Probleme

601 31 54
                                    

Point de vue de Cheryl :

A l'annonce des anciennes activités de Toni la foule d'élève commença à commérer. Je voyais le visage de Toni qui s'était décomposé après la révélation de Fangs. Oui, certes Toni avait dealer et avait pris de la drogue mais honnêtement, dans une situation comme la sienne comment n'aurions nous pas tous craqués ? Elle avait perdu pied et personne ne l'aidait, pas même ses propres amis... alors je trouvais ça facile de juger sans rien savoir.

Surtout que Toni n'avait plus rien avoir avec ça. Depuis qu'on s'était mis ensemble elle n'y avait pas retouché et ne ressentais quasiment aucun manque. Quand j'avais été au plus mal,Toni m'avait défendue alors cette fois c'était à mon tour.

« Tu ne sais même pas de quoi tu parles Fangs ! Oui, Toni a eut une mauvaise passe mais elle a réussi à s'en sortir sans même besoin d'une cure de désintox, elle a su faire face à ses problèmes et a remonté la pente. C'est quelqu'un de courageux et d'admirable. Je suis fière d'avoir une copine comme elle. Quant à toi Fangs, tu veux parler ? Très bien alors parlons. Toi et Jane vous n'en avez rien à foutre de cette campagne, vous ne vous parliez jamais avant, je sens le piège venir à plein nez ! Et toi Fangs ? Tu penses être un exemple ? Combien de fois tu ne m'as pas lâcher pour être avec moi alors que tu savais que j'étais amoureuse de Toni ? Le consentement tu connais ? » dis je d'une traite.

« T'es pas amoureuse de Toni arrête t'es juste une hétéro qui se cherche et qui reste avec elle parce que tu prends ton pied au lit c'est tout. » répondit il sans même me regarder.

A ce moment là je vis rouge et une colère s'empare de moi. Je saute de ma chaise et fonce sur lui.

« Je vais te tuer ! » lui dis Je avant d'être retenu par Toni. « Toni qu'est ce que tu fais ? Laisse moi lui faire fermer sa gueule pour une fois ! » hurlais je.

« Mon cœur crois moi j'aimerai te laisser faire, mais c'est exactement ce qu'il veut. Si tu lui défonces la gueule devant tout le lycée on sera disqualifié et il aura gagner.. » me dit elle pour me calmer.

Elle avait raison, je souffle un coup et je tourne les talons.

« Bon et bien je propose qu'à la lumière des événements nous allons reporter le débat à lundi prochain. » Dit la présentatrice du débat.

Tout le monde sort de la salle et Toni et moi sommes vite rejoints par Kevin, Sweet et Veronica.

« Je suis désolée les gars... j'ai pas réussi à me contrôler j'en ai juste assez que les gens disent que soit Toni et moi on joue la comédie et qu'on ne s'aime pas ou soit qu'on est ensemble que pour le cul.. surtout venant de Fangs, qui est le pire mec en chien du pays ! » dis je en m'excusant.

« T'as pas à t'excuser Cheryl, on comprend que ça peut être dur d'entendre ça a longueur de journée. » Dit Kevin en posant la main sur mon épaule.

« C'est moi qui devrais m'excuser... sans mes conneries passées ils n'auraient rien à dire sur nos aptitudes à convoiter ce rôle... je suis désolée.. » Dit Toni en baissant les yeux.

J'attrapa son visage entre mes mains et embrassa le bout de son nez, « babe tu n'as pas à t'excuser.. c'était avant et tu as changé c'est pas pour qu'on te remette en permanence tes actions passées dans la gueule. Tu es quelqu'un de bien Toni Topaz et je t'aime. » dis je en souriant.

Elle me prend dans ses bras et glisse un petit « Merci de m'avoir défendue » au creux de mon cou.

« Je suis d'accord avec Cheryl, ton passé est ton passé tu n'es plus là même personne. Ce qui m'intrigue plutôt c'est pourquoi est ce qu'ils se sont présentés ? On sait tous que Fangs s'est toujours moqués des élèves qui se présentaient et Jane n'en sait même pas les enjeu. En plus, leur motivation de campagne sont bizarres : des événements caritatifs ? Sérieux ? Si le lycée peut gagner de l'argent ce ne sera certainement pas pour le mettre aux pauvres petits gay dans le placard avec un proviseur comme le nôtre. » songea Veronica.

« Ouais... c'est surtout ça qu'ai étrange... qu'il est le soutiens du proviseur. Il a toujours détesté ces élections car elle donnait une voix aux élèves. Il y a définitivement quelque chose qui tourne pas rond. » répondis Kevin.

« Bon on en parle plus tard, Cheryl et moi on a entraînement et il me semble que toi aussi Sweet. » dis Veronica.

« Ouais j'ai en entraînement de football avec Fogarty justement, ça promet. On se retrouve tous chez pop's à près pour préparer le prochain débat ? » propose Sweet.

« Ouais ça marche. » Dit on tous en cœur.

Avant de suivre Veronica je vais embrasser ma petite amie pour lui dire en revoir.

« a tout à l'heure mon cœur, on se retrouve chez Pop's tout à l'heure. » dis je en m'éloignant.

« Tu veux que je viennes te chercher ? » me demande Toni qui ne voulait pas me laisser partir.

« T'embêtes pas bébé j'irais directement avec Veronica on se retrouve la bas. » dis je en l'embrassant une dernière fois, « ta petite bouille me manque déjà. »

« Quand tu fais ça j'ai l'impression d'être un bébé. » Dit Toni en levant les yeux aux ciels.

« Mais tu en est un. Tu es mon bébé. A plus mon coeur. » dis je en faisant un signe de la main avant de rejoindre Veronica.

« A toute bébé amuse toi bien. » Dit Toni avant de quitter le lycée avec Kevin.

Pendant que Veronica et moi avancions vers le gymnase nous en profitions pour continuer à parler du débat.

« Je suis vraiment sûre qu'il y y'a un piège V ! »

« Ouais moi aussi mais on a une semaine pour trouver ce qui cloche et on les battera. Crois moi Cheryl, personne au lycée n'inspire plus d'espoir que vous. » me dit Veronica avec un sourire chaleureux.

On entre dans les vestiaires et on voit toutes nos coéquipières paniquées.

« Ça va les filles ? On dirait que vous avez vu un fantôme ? » Dit Veronica en rigolant.

« En effet. » Dit une voix qui s'approcha ... c'était Jane.

« Jane qu'est ce que tu fais là ? T'as été viré de l'équipe je te rappelle. » Dit Veronica un chouïa agacée.

« Pour l'instant. Tu as trahit ton amie pour permettre à cette connasse de vivre sa meilleure vie au lycée, mais ça sera bientôt terminée. Dès que je serais élue tout ça va changer y compris pour toi Veronica. Profitez de vos derniers entraînements en paix. » Dit elle avant de quitter les lieux.

Veronica et moi nous regardâmes et nous pensâmes la même chose : la guerre était déclarée.

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant