Bonheur

1K 53 50
                                    

Point de vue de Toni :

J'étais allé me coucher, dans la chambre que Pénélope m'avait indiquée, malheureusement elle voulait que Cheryl et moi dormons dans des chambres séparées. Je n'allais pas contrarier sa mère alors j'avais obéit sans broncher.

Mais dormir loin de ma copine, c'était horrible.. alors je regardais nos photos pour m'aider à m'endormir..

Mais ma porte s'ouvrît et je sentis quelqu'un se glisser dans mon lit, pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir de qui il s'agissait.

« Bébé ! Mais ta mère.. » cheryl m'interrompt en m'embrassant.

« Elle le saura pas, et puis tu me manques.. »

« Mon Coeur on était ensemble il y'a 10 minutes. » dis je en me moquant.

« Est ce que tu sous entends que je ne t'ai pas manqué ? » dit elle faussement offusquée.

« Chaque seconde ou tu n'es pas là tu me manques. » dis je en lui embrassant les cheveux.

« C'est vraiment toi la romantique dans ce couple. » Dit elle en rigolant.

« Qui l'aurait cru ? Mais avec toi j'ai envie de l'être. »

« C'est trop mignon ! » dis Cheryl avec une voix de bébé, « je t'aime tellement ! »

« Moi je t'aime encore plus. »

« Ça c'est ce qu'on va voir ! » et en joignant le geste à la parole, elle monte sur moi et commence à me faire des suçons partout.

« Cheryl.. » je n'arrive pas à protester mais au fond je pense que je n'ai aucune envie que ça s'arrête. « Pourquoi je n'arrives pas à te résister ? » dis je en inversant nos positions.

Lorsque les choses commençaient à chauffer, la porte s'ouvrît à nouveau mais cette fois c'était la mère de cheryl qui entra.

« Bonne nuit T... Cheryl ??? »dit elle choquée en voyant sa fille enroule autour de moi en faisant des marques violacées autour de mon cou

« Maman !?? »  Cheryl descendit instantanément de moi et se redressa comme si rien ne s'était passé.

« Cheryl, tu peux te décoller de Toni au moins une nuit nan ? »

« Pas vraiment. Aller maman s'il te plaît ! Je dors toujours mieux avec elle. »

« Tu n'avais pas vraiment l'air de ... dormir. »

« Oui bon.. je me contiendrais, aller s'il te plaît maman chérie que j'aime. » Dit elle en suppliant sa mère.

« Bon très bien, mais vous dormez ! »

« Promis. »

Pénélope quitte la chambre et à peine la porte est elle refermée, que Cheryl reprend sa position initiale.

« Tu n'as pas promis qu'on allait dormir ? » dis je amusée.

« Ma mère est très naïve. Malheureusement pour elle j'ai d'autre projet en tête pour ce soir. »

« Ah bon ? » dis Je comme si je ne savais pas de quoi elle parlait, « tu me montres ? »

« Tout de suite » dit elle en souriant.

J'espère que le sommeil de madame Blossom n'était pas léger car cette nuit Cheryl avait donné tout ce qu'elle avait.

***

Deux semaines... c'est tout ce qu'il restait avant la fin de l'été. Le meilleur et le pire été de ma vie.

J'avais tout fait pour passer le plus de temps avec Cheryl pendant le peu de temps qu'il nous restait. Pour la première fois de ma vie j'étais vraiment heureuse et ça c'était grâce à Cheryl. Tout chez elle me plaisait, son rire, sa voix, ses yeux, sa bouche, tout.

On passait le plus clair de notre temps sur la colline d'Hollywood, c'était devenue notre endroit.

Mais comme toujours, les bonnes choses ont une fin et demain c'était le jour de la rentrée. Notre rêve allait se transformer en cauchemar car si pour l'instant nous étions dans notre bulle, dehors tout le monde pense que nous sommes sœurs..

Cheryl partie prendre sa douche avant de dormir et j'allais monté mais Pénélope me fit signe de la suivre.

« Tout va bien madame Blossom ? » demandais je inquiète.

Durant ces quelques semaines, j'avais développé une belle relation avec la mère de Cheryl et je lui étais très reconnaissante de m'accepter à bras ouvert.

« Tout vas très bien Toni ne t'en fais pas. Je voulais juste savoir comment tu ressentais les choses.. par rapport à demain ? »

« Je ne vais pas vous mentir madame Blossom ça m'angoisse, je n'ai pas du tout honte d'être avec Cheryl loin de là mais... les gens jugent tellement, tout est parfait jusqu'ici.. je ne veux pas que ça change pour quelques critiques.. »

« Toni tu aimes ma fille n'est ce pas ? »

« je pense que c'est un doux euphémisme. »  à ma réponse Pénélope éclate de rire.

« Vous avez traversée plus d'épreuve que tous les couples de votre âge. Si tu es sûre de tes sentiments alors personne ne pourra vous séparer. »

« Merci madame Blossom. » je commençais à monter l'escalier mais visiblement elle n'avait pas fini.

« Je pense qu'il serait préférable que cette nuit toi et Cheryl vous vous contentiez de dormir... »

« Message reçue madame Blossom. »

Je retrouva Cheryl et la serra contre moi.

« Si seulement on n'avait pas à aller au lycée. Personnellement je propose qu'on fugue dans les bois et qu'on vive dans une cabane. » Dit Cheryl pour plaisanter.

« C'est une proposition alléchante, mais je pense honnêtement que tu apprécieras notre lycée. »

« Tu sais ce que je veux dire... la bas personne ne sait pour nous hormis Betty.. et j'ai peur que tout change entre nous.. »

« Cheryl, on aura pas à se cacher. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée, de toute ma vie et je t'aime rien ni personne ne pourra changer ça et certainement pas Betty. »

« Qu'est ce que j'ai fais pour mériter une copine aussi gentille et attentionnée ? »

« Jamais je n'aurais pensé être ce genre de personne, mais je suis heureuse de l'être avec toi. Maintenant je pense qu'on devrait dormir.. demain s'annonce riche en surprise. »

« Bonne nuit TT, je t'aime. »

« Dors bien mon amour, je t'aime aussi. »

Cheryl ne tarda pas à s'endormir mais personnellement je restait pensive. Des gens jugeraient notre relation ça va sans dire mais est ce que Cheryl pourrait le supporter ? Pas sûr. Sans compter que la psychopathe qui me sers d'ex sera là aussi et elle n'en manquera pas une pour gâcher nos vies...

Quoi qu'il m'en coûte personne ne lui pourrira sa dernière année au lycée, nous allions surmonter cette épreuve, je ferais tout pour cette fille.

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant