Proposition

564 32 48
                                    

Point de vue de Toni :

1 semaine était passée et je n'avais toujours pas trouver une idée assez bien pour faire une demande à la hauteur de Cheryl. Pourtant le temps pressait dans deux semaines c'était le bal et je ne voulais pas que Cheryl soit privée de la traditionnelle demande.

J'allais chez Veronica car Cheryl était partie avec sa mère je ne sais où, avec un peu de chance elle allait pouvoir m'aider.

« Veronica !! Qu'est ce que je vais faire ?? » dis je en débarquants dans sa chambre et en m'allongeant sur son lit.

« Qu'est ce qui t'arrives encore ma chère Topaz ? » Dit elle en se moquant.

« Comment ça encore ?? Je ne me plain jamais mais là j'ai un gros problème ! »

« Bon très bien, raconte moi ton problème. » Dit elle toujours en se moquant.

« Ça fais 5 mois qu'on est ensemble avec Cheryl et.. et j'aimerais faire quelque chose d'exceptionnelle pour elle. C'est le bal dans deux semaines et j'ai aucune idee de la manière dont je vais lui demander de m'accompagner. »

« Toni, c'est une évidence que vous allez y aller ensemble. Alors si t'as pas d'idée c'est pas grave, demande lui simplement. Cheryl te dirait oui à n'importe quoi, même à une demande en mariage pourri au macdo. »

« Veronica arrête de te moquer ! Je veux juste la remercier de tout ce qu'elle a fait pour moi en lui offrant la meilleure soirée de sa vie. »

« Qui êtes vous et qu'avez vous fait de mon amie Antoinette Topaz ? Bref excuse moi Toni mais j'ai rendez vous avec mon équipe dans 2h donc il faut que tu saches que notre entrevue va être de courte durée. Qu'est ce que tu attends de moi ? »

Les cheerleaders ?? Sans le vouloir Veronica venait de me trouver la solution à mon problème.

« Veronica tu viens de me donner une idée !! » dis je en sautant de joie.

« Je t'écoute ? » Dit elle excitée.

« Est ce que tu pourrais réunir tes cheerleaders un peu plus tôt ? Toute sauf cheryl ? »

« Évidement. » Dit elle en souriant.

Nous nous dirigeâmes vers le gymnase du lycée, tandis que Veronica demandait à ses coéquipières de nous rejoindre. J'espérais que mon idée plairais à Cheryl.

Point de vue de Cheryl :

Toni était injoignable et ça devenait de plus en plus fréquent cette semaine, elle était toujours avec Sweet ou Veronica et je me sentais un peu délaissée.

La campagne nous avait beaucoup rapproché et lorsque ça a été finie elle a comme pris ses distances... le retour à la réalité avait été assez brutale.

J'avais l'entraînement de cheerleader dans 20 minutes alors il fallait que je sorte Toni de mes pensées pendant quelques heures le temps de faire mon entraînement.

J'arrive au gymnase et me dirige vers les vestiaires mais à ma grande surprise je suis seule, toutes les affaires des filles sont là mais aucune d'elle n'est dans les vestiaires.

J'entend Veronica diriger l'entraînement dans la salle de danse. Comment se faisait il que l'entraînement est déjà commencer ?

J'entre dans la salle de danse et je les vois faire une chorégraphie toute nouvelle. Mais il n'y a pas que ça de nouveau, leur uniforme a changé aussi.

« Veronica ? Qu'est ce qui se passe ? » demandais je en m'approchant d'elle, «  pourquoi l'entraînement a t il déjà commencer ? »

« Oh Cheryl ! Excuse moi j'ai oublié de te prévenir on a décaler l'entraînement d'une heure... » m'explique t elle.

« D'accord.. et c'est quoi cette nouvelle chorégraphie et ces nouveaux uniformes ? » demandais Je suspicieuse.

« Oh tu vas vite comprendre. Cheryl puisque t'as raté l'entraînement, va t'asseoir ici on te montre la nouvelle chorégraphie. » Dit elle en m'indiquant une chaise à côté d'elle.

Je fais ce qu'elle me dit, et je la vois rejoindre l'équipe. Elle démarre la musique et se met en position. Au moment où la musique démarre, je la reconnais immédiatement. Il s'agit de la musique qui était passé à mon premier rendez vous avec Toni, dans la voiture après être repartie du panneau d'Hollywood.

Leur chorégraphie continue et je remarque au fur et à mesure des détails sur leur uniforme.

Le signe LGBT, la couleur rouge, le panneau Hollywoodien, ce sont toutes des références qui me font penser à Toni.

Leur chorégraphie touche à sa fin et elles commencent à monter leur pyramide, étonnamment elles sont de dos.

C'est là que je remarque qu'il y'a un mot au dos de chacun de leur uniforme.

Une fois leur pyramide montée, j'arrive à lire :

«  Je t'aime bébé, tu veux bien être ma cavalière ? »

Au même moment je vois Toni arrivée avec un bouquet de rose à la main et un sourire jusqu'aux oreilles.

« Salut mon coeur, désolée de pas avoir répondu à tes appels mais tu aurais deviné ce que je faisais. Bon bah je vais commencer, heu... Tu me rends vraiment heureuse, plus que je ne le pensais possible. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne et tout ce que je veux c'est pouvoir te rendre l'appareil, essaye de faire ton bonheur comme toi tu fais le miens. Je sais que c'était évident que toi et moi on irait au bal ensemble mais je pense que c'est important de respecter la tradition. J'ai attendu ce moment depuis le jour où je me suis rendu compte que je t'aimais. Pouvoir être avec toi, en public, profiter du fait que personne ne m'empêchera plus d'être avec celle que j'aime : toi. Je vais enfin vivre mon rêve. Alors bébé est ce que tu me ferais l'honneur d'accepter d'être ma cavalière pour le bal ? » me dit elle en souriant et en rougissant.

Je m'approche d'elle et je l'embrasse amoureusement.

« Je serais ravie d'y aller avec toi mon amour. » dis Je entre deux baisers.

Toutes les cheerleader applaudissent et je me réfugie dans les bras de Toni.

« C'est pour ça que t'étais si secrète ces derniers temps ? » demandais je.

« Oui... j'essayais en vain de trouver une idée assez bien pour que tu acceptes d'y aller avec moi et je l'ai trouver il y a une heure à peine. » Dit elle en rigolant.

« Une heure ? Mais comment ta fais pour avoir tout ça si vite ??? »

« Ça m'a couté une blinde mais ça en valait la peine. » Dit elle simplement.

« Je t'aime Toni. » dis je en l'embrassant.

« Moi aussi plus que tout au monde.. »Dit elle en me prenant la main, «  maintenant viens on peut peut être fêter ça plus... intimement. » Dit elle en glissant un clin d'œil.

« Je te suis tout de suite. » dis je en lui emboîtant le pas.

« Et voilà elles partent encore faire des cochonneries. » Dit Veronica en levant les yeux au ciel.

« Veronica on t'entend. »

« Comme si ça vous avait déjà arrêté. » Dit elle en se moquant.

On lui fait une grimace avant de s'éclipser afin de fêter l'événement.

You drive me crazy  [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant