Point de vue de Cheryl :
Nous marchions dans les couloirs du lycée et une fois que nous étions assez loin de Toni, Betty montra ses réelles intentions.
« Je ne t'ai pas vu embrasser Toni ce matin, quand on était ensemble, elle m'embrassait toute la journée. Elle s'est déjà lassée De toi ? » demande Betty avec un sourire.
Je détestais cette garce ! Elle jubilait de notre potentiel malheur. Si seulement elle savait que Toni et moi étions parfaitement heureuse ensemble. Nous étions littéralement raide dingue l'une de l'autre et j'avais foi en notre relation. Mais, si quelqu'un ne devait surtout pas savoir que Toni et moi étions bien ensemble c'était Betty.
« Toni et moi on a rompu. T'es contente ? » dis Je sèchement.
« Oh pauvre chérie. Je sais que c'est mal de se réjouir du malheur des autres mais tu m'as volé ma copine alors il me semble légitime que je t'en veuille. »
Je t'en supplie Cheryl, joue profil bas, ne rentre pas dans son jeu.
« La pression familiale était trop forte... ça a tout brisé alors maintenant on est juste demi-sœur et c'est mieux comme ça. »
« Heureuse de l'entendre. Je vais essayé de te pardonner ta trahison. Étant donné que tu es revenue à la raison j'accepte de ne pas révéler que toi et Toni avez un faible pour l'inceste. »
« Toni et moi n'avons aucun lien de sang. » elle me regarda avec des yeux noirs , et j'ai compris vite qu'il fallait que je me taise, « enfin bon, Toni est libre maintenant.. »
« Et je compte bien retenter ma chance ! Ta classe est là bas Cheryl. Amuse toi bien ! » dit elle avant de partir en furie.
Je jure devant dieu que si elle touche à un seul cheveux de Toni, je la tuerais.
Je rentre dans la salle de cours et je me dirige vers Toni, mais le professeur m'indique une autre place, à côté de Fangs évidement. Je lance un bref regard à Toni qui a l'air de bouillonner de l'intérieur.
« Cheryl ! » Dit il joyeusement.
« Fangs... »dis Je un peu gênée.
« Cheryl, je veux pas paraître insistant mais je pense qu'il peut y avoir quelque chose de vraiment cool entre nous... si tu me laisses ma chance. Je sais que tu n'es plus avec Reggie et je sais me doute bien qu'après une rupture si récente, tu n'as pas la tête à ça. Mais il y a une connection entre nous, tu ne peux pas le nier. »
Bien sûr que je peux le nier Fangs ! Je n'ai pas pensée à toi une seule fois à toi depuis que je suis avec Toni. Il n'y a qu'elle dans mon Coeur et dans ma tête. Jamais tu n'arriveras à sa cheville.
« Fangs.. je.. j'aime quelqu'un d'autre.. n'attend pas quelque chose qui n'arrivera pas.. » dis je en détournant la tête espérant qu'il comprendrait que la conversation devait s'arrêter là, mais visiblement il ne comprenait pas. Il posa sa main sur la mienne et se rapproche de moi, j'enlèvera immédiatement ma main mais malheureusement pas assez vite pour que toni ne la voit pas. « Fangs, lâches moi d'accord ? Toi et moi ça n'arrivera pas. »
Le cours continue et je n'attend qu'une chose c'est que la sonnerie retentisse pour que je puisse retrouver Toni et lui expliquer.
DRRRRIIIIIINNNNG
Toni se lève en furie pour sortir de la salle et je la suis mais évidement le professeur avait quelque chose à me dire.
Je vais à son bureau et il me demande comment je me sens dans la classe, si j'ai des difficultés... honnêtement je réponds très vite à ses questions pour qu'il me lache et que je puisse retrouver ma copine.
Une fois qu'il a enfin fini son blabla, je sors de sa salle et me dirige vers ma prochaine salle de cours. Je devrais y trouver Toni et je lui dirais que Fangs a certes essayé mais que je l'ai repoussé, je savais qu'elle était nerveuse à l'idée que je décide de mettre un terme à notre relation brusquement, j'aimais Toni tout ce que je voulais c'était la rassurée.
Je devais tourner à l'angle du couloir pour aller vers ma prochaine classe, mais au moment où je tourne à l'angle, je vis l'horreur. Toni était en train d'embrasser Betty.. je savais qu'elle avait mal pris la situation avec Fangs mais de là à courir dans les bras de son ex psychopathe qui lui a fait du chantage pendant 6 mois, je trouvais ça abusé et si c'était la manière dont elle se vengeait quand elle était en colère je n'avais rien à faire avec elle.
Tant pis si je donnais une mauvaise image lors de mon premier jours de cours, mais il était hors de question que j'aille dans cette salle de classe, avec cette infidèle. Après tout elle n'avait eut aucun scrupule à trompé Betty pourquoi est ce qu'elle en aurait avec moi ?
J'alla me poser dans un coin isolée du lycée pour pleurer. Visiblement notre idylle venait de prendre fin..
Point de vue de Toni :
Ce connard de Fangs.. il était là à lui parler à lui faire des yeux doux. Je n'avais qu'une envie c'était de me lever et lui foutre mon poing dans la gueule, mais ça aurait éveillé les soupçons et Cheryl voulait que notre histoire reste privée encore un peu. Je respectais son choix malgré le fait qu'elle continuait à lui parler. Mais le coup de trop a été lorsque je l'ai vu posé sa main sur la sienne. Je détourna immédiatement le regard ne voulant pas en voir plus. Est ce que c'était pour ça que Cheryl voulait garder notre relation secrète ? Pour pouvoir draguer des mecs et alimenter son image de meuf hétéro ?
Je n'attendais qu'une chose, c'est que ce cours se finisse pour que je puisse me casser.
DRRRRIIIÎNNNG
quand cette sonnerie de malheur retentit enfin je saute littéralement de ma chaise et me barre.
J'étais furieuse et je ne voulais surtout pas croisé Cheryl en ce moment. Je savais que je pourrais lui dire des choses blessantes sous le coup de la colère et ce n'était pas ce que je voulais. Mais je lui en voulais et j'avais besoin de temps avant de lui adresser à nouveau la parole.
Je croise Betty qui me force à m'arrêter.
« Qu'est ce que tu veux Betty ? » demandais je exaspéré.
« J'ai entendu dire que tu étais de nouveau célibataire. Je savais que ça ne durerai pas avec elle alors je te laisse l'opportunité de te remettre avec moi. » dit elle fièrement.
A ce que je vois Cheryl avait déjà tout fait pour qu'elle pense que nous étions vraiment séparés et au fond ça m'énervait.
« Tu parles d'une opportunité ? Même si j'étais profondément seule et au fond du gouffre tu serais la dernière personne avec qui je voudrais être en couple ! »
Elle ne se démonte pas et me regarde avec un air de défi.
« Tu dis ça parce que tu as du oublier nos baisers et nos étreintes torrides. Je vais te les rappeler. »
Avant que je puisse protester, elle s'attaque à ma bouche et m'entraîne dans un baiser, je réalise au bout de quelques secondes ce qu'elle est en train de faire et je la repousse.
« Nan mais ça va pas ? T'es vraiment une folle ! Dégage ! Toi et moi c'est fini ! Plus jamais je ne serais à toi compris ! »
Je la bouge de mon chemin et me dirige vers ma prochaine classe. J'attend l'arrivée de Cheryl, mais personne. Bizarrement je vois que Fangs n'est pas là non plus. Je vois rouge et j'essaie de me contenir pour ne pas exploser ! J'avais tout fait pour cheryl et elle, elle me lâchait pour le premier mec venu ? Si c'était comme ça qu'elle voulait la jouer très bien. Elle ne sera pas déçue du voyage.
VOUS LISEZ
You drive me crazy [ TERMINÉ ]
FanfictionCheryl avait tout pour être heureuse, une famille aimante et unis, un petit ami attentionné, des amis qu'elle aimait, un lycée qui lui plaisait. Tout part en éclat lorsque l'infidélité de son père est révélée au grand jour. Du jour au lendemain sa...