Point de vue de Toni :
8h00.
J'étais déjà à l'hôpital près de Cheryl. Je voulais être près d'elle avant de rejoindre le commissaire et de tenter de nous venger cheryl et moi.
Cheryl ne se réveillait toujours pas et aucun signe n'était encourageant, j'avais peur de la perdre chaque jour un peu plus. Je savais que si elle mourait je n'y survivrais pas.
« Hey mon coeur... ça fait 3 semaines et 5 jours que t'es dans le coma et j'ai vraiment peur que tu ne te réveilles pas.. je sais que les médecins ont demandé de rester positif quand on te parlais mais.. j'ai déjà fais la connerie de te mentir une fois et je n'ai pas envie de recommencer. J'essaie d'être forte pour toi, j'essaie de me dire qu'en faites tout ça ce n'ai qu'un mauvais rêve, que je vais me réveiller dans tes bras et que tu serais en train de me regarder dormir comme tu le fais toujours. Je sais que je te dis toujours que t'es flippante quand tu fais ça, mais au fond j'adore.. » dis je en rigolant, puis je sentie une larme couler sur ma joue. « Je.. j'arrive plus à être sans toi.. je t'en supplie réveille toi.. réveille toi mon amour, j'arrive pas ... j'arrive pas à vivre sans toi. » j'explosa en larme contre elle et je n'arrivais pas à m'arrêter.
« Toni.. » Dit doucement Reggie en entrant dans la pièce. Je savais qu'il était l'heure d'y aller alors j'essuya mes larmes et commença à sortir de la chambre mais il me stoppa. « Tu devrais peut être rester ici.. »
« Je te demande pardon ? » dis Je offusquée.
« Tu n'es clairement pas dans ton état normal Toni et c'est tout à fait normal.. mais on retourne là où on t'as torturé pendant un bon moment et tout cette émotion ça pourrait te... détraquée de la mission. » explique t il.
« Écoute moi bien Reggie. Ce connard m'a pourri la vie tu comprend ça ? La fille que j'aime est dans le coma par sa faute, j'ai été envoyé dans un camp de torture par sa faute. Personne ici ne veux plus le voir mordre la poussière que moi. J'ai besoin de le faire souffrir, de voir son regard s'éteindre quand il verra qu'il a définitivement perdue la partie ! Je suis peut être très émotionnelle ces temps ci a cause de l'état de Cheryl mais je saurais faire la part des choses. Je te défie d'essayer de m'empêcher d'aller l'anéantir ? » dis Je férocement.
Reggie n'insista pas et me laissa passer. Je monta dans sa voiture et je le supplia d'accélérer pour arriver vite au commissariat.
Une fois arrivée, je retrouve le commissaire accompagné de ses hommes et je vois à ses côtés ... Pénélope.
« Pénélope ? Vous êtes sûr que vous voulez venir ? Cet endroit c'est... » commençais je mais elle me coupa.
« L'enfer. Je sais. Toni... Cheryl est ma fille, mon sang, en tant que mère c'est mon devoir de la protéger et je ne resterais pas là les bras croiser à attendre sagement que d'autre personnes vengent ma fille, c'est à moi de le faire. » conclue Pénélope en se dirigeant vers le toit ou nous attendait l'hélicoptère.
« WoW, quelle femme ! » s'écrie le commissaire. Tout le monde le dévisage et il commence à rougir. « Bon dépêchons nous. »
Sans plus un mot nous nous dirigeons dans l'hélicoptère. Pendant tout le trajet, j'ai des flashs back du temps où j'étais là bas... je ne me rend même pas compte que je suis en train de pleurer jusqu'à ce que Pénélope place gentiment sa main sur ma jambe et me donne un sourire.
« Ça va aller Toni.. tout va bien se terminer. »
Je ne voulais pas l'inquiéter mais.. l'absence de Cheryl était si pesante, et tout poussait à croire qu'elle ne se réveillerait pas et je savais que j'arrivais au bout de ma force.. ma décision était prise si Cheryl rendait l'âme je partirais avec elle, je n'imagine pas une vie sans elle. Faire perdre Clifford serait ma dernière mission et je la lui dédiais.
L'hélicoptère se posa et nous descendîmes tous, à cet instant un militaire fonça vers nous.
« Vous n'avez pas le droit d'être ici ! » hurla t il.
« He bien si. » Dit il en sortant un papier, « je détiens un mandat pour fouiller entièrement ce lieu pour trouver ce que je cherche. »
« Et qu'est ce que vous cherchez au juste ? » demande t il.
« Clifford Blossom, ainsi que votre camp de conversion secret. » répond le commissaire en le bousculant, nous le suivons immédiatement.
« je ne vois pas de quel camp vous parlez. Monsieur Blossom n'a rien fait de mal ici. » Dit le militaire en le suivant rapidement.
« Merci vous venez de confirmer qu'il a lien avec votre compagnie. » Dit il en souriant. « Toni tu peux nous guider à ton ancien camps ? »
J'hocha la tête et leur montra le chemin, être ici était une véritable torture, mais je n'avais pas le choix.
Une fois arrivée, j'entre la première et l'un de mes anciens gardiens me remarque.
« Mademoiselle Topaz ! Alors on veut jouer à celle qui disparaît ? Vous allez retournez au trou croyez moi. » Dit il fièrement.
« ça m'étonnerais fortement ! » déclare le commissaire en entrant à son tour. Ses agents menotte, tous les gardiens, « je vous arrête pour torture sur mineur et pour avoir malmener ces jeunes dans l'unique but de changer leur sexualité. Apprenez que l'homosexualité est une orientation sexuelle, pas une maladie. Vous êtes censé représenter l'ordre et la puissance du pays, l'image que vous donner est pitoyable. » son regard se tourne vers un jeune militaire. « Vous aussi. »
Les agents vont vers lui mais il les stoppe.
« Ce n'est pas la peine, je suis de votre côté. C'est inadmissible ce qui se passe ici, ils m'ont envoyés ici pour faire mes preuves mais ça me dégoûte, je vais tout vous dire. » Dit le jeune homme mal à l'aise.
« Tu la ferme ! » hurle l'un des gardiens.
Le commissaire fait signe à ses hommes d'embarquer les militaires pour permettre au garçon de se confier.
« Ils torturent tous les adolescents ici pour changer leur sexualité, si bien qu'au bout de 3 mois ils n'ont plus rien d'eux même. » explique t il.
« Avez vous déjà entendu de parler de Clifford Blossom ? » demande le commissaire.
« Monsieur Blossom ? Évidement.. c'est le plus gros actionnaire de cet endroit. Il donne des primes à ceux qui « guérisse » le plus vite les jeunes d'ici. Il est ici d'ailleurs, dans le bureau au fond. » indique t il.
Nous nous regardons tous, l'occasion était trop belle ! Il allait enfin payer !
« Très bien, restez ici, vous viendrez avec nous après pour faire une déposition. » dit le commissaire.
Nous nous approchons de la porte indiquée et on arrive tout de même à entendre des voix. Et en particulier celle de Clifford.
« Toni ne devait pas survivre ! Comment se fait il qu'elle est réussie à s'échapper et est maintenant au chevet de ma fille tous les jours ! » hurla t il.
Il n'en fallut pas plus au commissaire pour se décider à entrer.
Clifford ne s'y attendait clairement pas et fut surpris de nous voir tous entrer. Il fut menotté et amener de force jusqu'à l'hélicoptère. Lorsque j'allais monter à mon tour, je vis que le téléphone de Pénélope sonna elle répondit et commença à pleurer.
« Pénélope ? Qu'est ce qu'il y a ?? » demandais Je paniquée.
« C'était l'hôpital... »
« Quoi ?? Qu'est ce qu'ils ont dit ?! » demandais je paniquée.
« Cheryl elle est.. elle est ... »
« elle est quoi ??? »
« Elle est réveillée ! » Dit elle en me serrant dans ses bras.
Cheryl était réveillée et Clifford était arrêté, tout s'arrangeait enfin.
Je pleura de joie impatiente d'arriver à l'hôpital retrouver enfin ma copine.
VOUS LISEZ
You drive me crazy [ TERMINÉ ]
FanfictionCheryl avait tout pour être heureuse, une famille aimante et unis, un petit ami attentionné, des amis qu'elle aimait, un lycée qui lui plaisait. Tout part en éclat lorsque l'infidélité de son père est révélée au grand jour. Du jour au lendemain sa...