelle, alors je décida de prendre la parole et de régler ça une bonne fois pour toute.

« Mon père.. était le tueur à gage que vous recherchiez.. » dis Je honteuse.

« C'est lui ? » Dit il stupéfait, «  pourquoi ne pas nous avoir prévenue avant ? »

« Il vous aurait fallut des preuves et chacun de ses contrats portaient mon nom comme si j'étais sa complice alors.. nous avions peur que vous l'utilisiez contre nous.. »

« Je comprend, vous auriez quand même du venir, nous vous aurions protégé mademoiselle. Enfin, qu'est ce qui s'est passé ici ? » demande t'il.

Ce flic avait vraiment l'air compréhensif et ne voulait pas à tout pris nous enfoncer alors je décida de lui raconter... en modifiant quelques détails.

« Il avait prévu qu'à mes 18 ans je le suivent pour poursuivre sa mission à ses côtés. J'ai refusé, alors il a voulu s'en prendre à ma copine en la tuant pour me montrer que si je ne le suivait pas il n'hésiterai pas à tuer toute personne auquel je tiens. Il a été aidé par Betty, mon ex copine qui a très mal pris le fait que nous nous soyons séparé. Il lui avait promis que si elle l'aidait, elle partirait avec nous et que je me remettrai avec elle, mais quand j'ai découvert qu'elle était sa complice, j'ai vu rouge et je lui ai dit que je préférai me pendre plutôt que de me remettre avec elle et sur ceux mon père l'a tué, de toute façon il ne comptais pas l'amèner avec nous. Il a tenté de violer Cheryl, et je n'avais pas assez de force pour qu'il la lâche alors j'ai pris une batte en fer et je l'ai frappé avec mais j'ai mal visé et j'ai tapé sur son cou et lui accidentellement brisé la nuque... » Cheryl me regarda avec des yeux écarquillés, elle ne comprenait pas pourquoi je mentais mais la raison était simple, si jamais les flics n'acceptaient pas que c'était de la légitime défense, ça serait moi qui le paierai et pas elle. «  monsieur l'agent, je ne suis pas une meurtrière, je ... j'ai juste voulu la sauver et.. »

« Ne vous en faites pas, c'était de la légitime défense, il vous aurait tué mademoiselle si vous n'aviez pas fait ça dites vous que vous avez sauvé des vies. Je vais être obligé de faire un rapport mais il n'y aura certainement pas de poursuite, rentrée chez vous mademoiselle et rassurez votre copine, vous êtes en sécurité maintenant, c'est fini. » Dit il en posant une main réconfortante sur mon épaule et je lui rendis un sourire.

Les flics prirent leurs affaires et s'en allèrent. A peine ont ils quitté les lieux que Cheryl s'écrit.

« Pourquoi est ce que t'as mentit !? Imagine qu'il n'aurait pas accepté que c'était de la légitime défense, tu aurais été en prison ! » hurla cheryl.

« Justement, si quelqu'un devait y aller c'est moi, pas toi. C'est à cause de moi qu'il t'es arrivé tout ça... » je la pris dans mes bras, « c'est fini mon cœur, plus personne ne sera en travers de notre route, les problèmes sont enfin derrière nous. »

Cheryl m'embrassa et je lui pris la main pour rentrer mais je constata qu'elle avait du mal à marcher et que ses coupures lui faisaient exterminé mal.

« Bébé on va aller à l'hôpital, je pense que tu devrais voir un médecin. »

Cheryl acquiesça, et je la porte jusqu'à la voiture.

Une fois arrivée à l'hôpital, les médecins la prirent en charge.

J'ai bien dû attendre une heure avant de la voir ressortir du cabinet, elle avait eut plusieurs points de suture et on lui avait donné des antibiotiques ainsi que des calmants.

« Votre copine va bien mademoiselle, mais je pense que deux jours de repos seraient bien pour elle avant de reprendre les cours. » dit le médecin.

Une fois rentrée, nous nous allongions dans le lit et Cheryl ne tarda pas à s'endormir exténuée après cette journée de malheur. Je caressai ses cheveux et regardait le visage de celle qui me rendait si heureuse. Aujourd'hui j'avais faillit la perdre.. et je ne laisserais plus rien lui arriver. Très vite je m'endormis aussi en rêvant de notre future à deux, un futur à présent sans obstacles.

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant