Un jolie commencement

1.2K 65 71
                                    

Point de vue de Cheryl :

Je ne savais pas ce qu'on était en train de faire, certainement n'importe quoi, mais je m'en fichais, j'aimais ce côté de Toni que je découvrais et j'aimais ce que je ressentais avec elle. Je n'avais jamais ressenti quoi que ce soit pour une fille avant, et ce que je ressentais m'intriguait, peut être qu'une aventure avec Toni me ferait découvrir une partie de moi que je ne connaissais pas.

Elle avait dit que ce serait une relation sans sentiments, ce qui m'arrangeait bien, à la fin de l'été chacun retrouvera sa vie, elle avec Betty et moi avec Reggie.

Nos parents venaient de nous appeler, signe que le festival était terminé.

Nous nous dirigeons toutes les deux vers la voiture et cette fois nous nous asseyons à côté.

La voiture démarre et je sens Toni me caresser gentiment la main. Personne ne le remarque mais je trouve ça mignon, je fais tout pour faire comme si ça ne me faisait rien mais au fond j'adore.

On arrive à la maison et chacun rentre dans sa chambre. Je ne savais pas à quoi la journée de demain allait ressembler, est ce que Toni aurait changé d'avis ? Je n'en savais rien, à ce moment là je profitais juste du fait que ça y est j'avais découvert la vraie Toni et je n'étais pas prête de la laisser tomber. Sur ses pensées je m'endors le sourire au lèvres.

J'entends un toc à ma porte, les yeux encore endormis je ne perçois qu'une petite forme s'avancer vers moi.

« Je peux dormir avec toi ? » me demande Toni.
« Oui.. il est quelle heure ? » Je demande
« 3h du matin. »
« T'es pas possible.. » dis je encore à moitié endormis.
« Tu fais quelque chose demain ? » me demande Toni.
« Non.. »
« Bon et bien maintenant tu vas faire quelque chose » je me retourne vers lui perplexe.
« On va faire quoi ? »
« Je ne te le dis pas c'est une surprise. »
« Dis moi Toni, ça serait pas un rendez vous ? »
« Si totalement, pourquoi ? »
« Oh je sais pas pour une relation sans sentiments, c'est louche. » dis je en me moquant.
« Rhooo tais toi et dors. » grogne Toni
« Bonne nuit à toi aussi » dis je en rigolant.

Toni passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête au creux de mon cou. Je n'avais aucune envie de bouger, jamais.

À mon réveil, plus de Toni. Elle avait dû partir pour éviter le risque que nos parents nous surprenne en train de nous câliner dans le même lit. Ce n'est pas ce que deux demi-sœur font en temps normal, mais nous n'étions pas dans la norme.

Je descend vers la cuisine, là où toute la famille se trouve y compris Toni.

« Je vous préviens je vais voir Betty ce soir. » lance Toni. Je me souviens que Toni m'a invité à un date ce soir et qu'on doit trouver une excuse pour justifier qu'on ne soit pas là toutes les deux.

« Je pense que tu devrais arrêter de fréquenter cette fille. » lance mon père.
« Ta gueule Clifford ! » répond sèchement Toni.
« Tu vas arrêter de me manquer de respect ! Tu vis sous mon toit ! Rappelle en toi ! »
« Comment l'oublier ! »
« Bon ça suffit vous deux ! Et toi Cheryl ? Tu fais quelque chose ? » demande Hermione pour changer de conversation.
« Heu.. oui je vais chez.. chez Veronica. » à ce moment là je me rappelle qu'elle habite juste en face et que vérifier serait très facile. « Enfin.. on va se balader, à la fête foraine je crois. »
« Il y a une fête foraine ? » demande mon père.

Et merde..

« Heu oui elle vient d'arriver. » je répond rapidement.
« Je t'amènerais Cheryl, c'est sur mon chemin » Dit Toni.

Nous finissons de prendre le petit déjeuner et lorsque je lave la vaisselle, mon père vient me voir.

« Je suis heureux de voir que tu te plais ici.. »
« Ouais.. »
« J'ai remarqué que tu avais les mêmes amis que Toni, ce sont des enfants bien élevés, c'est bien.. » il fait une pause et vérifie que personne autour de nous ne peut nous entendre. « Toni elle ne l'ai pas, ne copine pas avec elle. »
« Attend ? Je rêve là. Tu veux que je ne m'entende pas avec ma demi-sœur ? Super ton idée de famille. » dis je sur un ton désapprobateur.
« Cheryl, Toni n'est pas quelqu'un de fréquentable, reste loin d'elle. »
« J'y songerais. » je répond, si il savait que je partais en date avec elle ce soir il en deviendrait  rouge de colère. Cela me montrait bien que personne ne devait savoir pour nous, tout serait détruit.

Je croise Toni dans le couloir.

« Tu sais que tu ne sais vraiment pas mentir. » se moque Toni.
« J'ai paniqué d'accord ! Tu aurais du me prévenir avant, j'aurais trouvé une meilleure excuse. »
« T'es sexy quand tu râles. » flirt Toni.
« Tu t'arrêtes jamais hein ? »
« Jamais. » Toni sourit, « rendez vous ce soir à 19h»
« Tu vas où ? »
« Tu le sauras bien assez tôt. »

Sans plus un mot elle sors de la maison.

(A 19h)

Je reçois un message de Toni.

Je suis devant la maison, rejoins moi ❤️

Qui aurait cru que Toni était du genre à mettre des petits cœurs dans ses messages, une nouvelle partie d'elle qui me plaît bien.

Je sors de la maison et vois Toni dans sa voiture, je la rejoins.

« T'en a mis du temps ! » s'exclame Toni.
« Je ne pensais pas que tu serais pile à l'heure. » avouais je
« Et pourquoi ? »
« Tu n'as pas vraiment l'allure de quelqu'un qui respecte l'heure des rencards. »
« Je ne vais pas manquer une seule minute de celui-ci crois moi. »

Elle démarre la voiture et une fois que nous sommes hors de portée de la vue de nos parents elle place sa main sur ma cuisse et y fais de légère caresses. Je pense que je pourrais m'y habituer.

« On va ou ? »
« Je te l'ai dit c'est une surprise ! »
« Toni on y est bientôt, je peux savoir quand même ! »
« Nan tu attendras. » Dit elle en rigolant, je soupirs. « Je suis contente que tu es acceptée de venir.. »
« Moi aussi. » elle souris. « Dit moi toi ce n'est pas très gentlemen de quitter mon lit avant mon réveil. » Toni explose de rire et je la suis.
« Je pense que si ton père m'avait surpris à te serrer dans mes bras il nous aurait fait brûler sur un bûcher, j'ai préféré éviter. »
« Sage décision. »
« On y est » me lance Toni.

WOW ! Il n'y a pas d'autre mot.

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant